CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide]pour build

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:01:13

bonsoir a tous , je suis dans l optique de faire un build force intell pour faire du pvp ,je voudrais savoir si cela est viable en pvp ? sachant que j étais parti sur un full intell ,mais les armes genre épée clair de lune me paraissent un peu légères ,j ai décidé de rajouter la force ou la dex ,je voudrais vos opinions sur ces builds (full intell , dex / intell , for / intell ) ? merci d avance bonne soirée et bon jeu a tous

jeicj
jeicj
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:08:13

full intell , :d) mage avec une grande puissance de feu
dex / intell , :d) mage qui peut lancer rapidement de grande et lourde fleche d'ame
for / intell :d) guerrier qui utilise bouclier magique et grande arme magique :noel:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:11:06

Perso l'espadon clair de lune et la lance papillon passent très bien en pvp

[SoulSlayer]
[SoulSlayer]
Niveau 3
02 juillet 2012 à 20:26:56

J'ai un Build intel/endu/vita avec l'espadon clair de lune et crois moi c'est superbe !
J'en ai aussi un force intel et si tu combine la grande arme magique de cristal et la puissance intérieur sur une grande massue en cristal ben crois moi tu one shot presque tout le monde avec un r1 !

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:36:26

merci pour vos réponses mais es ce qu avec for / intell et dex / intell , ne vais je pas me faire éclater ? faut il que je mettre juste les prérequis en force et en dextérité ou alors aller plus loin dans la stat pour profiter du scalling de celles ci ? sachant que je dois monter principalement l intell, endu ,volnté ,,,si ceux qu on déja testé ce genre de build peuvent me donner des conseils ca serait cool merci

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
02 juillet 2012 à 20:54:45

merci soulslayer de ta réponse ,pourrais tu me dire pour ton build force si tu as juste monter la stat pour les prérequis de la grande massue ou as tu été plus loin dans la stat ? et grande massue en cristal c est une arme unique ou une amélioration ?

[SoulSlayer]
[SoulSlayer]
Niveau 3
02 juillet 2012 à 22:50:32

C'est une amélioration mais en cristal c'est puissant mais impossible à réparer ! Donc prend la grande massue +14 (celle que tu trouve au hammeau) après tu a beaucoup d'autres armes force sympathique à utilliser!
J'ai monter mes stats dans l'objectif de faire un Sl125 donc en premier temps j'ai monter les prérequis de l'arme et pour utiliser le sort grande arme magique de cristal ensuite j'ai monter les autres stats et les bonus !
Là volonté c'est pas nécessaire de la monter à plus de 12 pour ce Build (puissance intérieure et grande arme magique de cristal)
Si tu veux des stats précise je te les donnes demain !

La vidéo du moment