salut donc moi aussi je viens répondre même si les autres ont aussi répondu ^^
1) l'humanité te permet comme l'on dit OerbaDiaDante et the_trash_00 d'embraser les feux de camp ce qui te permet de repartir avec plus de fioles d'estus, sa te permet aussi d'invoqué des esprits si tu es sous forme humaine et non sous forme de carcasse ( autres joueurs et/ou contre certains boss des PNJ qui t'aiderons a les combattre ), mais ce n'est pas tout, l'humanité te sera aussi utile avec quelque serment, tu pourra par exemple **spoil** en donné a la sœur de queelag dans le hameau pour recevoir un sort de pyromancie **fin du spoil**
2)alors ce qui est bien avec dark souls c'est que t peut toujours revenir en arrière et donc si tu ne le tue pas la 1ere fois tu pourra revenir a l'endroit ou il est pour le tuer, et the_trash_00 je pense pas qu'il parle d'un chevalier noir mais plutôt du chevalier havel avec sa grosse masse
3) tu n'est pas obligé de le tuer rassure toi ^^ mais si tu lui coupe la queue il te donnera un joli cadeau =) et par la suite quand tu sera plus haut lvl tu pourra le tuer
4)comme l'as dit the_trash_00 il faut acheter la stéatite orange que tu achète chez le vendeur que t'as dit the_trash_00
5)aucune idée pour les rond qui apparaissent ^^
voila j’espère t'avoir aidé et si tu a d'autre question hésite pas =)