CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions !!!!

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:18:48

salut à tous je débute, je viens d evaincre le démon taureau et j'ai quelque questions svp :)

1 - j'ai eu beau lire les post sur l'humanité mais je pige pas trop à quoi sa sert exactement, avec le feu pour embrasé ou devenir humain, je m' perd, quelqu'un peux m'expliquer tout ça :)

2 - les boss optionnel comme celui avant le demon tautreau au fond de la tour, le gars qui noustu en un coup avec son gourdin, on dois le tuer de suite ou on peux y revenir plus tard ?

3 - le gros dragon rouge apres le demon taureau, on dois le tuer absolument ?

4 - comment on met des messages a terre pour les autres ?

5 - des fois ya des rond blanc qui apparaissent, ça sert a quoi ?

merci d'avance :)

OerbaDiaDante
OerbaDiaDante
Niveau 10
13 juillet 2012 à 16:35:43

1) L'humanité permet d'embraser les feux et d'invoquer d'autres joueurs dans ta partie. (:
Embraser te permet de repartir avec plus de fioles d'estus si tu t'arretes a ce feu.

2) Tu pourras y retourner plus tard t'en fais pas. Tu n'dois pas avoir le niveau pour le tuer t'facon. (:

3) Tu l'tueras plus tard je pense. Je ne l'ai toujours pas tué perso'. Mais comme y'a pas mal de trucs non loin de lui tu dois pouvoir y passer et le tuer plus tard. (:

4) Pour les messages, faut utiliser la steatite de marque orange. Tu l'obtiens au début du jeu. (:

5) Et pour les ronds blancs j'en ai aucune idée. j'me demande aussi a quoi ca correspond a vrai dire. ^^".

Voilà. En espérant t'avoir aidé. :D.

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
13 juillet 2012 à 16:54:09

je vais un peu compléter sa réponse ^^

1) l'humanité sert a comme il a dit embraser un feu ( tu peut pas pour l'instant ) , envahir et invoquer d'autre joueur

2) ce n'est pas un boss , c'est un chevalier noir , de redoutables ennmi disperser dans le jeu qui ne réaparaisse pas

4) tu l'obtiens au 1er vendeur du jeu , au feu de camp avant le démon taureau , il y a un petit pont avec 2 lancier , fait une roulade ou tape sur les carton , se débloquera un passage menant a ce vendeur

5) si il aparaisse sur des ennemis , c'est le drop : tu obtiens un objet , habituellement leurs arme ou armure si c'est tout seul alors c'est un objet : habituellement des ames , clé arme ou autre

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
13 juillet 2012 à 17:10:41

Non. Les humanitees servent a.
Redevenir humain,enbraser les feux,augmenter ton taux de drop,augmenter ta résistance physique,moyen d urgence de se soigner.
Pour les invasions c est la staetite rouge,les orbes rouges,ou les sermons spécial invasion.

2 le bossde ce niveau est le démon taureau. Pour moi au fond de la tour veut dire havel.
Ce n'est pas un boss juste un pnj.
Les ronds blancs cela veut dire que tu te trouves dans une zone ou il y a une synergie des miracles.

nudercool
nudercool
Niveau 6
13 juillet 2012 à 17:18:21

salut donc moi aussi je viens répondre même si les autres ont aussi répondu ^^

1) l'humanité te permet comme l'on dit OerbaDiaDante et the_trash_00 d'embraser les feux de camp ce qui te permet de repartir avec plus de fioles d'estus, sa te permet aussi d'invoqué des esprits si tu es sous forme humaine et non sous forme de carcasse ( autres joueurs et/ou contre certains boss des PNJ qui t'aiderons a les combattre ), mais ce n'est pas tout, l'humanité te sera aussi utile avec quelque serment, tu pourra par exemple **spoil** en donné a la sœur de queelag dans le hameau pour recevoir un sort de pyromancie **fin du spoil**

2)alors ce qui est bien avec dark souls c'est que t peut toujours revenir en arrière et donc si tu ne le tue pas la 1ere fois tu pourra revenir a l'endroit ou il est pour le tuer, et the_trash_00 je pense pas qu'il parle d'un chevalier noir mais plutôt du chevalier havel avec sa grosse masse

3) tu n'est pas obligé de le tuer rassure toi ^^ mais si tu lui coupe la queue il te donnera un joli cadeau =) et par la suite quand tu sera plus haut lvl tu pourra le tuer

4)comme l'as dit the_trash_00 il faut acheter la stéatite orange que tu achète chez le vendeur que t'as dit the_trash_00

5)aucune idée pour les rond qui apparaissent ^^

voila j’espère t'avoir aidé et si tu a d'autre question hésite pas =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 17:58:06

Salut, les ronds blancs qui survolent le sol correspondent à une synergie des miracles: c'est-à-dire qu'il y a quelqu'un (quand on joue online) dans sa partie qui a, au même endroit, que toi, utilisé un certain miracle, qui a pour effet de décupler la puissance des tiens à ce lieu précis.

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
14 juillet 2012 à 10:32:50

Merci pour vos réponse, mais je voie pas ou est ce vendeur avec le pont et les deux piquiers

nudercool
nudercool
Niveau 6
14 juillet 2012 à 12:05:14

tu te rappel l'endroit ou tu voit le dragon qui s’appuie sur le rempart pour s'envoler ? si oui les deux lanciers sont juste après a droite de la petite plate forme ou il y a 3 zombie et un archer qui te tire dessus de loin, si tu voit pas de quel endroit je parle c'est juste avant le tout premier feu que tu trouve

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
14 juillet 2012 à 12:23:07

au 1er feu de camp du village , tu spawn derriere un arbalatier et un fantassin ( qui lui est dans un escalier )

=> descend l'escalier
=> tu vera 2 chemin , un qui va vers l'aqueduc , un autre vers 2 ennemis
=> prend le chezmin te menant a 2 ennemis ( qui sont des lancier )
=> fait des roulade sur les tas de bois pour les détruires : ca dévoilera un escalier
=> prend cette escalier , il y aura 2 chemin : 1 menant a un balcon , l'autre menant en dessous de la ou tu viens de passer
=> va au balcon tu verra un mort vivant assi
=> ne l'attaque pas
=> bravo tu a trouvé le 1er pnj amical du jeu

La vidéo du moment