CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les arbalètes

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:34:58

Malheureusement non. En fait je ne peux que faire des supositions. Par exemple.
Le fait d avoir deux armes identiques accélérait un peu la cadence dans dms.
Je supose que telle est la raison a son équipement.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:38:29

J ai déjà essaye deux avelyn une foudre une feu et c'est assez juissif mais comme je n ai pas de binome pour comparaison j en suis reste a mes suppositions.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
17 juillet 2012 à 17:44:23

Ok, je te remercie, c'est tout de même une bonne piste. Je pense à un perso mobile qui bondit autour des ennemis en les canardant (qui a dit comme une fiotte ? ;) )

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:02:56

Je sais pas. Il faut tout prendre en compte comme par exemple que le fait de recharger t immobilisé complètement et que tu n es pas maître de l opération.
Mobile pourquoi pas mais bien protégé également car même une avelyn électrique+5 avec ses carreaux électriques ne fait que 300 de dégâts aux gros nonos du tombeau.il leur faut 4 ou 5 décharges ...
Eu a chacun bien sur.lol

MrNo
MrNo
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:03:13

Alors personnellement j'ai toujours utilise l'arbalete legere, en arme secondaire evidemment, et elle m'a vachement aide...

J'ai meme quasiment bute Gwen qu'avec elle...

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
18 juillet 2012 à 11:14:06
  • Défi : Taper DKS à l'arbalète.

Le défi commence véritablement lors de l'acquisition de la première arbalète, au village des morts-vivants.

Comme je cherche à faire quelque chose de jouable, j'ai décidé de ne pas utiliser la pyro, la sorcellerie ou les miracles dans leurs aspects offensif. Je n'exclue donc pas d'utiliser invisibilité, leurre ou chute contrôlée, par exemple.
En revanche, je considère que les consommables sont utilisables, spécialement les bombes et couteaux.

Bilan de cette première journée :

- J'ai joué quelques heures. J'ai réussi à fumer le démon-taureau, les gargouilles, Queelag, la Décharge et Capra.
Comme équipement, je porte actuellement la capuche du voleur, la tenue de cuir noir ainsi que les gants et bottes de sorcier. Mon arbalète légère est en +7, mon pavois en +5. J'ai poussé Lautrec dans le vide pour récupérer son anneau.

Queelag a été la plus simple à tuer. J'ai invoqué Mildred qui a fait diversion pendant que je me tenais au loin en la canardant. A un moment Mildred est restée bloquée dans de la lave ou je ne sais quoi et je me suis retrouvé tronchon tronchon avec la femme migale, mais il m'a suffit de deux roulades arrières, tirer un trait, rechargement, puis deux roulades, etc.
J'ai invoqué Solaire pour les gargouilles.
Finalement celui qui m'a donné le plus de mal, c'est le démon-taureau. J'ai trouvé une technique et j'ai utilisé la même pour Capra. Au moment, où ils portent leurs coups, il faut rouler dans leurs jambes/pattes ce qui place mon personnage dans leur dos ou de trois quarts dos. Un trait, rechargement et deux roulades arrières. Quelques bombes noires pour la forme et c'est bon. Le démon taureau est mort, l'entrejambe percée de dizaines de traits d'arbalète. Jouissif.

MrNo
MrNo
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:34:10

Ah ? Parce que tu t'autorises les bombes noires ? Non je rigole, pas taper, pas taper !

Jolie performance, perso je sais pas comment vous faites...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2012 à 11:37:28

Pourquoi t'as passé le Dragon Béant? certes il à 4800 PV mais quand même :(

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
18 juillet 2012 à 11:47:17

@MrNo, en fait, j'ai utilisé les bombes pour finir le démon taureau et quelques ennemis spécifiques. Je considère que c'est un consommable au même titre que les résine par exemple.

Etrangement, j'ai plus de mal avec certains mobs, comme les lanciers ou les balders à rapière que des boss. Les gros rats des égouts, ce sont les pires. Les ninjas mexicains avant Capra aussi.

@dubaikatar, en fait, j'ai rush les égouts pour récupérer la braise car les arbalètes ne peuvent pas être transformer en arme brute. Je voulais également récupérer l'arbalète lourde et tester une arbalète dans chaque main.

MrNo
MrNo
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:57:56

Et justement ? Ca donne quoi une arbalete dans chaque main ?

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
18 juillet 2012 à 12:08:58

C'est globalement naze :)
En fait, le personnage tire puis recharge d'abord avec une arbalète avant de tirer avec l'autre. Maintenant, j'ai pas tout testé, faut peut-être utiliser les mêmes, appuyer super vite, etc.

J'ai la sensation qu'on peut raccoucir d'une ou deux secondes le délai de rechargement de l'arbalète, en spamment, tir ou roulade. C'est pas encore au moins, mais j'ai bon espoir.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
18 juillet 2012 à 12:11:21

la j avoue vandalkamikaz , alors je résume , faire tout le jeu a l arbalète et filmer ca avec ton portable ,et moi je rajoute mettre les deux mains dans le dos et aussi faire le jeu avec luminosité 2 avec des lunettes de soleil
si t y arrive je te dis champion

firepiotty
firepiotty
Niveau 4
18 juillet 2012 à 12:39:12

moi j'ai une arbalète lourde +10 et sa tape du 150~200 voir 250 sur les mort vivant du début ... mais bon sa fait longtemps et peut etre que se n'est pas la bonne valeur x)

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
18 juillet 2012 à 12:49:06

Passer Capra en utilisant que des bombes ou une arbalete... RESPECT. :ouch2:

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
18 juillet 2012 à 13:26:49

@cedgueko, je vais avoir un peu de mal je pense !
Pour filmer, je vais voir, c'est compliqué. Au moins prendre des screenshots.

Pour Capra, c'est pas forcément dur. En fait, ma partie ressemble pour l'instant à un run sl1. Pour Capra, le plus dur, ce sont ses clebards, coupler à l'étroitesse de l'endroit. En fait, j'ai beaucoup esquivé, la plupart du temps en me jetant dans les jambes de Capra, puis j'ai eu l'opportunité d'abattre un chien puis l'autre. En un coup, avec l'arbalète légère en +7 et des traits louds, je tapais à 170, donc tu OS les chiens. Faut juste être patient et attendre le bon créneau pour tirer.

Capra seul est simple, il suffit de se tenir loin, tirer un carreau, recharger, Capra lève son arme pour frapper, esquive, etc.
Ya vraiment un moment où j'ai eu de la moule, c'est quand Capra a fait son attaque sauté, ses deux machettes me sont passées à côté.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:30:16

Vandalkanaz. Le coup du tir roulade tir me semble egalementraccourcir le temps de larence tout comme ( et ce bien que tu ne le fasses pas ) tir magie tir.
Et tout cas ca semble bien s annoncer vu que le ovin est passe.queelag je ne m inquietais pas pour toi l ayant moi meme eu comme ca. Comme tu dis ca doit etre proche d un run sl 1. Et tu veras que smough et ornstein sont sensiblement un moindre problemme egalement.
Par contre les 4 rois ou nito risquent d etre netement plus tenaces etant donne leurs specificites.

cyrric
cyrric
Niveau 7
18 juillet 2012 à 17:27:49

les arbalette semble etre sympa a alterné sur ta main secondaire, peut etre avec une arme longue porté qui repousse les enemie genre combo

coup de massue sa le fait reculer et enchaine avec un carreau

sinon en pvp sa semble cool en effet surtout la avelyn c'est clair que cette arbalette 3 carreau d'affiler --'
c'est trop violent lol

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
18 juillet 2012 à 18:17:30

bah pas tellement car si ten esquive une les autres seront surement esquiver aussi et si tu ten prend une sache que une fait moins mal qu'un carreau sur une autre arbalete . pour faire aussi mal qu'une autre arbalete jcrois que avelyn doit toucher 2x ou 3x faudrait connaitre le cotient de diminution des dégats :o

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
19 juillet 2012 à 09:32:21

Bon bilan de la deuxième journée, c'était plutôt rude !

Je n'ai pas spécialement progressé, hormis dans la forêt où je suis mort pas mal de fois. J'ai récupéré l'anneau rouillé et j'ai tué Havel.
J'ai attaqué la Forteresse de Sen, mais les hommes serpents sont extrêmement résistants.

Daemon-40K
Daemon-40K
Niveau 10
19 juillet 2012 à 11:02:55

Ton arbalète fait environ combien de dégâts sur un boss ? tu dois mettre une assez grande quantité de carreaux ? Même si j'ai les 1000G du jeu, et que je le connais très très bien, ce défi peut vraiment être amusant et assez rude, plutôt intéressant :oui:

La vidéo du moment