CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les arbalètes

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
19 juillet 2012 à 12:34:25

Je n'ai que deux arbalètes pour l'instant la légère et la lourde.

Elles sont en +7 toutes les deux, je tape à 180 avec la première et 200 avec l'autre, mais sur un zombie du début, avec des carreaux normaux.

Pour tuer un drake, il faut une vingtaine de carreaux, un peu moins pour un homme serpent.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:22:09

Tu as déjà réfléchi au moyen de gérer le Chevalier d argent sur la corniche, a anor londo.
Celui la risque de poser un petit problème.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
19 juillet 2012 à 14:30:48

Tu veux dire les mecs qui balancent des poteaux ? :malade:

Je n'ai pas de solution pour les tuer. Jusqu'à présent, le seul chevalier noir que j'ai tué, c'est celui qui garde une des entrées de la vallée des drakes et encore, ce gland est mort parce que je suis tombé dans le vide en reculant et qu'il a été emporté dans le vide par l'élan de son coup.

La seule possibilité que j'ai, c'est d'utiliser la méthode employée avec mon mage : invisibilité + anneau draconique de sommeil. J'avance jusqu'au BK de droite et lorsqu'il dégaine son épée, il y a une chance pour qu'il trébuche en le faisant.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:45:46

Non pas les noirs. Eux ils sont arbalète méthode compatibles
Ceux d argent. En particulier celui d avant le 2 ème feu a anor londo qui balance effectivement des poteaux télégraphiques. La tu as peu de marge,son pote qui t ambiance par derrière et tu es sur une corniche. Que du bonheur.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
19 juillet 2012 à 14:47:52

Peut être le sort diversion. :question:

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
19 juillet 2012 à 14:49:45

De mémoire, les seuls chevaliers d'argent qu'on rencontre ce sont ceux après le feu de camp où attend Solaire.
Les deux archers sur la corniche sont noirs.

D'ailleurs, ça pose la question des lanciers en argent, plus vifs que les hallebardiers noirs et qu'on doit affronter dans des cuisines ou des chambres à coucher.

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
19 juillet 2012 à 14:51:00

bah celui de droite au cac ces lances / poteau / missile ne te toucheront pas , tu peut en profiter pour te fofiler derriere et jump surl e balcon , a partir de la il pourra rien te faire ^^

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
19 juillet 2012 à 15:02:22

Je ne sais pas utiliser le sort leurre.

Clairement, je balance le truc qui fait un vieux bruit de chouette écrasée, l'ennemi regarde le truc deux secondes et m'attaque.
Super.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:07:32

Si il recule beaucoup si. Son pote te flechestaab. Quant a passer derrière l autre je vais voir si c'est faisable. Te tiens au courant.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:28:55

Au rapport
C'est bien des sk. Sort leurre marche pas des masses. Pas réussi a passer derrière.
Je dis pas que c'est impossible mais ça me parait peu réalisable.

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
19 juillet 2012 à 15:31:26

chef la brigade hyp a fail que faire

envoyer les sucidaires !

jvai test avec des armures legeres ou lourdes etc...^^

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
19 juillet 2012 à 15:40:17

alors , je crois avoir trouvé le moyen

il faudra les combattre

tu commence par aller a celui de GAUCHE et non pas de droite , tu sera sur une pente de environ 2-3m de large , assez pour te déplacer tourné autour du chevalier ( pas de roulade par contre xD ) tout en restant hors de porté de l'autre .

apres l'avoir tué tu va au cac contre le gars , tu attend qu'il donne un coup roulade arriere salve de tir ainsi de suite

( pour la strat de combat jsui pas arabalétier donc jconnais pas trop xD )

vomicleon
vomicleon
Niveau 6
19 juillet 2012 à 15:49:16

J'énonce une idée qui n'est peut-être pas viable effectué un contre (parade)sur ses attaques et le poussé dans le vide avec un coup de pied.

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
19 juillet 2012 à 15:51:54

le probleme est qu'il n'a pas le droit d'utiliser le bouclier pour parer , le faire a la main est tres risquer :/

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:54:14

J ai fait comme ca en commencant par celui de gauche. J ai essaye aussi parade/carreau avec une arbalette legere x10.
Les dégâts passent a 140 ( misère) au lieu de 100 ( misère again)

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
19 juillet 2012 à 16:05:38

C'est des silvers.

Z'avez tenter de prendre le bouclier d'l'aigle? Grâce à sa balance, les armes des silvers vont peut-être rebondir dessus... Et les faire reculer jusqu'à tomber dans l'vide.
J'ai pas essayer, mais si j'étais vous j'tenterai... dans l'doute

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
19 juillet 2012 à 16:13:59

Je suis vraiment le roi des glands, ce sont bien des SK, au temps pour moi, donc.

@hyp, effectivement le contre, n'ajoute pas des masses de dégats et encore, il m'est arrivé de voir le carreau passer entre le bras et la hanche de l'ennemi... :doute:

@the_trash, si si je m'autorise le bouclier pour ce défi (alacon) mais la parade n'est pas super utile et moi-même je ne suis pas un super contreur.

@Weiss, effectivement, j'y ai songé à ce bouclier, même si ça signifie se taper le hameaux à l'arbalète :snif2:

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
19 juillet 2012 à 17:06:50

T'es pas très loin des Carreaux de foudre... Dommage que t'es tant de truc costaud juste avant ^^'

Autre tactique ( pas simple ^^' ) Couteau empoisonné... Mais bon, c'est p't'être encore plus dur en fait --'

En fait, c'est pas une balance de malade qu'il te faut, c'est un bouclier qui dévie. La déviation venant pas de la balance -_-
Bref si t'as un bouclier lourd, ou si jamais t'as tué Shiva son bouclier... Mais tous sont rares à droppé avant là où tu es..

J'sais pas quoi dire d'autre... Sinon j'pense qu'ya pas 36 autres techniques... Va falloir et que tu tue celui de droite et qu'tu fonce... Plus facile à dire qu'à faire ^^'

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
19 juillet 2012 à 17:48:32

Je peux facilement récupérer celui de Shiva, faut juste le tuer... :banzai:
Mais je ne sais pas si son effet est si visible ou utile que ça ? Je n'ai jamais utilisé ce bouclier en fait.

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
19 juillet 2012 à 17:49:33

non au contraire il devras commencer par celui sur le pilier , pour pas qu'il se fasse canarder dans le dos apres

La vidéo du moment