Ah ouais je m'en doutais.. Enfin y aura quand même la dose en boss difficile, j'espère
OK, je note ton pseudo, dès que j'affronte les deux, je tue le gros et je garde le maigre (
) en tête a tête
Je te dirais par la suite le résultat. Mais je pense pas avoir trop de difficulté, surtout contre un autre chevalier. Avec mon chevalier, qui va bien augmenter avant de le rencontrer, ça devrait le faire.
Franchement je suis presser d'y être quand y a un défi comme ça
Au faite, je sais pas si t'es encore là mais j'ai... Merde j'ai oublier le nom de l'armure !
Putain enfin c'est celle avec la dent de dragon, je sais pas si tu vois mais c'est a Anor Londo, derrière une cheminé, je me suis dis, c'est trop classique il ne peut pas y avoir quelque chose derrière et bah tu parle
Enfin c'est pour le bouclier, déjà il me fallait pas mal d'endurance vu que le poids total est de 96... Donc je suis malheureusement obliger de porter l'anneau qui donne plus de charge, franchement je pourrais rien faire sans, ça m'a bien aider pour porter l'armure sans up toute l'endurance. Fin je m'éternise trop et tu va t'emmerder a me lire la
Bref j'ai eu assez de charge et du coup j'étais presser de mettre le bouclier... "Vous n'avez pas assez de force" .. Tain j'avais monter l'endurance j'avais envie de l'avoir moi. Fin bref tu sais jusqu'à combien il faut monter la force pour avoir ce bouclier ?