CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour min build

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
01 juillet 2012 à 14:26:55

bonjour don voila mon problème mn perso est orienté force mais également un peu en magie 19 et foi 16 je voudrai donc pouvoir privilégier la magie sans pour autant abandonner les miracles, jme suis enseigné sur le wiki on sait que le catalyseur de la lune noire lance les sorts fonction de la foi néanmoins certains sorts à appliquer sur les armes renforcent en fonction de l'intelligence *0.8 par exemple je voudrais savoir si ces sorts de renforcement serons améliorés si j'améliore ma foi :hap:

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
01 juillet 2012 à 14:27:47

.....avec ce même catalyseur :desole: double post

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:52:08

Salut.
Ou la ça m a l air biscornu ton truc. C'est possible mais guère efficace.
Avec une foi aussi faible le cataliseur de la lune noire est un peu un canon charge avec du coton.
Rien que pour pouvoir l utiliser il te faut au moins 24 en foi.minimum et 30 pour les miracles majeurs.
Si en plus tu veux utiliser la magie tu devras encore affecter disons 25 a 28 points sur cette caractéristique minimum. A ce stade on n est pas sur des effets megaefficaces. Juste passables. Que vat il rester pour la vita,endu, et prerequis de l arme.?
Tu pourras tout faire mais tu seras moyen partout. Il'vaut mieux faire un choix.
Magie ou foi. Ou alors monter a des niveaux ou on ne parle plus de build.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:02:47

Oups.. et puis la magie c'est la magie. La foi c'est les miracles. Aucun rapport entre les deux.
:desole: db post

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
01 juillet 2012 à 15:30:27

pr le deuxième post oui je sais (vétéran de demons souls) :-)
merci pr la réponse j'ai vraiment du mal à me décider ca doit être mn 10ème perso mais j'hésite quand même ya des miracle stylés mais j'ai deja un perso de ce build d'un autre côté ya une grande variété de sorts efficaces même en pvp donc je sais pas trop les lances de foudre sont tellement stylées :bave:

Sanctifie
Sanctifie
Niveau 9
01 juillet 2012 à 15:33:44

à tout prendre je vais booster ma force et rester moyen en magie et foi jferai du pvp à pas trop haut level et je prendrai des talisments et catalyseurs à haut réglage magique et faible scale :rire:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:47:44

Je me suis doute que c était pour du pvp. Donc j approfondis.
Rien que d un point de vue pratique gérer deux catalyseurs c'est .... dur lol
Ensuite les buffs.. tu vas miser sur un buff utilisable 1 fois ( lune noire,solaire) ou 3 fois christal dont l efficacité sera tronquée,puisque de faible puissance.
Ha les belles lances solaires,tellement stylees MAIS qui en pvp ne servent a rien.
Et tu nous donnes le coup de grâce..a faible niveau..
Autrement dit tu t es déjà disperse et en plus soyons fous avec une vita réduite puisque les points que tu aurais pu mettre dedans,tu les auras dispersés un peu partout.
Tu aimes bien le challenge on dirait. Enfin comme je le disais au départ...c'est faisable..

jeicj
jeicj
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:32:05

si tu parles des catalyseurs ils montent en fonction de l'intelligence et non en foi

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:55:29

Je pense que il a compris ce que je veux dire. Je voulais bien sur parler d un catalyseur et d un talisman a gérer en paralele.
Par commodité je considére que la main pyro est aussi un catalyseur ce qui peut déranger les puristes. Je m en excuse auprès d eux. :rouge:

jeicj
jeicj
Niveau 10
02 juillet 2012 à 00:33:40

je repondais a l'auteur :p)

mais cela dit les armes de foi sont base sur la foi et les armes de magie sont bases sur l'int, donc je ne crois pas que ce soit viable de monter l'int si il est un clerc et puis gerer une arme magique avec une arme de foi afin de pouvoir la magie et la foi c'est assez complique, en tk pour moi passer de gant pyro a catalyseur pour utiliser la magie et la pyro est plutot complexe :(

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
02 juillet 2012 à 00:45:49

Completement. Et de maniere hummoristique je l ai dit. Il n arrive pas a se decider mais je pense que il est conscient de la contradiction de ce type de choix.si il a aborde la question cest bien que il a flaire l embrouille.lol

La vidéo du moment