CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochain souls ?

souly-77
souly-77
Niveau 1
04 juillet 2012 à 00:08:25

qui a une idée pour le prochain souls

jeicj
jeicj
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:29:21

qu'il regle le fait que les mobs tappe a travers le mur ce serait deja bien, nous on ne peut pas utiliser librement notre grosse epee dans un couloir, mais le mob lui il n'est pas gene par les murs :(

souly-77
souly-77
Niveau 1
04 juillet 2012 à 00:53:34

ouè c'est clair, mais je sait pas si c'est un défo ou si c'est pour la difficulté

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
04 juillet 2012 à 01:23:17

Peut-être changer les environnements, trouver une ou deux classe(s) de plus et peut-être placer des éléments qui nous renseignent à propos des différents monstres et PNJ ( par exemple leur histoire ).

Par contre, au niveau de la jouabilité, rien à dire mis-à-part chapeau. Le système des sorts est vachement mieux pensé qu'une simple barre de mana qui se viderait très rapidement au début, et qui serait complètement craquée vers la fin...
Celui à l'arme de corps-à-corps, simple mais simplement jouissif et très bien réalisé ( Pour le multi, c'est autre chose, mais j'en parle plus bas ), bien plus que, par exemple, un skyrim je trouve... ( Au passage, désolé de cette comparaison un peu niaise, mais je n'ai rien contre skyrim, bien au contraire... J'ai adoré ce jeu et c'est juste un style différent auquel j'ai moins bien accroché qu'à DkS ). Enfin bref, un peu hors-sujet, mais j'espère qu'ils ne toucheront pas au système de combat, sauf pour l'améliorer en rajoutant des petits trucs... ^_^

Ensuite, pour le multi ( même si je n'y touche pas beaucoup, à part la coop' ) :

Faire un PVP juste et équitable. Du genre éviter que les backstabs réussissent quand le joueur est devant nous ou carrément réduire les dégâts provoqués. =)

Enfin bon, je sais que mes idées ne sont pas trop inspirées, mais étant donné que j'ai adoré Dark Souls, ça ne me dérangerait pas qu'ils ne fassent que changer les paysages ( surtout pas à l'ambiance, qui, je trouve, est un gros plus à ce jeu ), les boss et mobs évidemment, et rajouter quelques bêtises par-ci par-là, tout en améliorant les graphismes, qui sont pour moi déjà bien plus que suffisants. Avec un écran HD et la HDMI, c'est juste un régal pour les yeux...
Bref, si un nouveau Soul sort dans les 2-3 ans à venir, je serai preneur. =)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 juillet 2012 à 04:51:38

" nous on ne peut pas utiliser librement notre grosse epee dans un couloir, mais le mob lui il n'est pas gene par les murs "
:d) Peut être parce qu'il n'utilise pas la même arme que toi et que son arme, à lui, est adapté aux environnements dans lesquels il se bat ^^

jeicj
jeicj
Niveau 10
04 juillet 2012 à 04:55:35

en ce qui me concerne c'etait ma dague de debutant et le mob en question avait une epee 3 fois plus longue que ma dague, je cognais le mur avec ma dague, alors que le mob on avait l'impression qu'il n'y avait pas de mur autour de lui quand il faisait tourner son epee dans le couloir

mais c'est a anor lando ou c'etait le plus visible avec des chevaliers qui font passer leurs lances a travers le mur ou les gargouilles avec leurs tridents

shark-park
shark-park
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:35:22

Demon's souls-Dark souls :(
le troisième opus doit commencer par un D :(

Dragon's souls

ou

Devil's souls :hap:

AnomanderRake
AnomanderRake
Niveau 7
04 juillet 2012 à 13:52:01

Je pensais plutot a "Dead Souls", ca collerait bien avec l'atmosphere de la serie je trouve.

Blakila
Blakila
Niveau 43
04 juillet 2012 à 14:05:44

moi dark soul ma fait pensè a un final fantasy
on change les perso lhistoir tout en gardant tout ce qui fait un final fantasy

pour dark soul et demon soul cest la meme chose et peut etre que le prochain sera pareil nouveau perso nouvelle histoire nouveau lieu nouveau systeme de mana ou autre tout en gardant la meme ambiance!

La vidéo du moment