c'est tout a fait viable, la ou tu va trouver des build mage plus orienté int/dex tu peut aussi avoir de bonne arme basé sur la foi, vue que tu parle ausis d'endurance la GROSSE massue grant et l'arme du paladin justement
j'ai monter un grant en +5 il a de gros stat avec de base
attaque - 195 + 145
magique - 195 + 141
et de très gros bonus en force B et int A
seul problème de cette arme elle demande 50 en force pour etre equipé je pense pas que se soit ce que tu veut faire, mais bon
Tu a aussi l'espadon d'artorias une arme sympa pour deblayer la zone avec des bonus sur tous les stat dont B pour int et foi
Une très bonne arme que tu peut trouver tot dans le jeux c'est l'épée droite d'astora qui demande de petit stat et qui possède des bonus sur 3 compétance, pour une arme légère simple et efficace a manier a mon avis tu t'en servira un bon moment.
tu a la hache en croissant que tu recupere je croie sur le cadavre de ce batard de patches 
qui possède un bon bonus foi en B de base plus un bonus de degat beni
tu a aussi la lance d'ornstein qui a un bonus de B en foi mais elle semble plus destiné a un build dex/foi
tien detail sympa l'arc de la lune noir fonctione aussi avec une bonus de foi, je l'ai pas booster donc je peut pas dire si c'est interessant ou pas mais de base il a pas des stat extra
bref apparement c'est tout les armre basé sur l'int et la foi y'en a pas des tonnes, il semble si tu trouve une arme a ton gout le mieu sera de la faire evoluer en arme divine qui lui rajoute justement un bonus de degat basé sur le stat foi.
voila je pense avoir fait le tour eclate toi bien