CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Informations -> améliorations

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
07 juillet 2012 à 20:40:36

:salut:

J'ai regardé si ce sujet existé mais je n'es rien trouvé :non: !
Donc, je vous propose une liste COMPLETE des améliorations d'une arme: le Nodachi :oui:
Mais avant cela un petit rappel sur le Nodachi (de base) :ok:

Note: Le % réd. dégats n'est pas pris en compte :non:

- Nodachi (de base): Dégats physique --> 90 (tanchant) + 31 (estoc), param. requis --> 20 (force) et 16 (dextérité), param. bonus --> D (force), D (dextérité), - (magie), - (foi) puis, effets aux. --> 300/0/-/-

Voilà pour la "version de base" :ok: , maintenant la version sous chaque amélioration :cool:

Note: Tous les Nodachi ont 100 d'équilibre et 60 de durée (sauf le Nodachi de cristal +5 qui n'a que 6 :snif: )

Nodachi +15: 225 + 95 (dégats physique), param. bonus --> D/C/-/- puis, param. aux --> 300/0/-/-

Nodachi de feu +10: 225 + 95 (dégats physique), 252 + 0 (dégats de feu), param. bonus --> -/-/-/- puis, effets aux. --> 300/0/-/-

Nodachi du chaos +5: 195 + 9 (dégats physique), 225 + 11 (dégats de feu), param. bonus --> -/-/-/- puis, effets aux. --> 300/0/-/-

Nodachi de foudre +5: 247 + 0 (dégats physique), 252 + 0 (dégats d'électricité), param. bonus --> -/-/-/- puis, effets aux. --> 300/0/-/-

Nodachi brute +5: 208 + 61 (dégats physique), param. bonus --> D/D/-/- puis, param. aux --> 300/0/-/-

Nodachi de cristal +5: 243 + 102 (dégats physique), param. bonus --> D/C/-/- puis, param. aux --> 300/0/-/-

Nodachi divine +10: 152 + 18 (dégats physique), 185 + 69 (dégats magique), param. bonus --> E/D/-/C puis, param. aux --> 300/0/110/-

Nodachi occulte +5: 161 + 17 (dégats physique), 170 + 75 (dégats magique), param. bonus --> E/D/-/B puis, param. aux --> 300/0/-/110

Nodachi magique +10: 170 + 14 (dégats physique), 182 + 25 (dégats magique), param. bonus --> E/E/C/- puis, param. aux --> 300/0/-/-

Nodachi enchantée +5: 163 + 10 (dégats physique), 167 + 34 (dégats magique), param. bonus --> E/E/A/- puis, param. aux --> 300/0/-/-

Voili, voilou :ok:
En espérant avoir aidé les nouveaux ou ceux qui doute encore des effets des améliorations !
Sur ceux...

:merci:

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
07 juillet 2012 à 21:01:35

pas mal comme idée de faire des guides sur chaques armes meme si ca peut un peu embrouiller parfois quand c'est pas hyper net ( les info de base sont un peu pavé ) :chieuroff: par contre tu pourrais juste dire le type de l'arme et un pti screen ? genre arme "batarde courbé" car je sais plus trop la quel c'est xD

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
07 juillet 2012 à 21:20:50

Dsl si c'est pas très net mais c'est mon 1er sujet de ce type !
Sinon merci de ta critique et pour info c'est:
Il fait des attaques taille/estoc et c'est un type katana (mais plus long par rapport au Uchigatana)

Note: c'est pas tranchante mais transpercante :honte: (plusieurs erreurs sur mon topic)

Threatened
Threatened
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:24:46

Très bon topic, et bonne initiative, mais au risque de paraître rabat-joie, toutes ces informations sont disponibles sur le wiki de Dark Souls =)

the_trash_00
the_trash_00
Niveau 8
07 juillet 2012 à 21:28:21

ce n'est qu'un avis mais tu pourra faire un guide de plusieurs armes par exemple en rapetissant certaines parti comme par exemple pour magie et foi qui n'ont aucun bonus les enlevé ( dja ca de pris :p ) et y mettre un ptit avis sur default et qualité etc...

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
07 juillet 2012 à 21:30:12

Je suis déjà allez sur le wiki mais ne comprenant rien j'ai choisi de faire par moi meme :oui:

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
07 juillet 2012 à 21:31:57

Threatened --> je ne comprend pas :doute: !
que cela soit un Nodachi ou une épée longue (exemple) ou autre... le résultat seront de meme avec les améliorations

Threatened
Threatened
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:38:21

Pas du tout :) certaines armes font bien plus mal que d'autres, tu ne peux pas comparer la force de frappe d'une hallebarde et d'une épée, même si l'élévation est la même.

Gounie97
Gounie97
Niveau 9
07 juillet 2012 à 22:02:15

donc si (exemple) on up a +15 un nodachi (qui fait 75% de dégat de plus que la version de base) et une autre arme a +15, on obtiendra pas forcément 75% de dégat en plus ?!

Threatened
Threatened
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:06:37

Hé non ^^ car tout dépend du scaling de l'arme.

Prenons deux armes pour exemple : l'arc noir de Pharis et la Claymore.

L'arc noir de Pharis a un bonus S en dextérité. Ce qui est le meilleur bonus qu'on puisse avoir. Par conséquent il faut upgrader ta dextérité en parallèle avec ton arc. Si tu le fous en +15 alors que tu as une dextérité basse, alors ton arc fera moins de dégats qu'un autre qui aura la même arme et une dextérité haute. La Claymore elle, a un bonus en force/dex de C ^^ il faut donc upgrader ces deux stats en parallèle pour obtenir des dégats de façon optimale.

Problème : quand tu upgrades une arme en foudre/feu, tu perds le scaling de l'arme. Donc plus de bonus, seulement des degats fixes ^^

La vidéo du moment