bonjour, impressionnant c'e'st le mot qui me vient à la decouverte de la profondeur de ce jeu. Je viens de le finir sans utiliser le guide video, je m'y suis plongé là et c'est incriyable toutes les choses dont je suis passé à coté. C'est juste impressionnant tout ce que les devs ont pu integrer dans ce jeu, tous ces details, objets, histoires de pnj etc... J'ai beaucoup galeré à le finir sans guide, mais quelle joir d'y etre arrivé, et quel plaisir de commencer mon ng+ avec le guide video pour recuperer tout ce que j'ai oublié.
Par contre, mention special aux serpent primordiaux, comment je pouvais savoir moi qu'il fallait pas parler à Frampt pour le serment special ^^
Sinon ben juste pour dire que ce jeu est de loint un des meilleurs auquel j'ai pu jouer, durée, difficulté, reflexion, evolution et j'en passe.
Un grand merci à ceux qui ont répondu aux quelques questions que je me suis posé pendant mon exploration et à ceux que j'ai croisé en coop quand je galérais sur un boss.
En gros, merci à la communauté de joueurs présente ici, c'est agréable de voir que dark soul n'est pas envahi que de kevins comme beaucoup d'autre jeu