CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Un sparring partner ?

Anta6240
Anta6240
Niveau 5
23 juin 2012 à 23:31:10

Bonsoir,

j'ai lu quelque part qu'il était impossible de jouer avec un ami PSN in-game.. Info ou intox ?

Bref, si c'est faux, j'aimerais rajouter si possible quelques joueurs pour m'entrainer au contre..

J'ai énormément de mal à placer mon contre au bouclier cible à cause du lag.

Plusieurs armes non optimisées pour un minimum de dégats seront à travailler..

Voilà voilà, en attente de réactions positives !

ID PSN: i-AntaGoniste-i

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
23 juin 2012 à 23:55:21

Tu joues quels jours et vers quelles heures en général ?
Et puis à quel niveau surtout ?

Enfin bref, si tu es autour du SL125 et/ou souhaite t'y limiter, nous serons ravis de t'accueillir dans notre petite communauté de combattants francophones.

Anta6240
Anta6240
Niveau 5
24 juin 2012 à 00:28:26

Salut,

je n'ai pas d'horaires quand je joue.
C'est à ma guise, j'ai du temps libre pour le moment, beaucoup de temps libre !

Par contre je suis SL 85.. Je ne vois pas l'utilité de monter 125 car mes armes sont élémentaires.

Que me conseillerais-tu ?

Rester à ce niveau ou passer 12x ?

Au pire, je peux placer des points en résistance..bien qu'inutile.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 juin 2012 à 01:06:25

Quand on a trop de points on les met en Vita en général.
Avoir plus de 2000PV est un luxe auquel on s'habitue bien vite. ^^
De plus, ça ne pourra pas te faire de mal vu les faibles dégâts des armes élé.

Cela dit, je ne te conseille rien. Nous on se bat au niveau 125, parce que c'est la convention entre joueurs européens et américains, et parce que cela permet de ne pas se limiter aux armes élémentaires justement. Après, le niveau peut être un choix stratégique. Bas pour pouvoir envahir plus de monde, haut pour recevoir plus. 125 me semble être un niveau médian auquel on reçoit très bien en tout cas. Pour les invasions je ne sais pas trop. On préfère hoster en général, puisque accueillir permet d'influencer plus facilement le challenger pour l'entraîner dans un duel honorable.

Tu peux rester SL85, on n'aura pas de problème à t'accueillir si tu poses rouge. Mais bon... On ne considèrera pas cela comme des matchs véritablement équitables.

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:01:38

henrietta , t'en fait pas , j'ai un sl 99 et un 77 donc , je pourrais l'entrainer stp?

vu que je fait partie de 'la communauté" c'est toi qui décide , oui ou non ? merci de ta futur réponses

sinon Anta6240

pour un sl 125 , tu pourrais faire un build que j'ai fait moi même (il a 2070pv et frappe du 800-900pv :bave:

vas sur se topic , (c'est le N°2) il y a même une image pour avoir une idée de quoi il ressemble

(tout EST DÉTAILLER DUR LE TOPIC donc , j’évite de réécrire

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-239120-1-0-1-0-a-tous-vos-builds-prefere.htm

dis moi se que tu en pense Anta6240 , sa t'interresse?

ATTENTION pour le 2eme (N°2) vu que la puissance intérieur avec une main de pyro +0 n'absorbe que 1% de ta vie par sec. (1% de 2070 est 20,7 soit 21pv perdu par sec.) c'est plutôt dangereux mais il le faut utiliser que dans les cas suivant:

1)que tu est sur le le tuer avant le délai (sa dure 1min donc 21x60=1260pv)(c'est quand même beaucoup)

2)que tu est sur de pas te faire toucher (ou presque ) car 2070-1260=810pv , si tu pers 1 total de 810pv , t'es foutu ou alors tu fait la règles 1

évidemment , tu veux uniquement apprendre les parade au niveau des lags mais si tu voudrais un perso sl125 pour pvp , ben tu en a 2 a ta disposition sinon , mon pseudo: tenebrax51

et je serai dispo lundi ou mardi , le reste du temps , ont verra (je verrai) bien en espérant t'aider a un certain niveau... , j'attendrais la réponses de mon ""maître"" henrietta

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
24 juin 2012 à 11:02:57

PS: quand j'ai dit (vu que je fais partie de la communauter)
je voulais dire , que je fesais partis de l'équipe d'henrietta

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
24 juin 2012 à 11:16:06

Quelle équipe ??? XD
Tu fais ce que tu veux Tenebrax. Si ça intéresse Anta de jouer avec toi, je vois pas ce que j'aurais à y redire. Entraîne le à la parade si tu le souhaites, mais je pense qu'il va vite se rendre compte que face à des joueurs expérimentés c'est casse gueule. On a notre roi de la parade dans le groupe, et ça lui coûte beaucoup plus de victoires que ça ne lui en rapporte...

Anta6240
Anta6240
Niveau 5
24 juin 2012 à 12:23:47

Evidemment que c'est casse gueule de jouer à la parade :S Surtout avec le bouclier cible..

Pour tes personnages Tenebrax, je ne sais pas trop.

Le mien est un shinobi, donc tes deux styles ne m'intéressent pas vraiment.

Toutes mes armes sont élémentaires:

Fauchon +5 élec ; Dague du bandit +5 Chaos ; Arc composite +4 élec.

Aussi, je joue sur l'empoisonnement afin de stresser le bonhomme en face et de le pousser à la faute.

En sachant que je possède 0 balance avec le set de l'ombre, et que les 3/4 de mes adversaires possèdent l'armure du géant, je me dis donc que ma seule chance de gagner est de la jouer finement, avec un beau contre à la dague !

Cependant, m'étant entrainé sur NPCs en hors-ligne, je suis totalement paumé quand au timing à avoir en pvp.

J'ai pensé à plusieurs reprises d'utiliser un bouclier classique car les contres m'ont l'air plus simples à placer, mais, rôle-play oblige, un ninja ne porte pas de boucliers médiévaux que je sache...

Par contre, j'ai tendance à facilement gagner tous combats comprenant des adversaires ayant 0 de balance. Pour ce qui est de l'armure du géant, je n'arrive tout simplement pas à déstabiliser une seule fois l'adversaire au fauchon..

J'ai laissé mon ID dans mon premier post, libre à vous de me rajouter. Vos propositions m'intéressent.

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:37:23

tu veux donc un build qui se dirige vers les BS ou parades , j'ai un build qui se bats avec soit la dagues du bandit+15/occulte+5, l'uchigatana+15/occulte+5, le laïto+15/occulte+5 oui car c'est plutôt un dex foi qui n'as que 1100pv main qui a le set du black knight , enfin bref , fais moi si tu veux tout les détails(sl,stats,.......)

henrietta:
ok , je lui montrerai mais sinon , le roi de la parade , c'est qui?

(vu qu'il il s'interrèsse a la parade et au backstab , je peut lui apprendre le BS que je ne citerai pas le nom comme sa de 1)sa l'aidera VACHEMENT parce que s'il le maîtrise , il aura même + besoin de faire des parades et de 2)c'est quand même un build """basée""" sur les BS (surtout avec les dagues)

t'es d'accord que je lui montre car la dernière fois , t'étais po content que j'avais cafté sa sur un topic donc je te le demande parce que j'ai pas oublié se que tu as dis :
tu refais un topic basant sur se BS , et je t'efface de mes amis donc , la tu dois agir(tu pourrais lui faire plaisir lol)

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
24 juin 2012 à 12:39:10

fais moi SIGNE si tu veux*

aussi , Anta6240 , t'as skype , ont pourras pvp en parlant , c'est vachement mieux)

qu'est ce que j'en ai au vache aujourd'hui lol

La vidéo du moment