Bonjour, j'avais presque terminé cette quête bidesque de catarina, on m'avait dit qu'a lost izalith le mieux c'était de tuer 4 des mobs avant de le faire jump pour ne pas qu'il meure, or quand j'ai aggro ces gros malins ils se sont tous jetés dans les trous (super idée de placer des trous là ) et résultat il m'a donné sa bague à la con (et sa vie par la suite ).
Je suis environ SL90, est-ce possible en multi de dupliquer les items en quittant juste après l'avoir lâché? Est-ce que cet item est droppable quelque part? Si quelqu'un peut m'en donner une, je lui échange volontiers contre l'objet de son choix
Je suis sur Xbox360 et mon GT est "Sheyk 01"
XOBTEAB
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:58:18
Alors, -Retour à la paroisse des morts-vivants, démon-refuge aux hormones, tablette de titanite. -Patience, anneau du serpent + 10 huma, farm des p'tits lézards cristallins de la grande carcasse, tant que tu ne les as pas tué, ils repopent, pas systématiquement à chaque passage, mais ils repopent. -Farm sur les spectres sombres de New Londo, taux assez faible mais pas impossible non plus, jamais eu besoin de plus d'une heure.
UltimaKama
Niveau 8
15 juillet 2012 à 14:03:09
Ok merci, j'avais déjà la première alors je vais essayer de farm ça. En attendant si quelqu'un veut toujours trade, ajoutez-moi
MrNo
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:29:04
Alors pour les spectres de new londo, j'y suis depuis hier avec 10 huma et anneau serpents et j'ai eu droit qu'a des éclats de titanite et des mains sombres...
Par contre pour le démon refuge j'aimerai assez savoir a partir de quel niveau on peut aller s'y frotter ?
the_trash_00
Niveau 8
15 juillet 2012 à 16:30:51
des que tes sortie du refuge la 1ere fois , tu retourne la bas , est la ou tu a battu le 1er démon tu tombera comme une crotte fasse a sa version améliorer . fait gaffe il est d'un tout autre lv ^^
Hypfurtif
Niveau 10
15 juillet 2012 à 16:44:45
La réponse dépend du skill de chacun. Certains le font assez facilement lvl 10 tandis que d autres rameront lvl 50. Exellent moyen de savoir ce que l on vaut exactement,car la il n y a pas de coop pour fausser la donne. Je serais tente de dire que si tu peux battre laurel et hardy seul tu es prêt.
MrNo
Niveau 10
15 juillet 2012 à 19:51:15
Bon, alors j'ai tenté le démon du refuge, je l'ai buté à la deuxième tentative en utilisant uniquement 1 potion pour palier les dégâts de la chute...