CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les differents coups critiques

Pliskin24689
Pliskin24689
Niveau 2
29 juin 2012 à 20:40:27

Bonjour,

Comme vous le savez il y a plusieurs types de coups critiques, ceux en parade et ceux dans le dos, mais j'ai remarqué qu'en équipant l'anneau du frelon et que l'on faisait une parade suivie d'un coup critique contre un humain le coup porté n'est pas le même que la classique "épée dans le ventre suivit d'un coup de pied de dégagement" qui est exécuté sur les soldat carcasse, là le personnage plante sont arme dans le ventre du PNJ humain, le met au sol et l'achève d'un coup plutôt puissant.
Je voulait savoir si il y avait un moyen de porter ce coup critique sur des ennemis tels que les carcasse, les balders ou autre par le biais d'un objet autre que la bague du frelon ou d'une caractéristique a augmenter, car il faut dire qu'il est sacrément efficace! Mais malgré ce fait je n'ai pas réussit a trouver de topics sur ce sujet

Merci de vos réponse.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:48:19

Seuls l'anneau du lion et du frelon augmentent les dégâts des coups critiques je crois :doute:

Pliskin24689
Pliskin24689
Niveau 2
29 juin 2012 à 20:57:24

C'est pas tellement les dégât que le façon de porté le coup, par exemple a main nues quand tu effectue une parade suivit d'un coup critique contre une carcasse ton perso va lui mettre son poing dans le ventre,(la carcasse se met a genoux) puis luis en met un autre dans le visage pour le mettre a terre, contre des humain il va lui mettre un pain de la même façon sauf qu'au deuxième coup il va accompagné l'ennemi au sol poser sa main sur son visage et lui écrasé brutalement, tu va ce que je veux dire? je voudrais pouvoir exécuter ce coup contre des ennemis ordinaires. Sinon tu peux essayer d'asséner un coup critique a l'aide d'une parade contre un PNJ humain pas important avec l'anneau du frelon, tu comprendra ce que je veux dire.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
29 juin 2012 à 23:07:49

Ah... Tu parles des mouvements de contre attaque modifiés :lol:

Je penses que c'est en fonction des différents types d'ennemis que tu affrontes :) (par exemple les "humains" (PNJs) dans la forêt ont droit aux mouvements de contre attaque spéciaux alors que la plupart des carcasses sont trop faible pour y avoir droit :ok: )

Pliskin24689
Pliskin24689
Niveau 2
30 juin 2012 à 01:37:21

ça doit être ça

Storn_
Storn_
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:56:20

Dans le dos j'ai pû voir trois types de coup critique: celui où tu plantes l épée dans le dos et ensuite tu l'enleves. Celui où tu faits un mouvement comme avec un contre avec ton poing,( sa marche aussi avec les haches ou épée longues ) et enfin celui avec l anneau du frelon oû tu assaines deux coups verticaux dans le dos de ton ennemi. De face sans conter ceux citer si je ne me trompe pas la grande épée à deux main (zweihander) avec l anneau du frelon fait un contre différent.

Storn_
Storn_
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:01:00

Oups j ai mal lu ton message juste au dessus j ai donné certains exemple sur les ennemis de type humains. Sinon il n est pas possible de faire un contre diferent il n y en a que deux possible sur les balders par exemple ceux comme avec le poing et ceux comme avec les épées.

Falckorn
Falckorn
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:18:50

seul l anneau du frelon (de mes co... ) peut faire changer l animation

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
26 août 2012 à 23:33:20

en dehors des mouvements initiaux qu'un perso peut faire, y en a t'il d'autre qu'on pourra apprendre par la suite?

pour l'instant le gamplay avec le soldat est sympa, mais à la longue, je crains de tomber dans la redondance a utilisé tout le temps les même coups.

je supose que les mages débloques de nouveaux sorts au fur et a mesure de l'aventure pour diversifié leur gameplay. y a t-il moyen de faire de même avec des classes non magique?

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
27 août 2012 à 19:13:37

up

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
29 août 2012 à 17:53:33

up

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
30 août 2012 à 19:24:50

up

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
30 août 2012 à 20:20:37

quand tu as les prerequis suffisant sur certaine armes, tu pourras declencher leur "super attack" exemple avec au hasard le grant, si tu as 50 de force et 30 de foi tu pourra caster une sorte de colere des dieux par le biais de cette arme, sans les prerequis tu fera limite aucun degat et impossibiliter de caster le sort, mis a part ca, non ton personnage n'apprendra pas de nouveau mouvement, seul de nouveau sorts ou l'acquisitions de differentes armes permetteron de varier les plaisirs dans la mesure ou tu pourras manier ces armes ^^

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
30 août 2012 à 21:01:26

ok thanks ^^

je peux enfin manier la hache faite à partir de la queue de la gargouille que j'avais butter il y a peu, c'est vraiment particulier à appréhender xD

sais-tu si elle a une capacité spéciale comme tu le mentionnais?

et aussi, ou peut-on voir si une arme possède un tel coup spécial? (je crois pas avoir vu ça dans la fiche de description détaille)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 22:56:52

La hache de la gargouille est spéciale à manier en effet,elle n'est pas rigide en fait...Perso je joue avec un pyro,je ne suis que level 35 pour le moment mais la hache de guerre+5/bouclier c'est plutot éfficace...Mais quand je vois certaines épées qu'on peut équiper......ça me donne envie de me refaire un bon gros "guerrier pur"...le design du perso avec des grosses "armes lourdes",qu'il pose sur son épaule pour se déplacer accouplé à des enchainements de coups lents et puissant est vraiment bien "branlé" et réaliste je trouve...j'adore ce jeu...^^par contre le mode invasion c'est un bon trip mais c'est spéciale quand meme ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2012 à 22:58:15

Mais pour répondre à ta question , il ne me semble pas qu'elle fasse un coup spéciale par rapport à une grande hache , mais je peux me tromper...

zazou_warrior
zazou_warrior
Niveau 10
31 août 2012 à 01:11:18

ok thks ;)

et je joue un guerrier, et j'aime beaucoup le rendu effectivement ^^

pour une fois qu'on a un rpg avec de bonne armure bien médiéval (pas les trucs kitch ou forcement fantaisiste des autres rpg, meme occidentaux) et de bonnes claymores pour faucher les blés, on va pas se plaindre!

et j'avoue que c'est la course à la plus grosse épée.

En ce moment j'essaye d'avoir assez de force pour manier l'épée que j'ai fauché à un chevalier noir bien puissant au village des morts (rien que ça valeur d'attaque me laisse sur le c*l)

La vidéo du moment