Voilà, ça va maintenant faire plus de 300 heures que je roule ma bosse sur ce jeu mais j'ai encore pas mal de point d'ombre qu'il me reste à éclaircir.
Premièrement, tout à l'heure je faisais l'inventaire et la comparaison de toutes mes armures et je me suis rendu compte que ma Chevalier d'élite +10 avait des défenses vraiment excellentes avec un poids très léger pour ce qu'elle propose, il faut aller chercher du côté du set de clerc pour commencer à trouver mieux et il est plus lourd de 6... Ce qui est énorme. Je voulais donc savoir s'il existait d'autres set avec un ratio aussi impressionnant ou si c'était le seul.
Secundo, là je farm' les papillons dans la caverne cristal dans l'espoir de chopper une tablette de titanite bleue, or après environ 80 passages et plus de 160 papillons zigouiller je n'ai toujours rien vu tomber. Je voulais savoir si c'était vraiment sur les papillons qu'on trouvait ces tablettes, parce que là... Et si oui y'a pas moyen d'augmenter encore les chances de chopper l'objet tant convoité en ayant déjà 10 humanités, être humain et avoir l'anneau du dragon doré?
Enfin, pour les farmer j'utilise le catalyseur d'étain cristallis, or je sais qu'une arme cristal, en plus de s'user rapidement, ne peut se réparer. Le truc c'est qu'en 80 passages il n'a pas encore perdu une seul point de durabilité, il est toujours à 90/90, pourtant j'en ai balancé des sorts... Je voulais juste savoir si finalement les armes cristallisées valaient le coup étant donné qu'apparemment elles ne s'usent pas si vite que ça.
Voilà, merci d'avance pour vos réponses ;)