Bonjour,
Je vais peut-être poser une question un peu ne newbies mais tant pis,
Je m'explique.
J'ai déja joué à demon's souls et ici également dans ce second opus,Dark Souls, il me semble qu'il faut vraiment être un initié des rpg ou quoi pour connaître les tenants et boutissants de ce jeu. (emploi des objets, quêtes à inaugurer avant de faire ci ou là, ne pas tuer certains persos sinon c'est la catastrophe dans le déroulement de l'histoire etc...)
Personnellement j'ai acheté la version limitée de Dark souls pour éspérer justement avoir un petit guide de progression de l'histoire et malheureusement je me trouve(comme bcp je pense) avec une version minimale du guide à télécharger.(grosse déception pour moi, mais ils l'ont fait peut-être par soucis d'écologie).
Donc=> comment faites-vous pour aborder ce jeu et avancer dans celui-ci en vous rendant bien compte de ce qu'il faut faire.. sachant que, apparemment les aides au contenu du scénario semblent minimes.
Vous vous aidez de videos? de forums? de guides officiels?... vous inspectez les définitions des objets fournies?(via select) ou encore rien de tout cela.. ?
Merci, pcq c'est vraiment une question à laquelle j'aimerais avoir plus d'info. Moi je m'aide de vidéos et , j'explore aussi tout seul... parce que trop regarder de videos, malheureusement tue toute découverte, bien évidemment. Mais pour certaines choses, je trouve que c'est tout simplement impossible à deviner sans une aide.
Merci, bon jeu, bonne journée,