CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions basiques...

Quernal
Quernal
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:23:02

Voilà, ça va maintenant faire plus de 300 heures que je roule ma bosse sur ce jeu mais j'ai encore pas mal de point d'ombre qu'il me reste à éclaircir.

Premièrement, tout à l'heure je faisais l'inventaire et la comparaison de toutes mes armures et je me suis rendu compte que ma Chevalier d'élite +10 avait des défenses vraiment excellentes avec un poids très léger pour ce qu'elle propose, il faut aller chercher du côté du set de clerc pour commencer à trouver mieux et il est plus lourd de 6... Ce qui est énorme. Je voulais donc savoir s'il existait d'autres set avec un ratio aussi impressionnant ou si c'était le seul.

Secundo, là je farm' les papillons dans la caverne cristal dans l'espoir de chopper une tablette de titanite bleue, or après environ 80 passages et plus de 160 papillons zigouiller je n'ai toujours rien vu tomber. Je voulais savoir si c'était vraiment sur les papillons qu'on trouvait ces tablettes, parce que là... Et si oui y'a pas moyen d'augmenter encore les chances de chopper l'objet tant convoité en ayant déjà 10 humanités, être humain et avoir l'anneau du dragon doré?

Enfin, pour les farmer j'utilise le catalyseur d'étain cristallis, or je sais qu'une arme cristal, en plus de s'user rapidement, ne peut se réparer. Le truc c'est qu'en 80 passages il n'a pas encore perdu une seul point de durabilité, il est toujours à 90/90, pourtant j'en ai balancé des sorts... Je voulais juste savoir si finalement les armes cristallisées valaient le coup étant donné qu'apparemment elles ne s'usent pas si vite que ça.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ;)

shark-park
shark-park
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:32:11

-Le catalyseur cristallin s'use en tappant au cac, pas en lancant des sorts, de plus il se répare.

-Les papillons drop bien les tablettes bleues, 30 d'humanité+l'anneau de drop ou le casque d'avarice(les 2 ne se cumulant pas) te donnent 410 de taux d'apparition, le max.

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:22:05

C'est 10 humanités + anneau convoiteuse serpent doré ou casque d'avarice, pas 30 (cf MAJ 1.5)

Sinon pour la première questions il y a quelques sets comme ça: armure du chevalier (un peu moins de defense mais un peu plus legère que chevalier d'élite), armure du paladin (plus de defense mais un peu plus lourde, et surtout, plus classe :cool: ), armure de clerc, et c'est tout ce que je connais.

Mais pour plus lourd t'as des sets excellents: Acier, Fer noir, Havel, Géant (qui est la meilleur en défense physique une fois amméliorée à fond). Avec l'anneau boisé sombre et n'importe quoi qui augmente le poids maximal (anneau de havel, masque du père, ou l'anneau que Lautrec drop), tu reste très mobile :ok:

Quernal
Quernal
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:50:36

Plus de 300 papillons toujours rien. Même les Darkwraith m'en avaient filé 2 depuis longtemps là, des tablettes :hap:

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:59:19

Le catalyseur n'est pas considéré comme une arme cristalline, donc se répare, et il se dégrade en frappant au CAC, donc pas de soucis sur sa durabilité ! :hap:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:01:44

Au risque de te faire rager. As tu deja recuperee celle qui est disponible,vers les lezards cristalins?

Quernal
Quernal
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:19:45

Yep Hyperfurtif, déjà fait :hap:

Yep MEFYSTO, j'étais persuadé que c'en était une.

MEFYSTO59
MEFYSTO59
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:26:00

Je l'ai également récupéré il y a pas longtemps et j'ai aussi hésité à l'utilisé car c"était marqué cristallin, mais au final je l'utilise pas il divise le nombre de sorts par 2 ! :nah:

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:26:13

si tu es sur ps3 , a la limite , je t'en passerais (j'en a que 10 ) donc voilà , si tu es sur ps3 , ajoute moi : Tenebrax51

Quernal
Quernal
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:28:38

C'est très gentil de ta part Tenebrax, mais je suis sur 360. Désolé, mais merci pour l'intention ;)

@Mefysto : Ouais quand il s'agit de farm rapide ou peu de sorts sont nécessaire c'est juste ultra bon :bave:

La vidéo du moment