CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

platine + aide

leouf92i
leouf92i
Niveau 2
11 juillet 2012 à 13:23:58

slt je vien d'avoir le platine et vu que je kiff ce jeu je cherche des joueur fr qui le veulent aussi une nouvelle technique existe pour les souls infini si ca interesse quelqu un faite signe

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
11 juillet 2012 à 13:33:26

Franchement le platine n'est pas tres complique a avoir. Et il n'y a absoluemnt pas besoin d'une quelconque technique pour avoir des ames a l'infini...
Le conseil que je donnerais c'est de faire le maximum dans votre premiere partie, quitte a y passer 100 heures. Vous pouvez faire le tour des serments, farmer les objets requis pour les trophees, tuer Ornstein en dernier (parce qu'en NG+ c'est quand-meme plus chaud).
Bref c'est dans cette premiere partie que beaucoup de choses vont se jouer.

leouf92i
leouf92i
Niveau 2
11 juillet 2012 à 13:35:32

j ai le platine et passé plus de 500 heure sur le jeu lol je veu juste continuer a jouer en carcasse pour aiser ceux qui ont un peu de mal ou qui veulent tt simplement jouer pour le fun merci du post kan mm

leouf92i
leouf92i
Niveau 2
11 juillet 2012 à 13:38:26

rectification 300heure de jeu

leouf92i
leouf92i
Niveau 2
11 juillet 2012 à 13:40:05

id ps3:leouf92i

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
11 juillet 2012 à 13:41:57

Le conseil n'etait pour toi vu que tu l'as deja, mais pour les autres qui sont encore sur le chemin :ok:
Moi par exemple, je ne m'interesse jamais aux trophees dans les jeux. Et pour Dark Souls ca a ete pareil, j'ai joue sans m'en occuper. Et dernierement, par curiosite, j'ai verifie ma liste de trophees, et pour ce jeu j'en etais deja a plus de 80% ! C'est pour dire que si le jeu est difficile, obtenir le platine ne l'est pas tant que ca. :)

leouf92i
leouf92i
Niveau 2
11 juillet 2012 à 13:46:21

perso je le trouve pas si facile que ca a avoir a comparer dautre jeu toi tu ne joue pas pour le platine tu peu pas tant rendre compte surtt que 80% ca te laisse 20% qui son en general les plus chaud a avoir

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
11 juillet 2012 à 15:07:16

Bof, justement j'ai trouve que ces trophees etaient assez accessibles... Apres c'est sur que le jeu en lui-meme est difficile, c'est la qu'est le challenge !
Mais bon quand tu l'as fini 3 ou 4 fois, ca devient quand-meme tres tranquille.
Non moi ce que je veux dire c'est que les trophees sont "logiques", il n'y a rien d'extravagant. Tu peux avoir la grande majorite en testant des builds differents.
Alors que dans d'autres jeux, certains trophees n'ont carrement aucun rapport avec la progression. Genre dans Resident Evil 5, tuer 10 ennemis en plein saut, ca franchement c'est le genre de truc qui est la pour faire joli et qui n'a aucun interet.
Alors que dans Dark Souls c'est surtout monter des armes au max, avoir toutes les armes/sorts/miracles, voir les deux fins possibles. Tout ca se justifie dans l'experience de jeu.
Mais je suis d'accord avec toi, ca ne se fait pas les doigts dans le nez pour autant :)

La vidéo du moment