CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De bon équipements

Monteiro59
Monteiro59
Niveau 7
20 juin 2012 à 14:35:29

Bonjour tout le monde :)

Je crée un topic car je suis en NG+ et que je trouve mon perso faible, lvl 99 j'ai vaincu qeelag et j'ai essayer le pvp mais je suis une quiche, je sais qu'il faut attendre le 125 :).

Mon équipement est :

Masque de l'enfant (endurance)
Armure de Havel
Jambièrre de Havel
Gantelets de Havel
Ecussons végétal (endurance)
Hallebarde feu + 5 (j'en ai marre de cette arme)
Anneau de Havel
Anneau protectrice (boost la vie,l'endu)

Je sais que j'ai un stuff pourris et je voudrais changer au plus vite, bien sur j'ai fais des rechercdhe et j'ai entendu que la paladin est très bonne je ne sais pas si c'est vrai, je ne vois personne avec cette armure.

Mes stats :

40 vitalité
10 volonté
42 endurance
45 force
18 Dextérité
11 résistance
8 intelligence
10 foi

Merci de me répondre :)

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:07:58

Fais comme tout le monde et craft toi l'armure de Smough...

C'est vraiment une valeur sûre (un peu lourd peut-être...)

Sinon pour les armes essaye de prendre qqchose d'un peut plus massif, genre la grande épée dragon boostée...(Tu l'as en coupant la queue du dragon de pierre au lac cendré)ou à l'inverse, qqchose de rapide et tranchant genre Uchigatana de foudre.

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:08:26

Enfin, nan, l'armure de Smough faut l'acheter pas la crafter...

Monteiro59
Monteiro59
Niveau 7
20 juin 2012 à 15:23:39

Merci mathis-de-nice j'ai déjà l'épée que tu me parle :) je suis bientôt à Anor Lando mais on est lent en smough non ? sinon je garde anneau d'havel ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:39:38

Apparament tu aimes le stuff lourd.pourquoi tu ans pas une armure de géant et la hache de chevalier noir? Tu as les prerequis.de plus en ng+ tu as largement du avoir une vision globale du jeu.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:51:33

Essaye d'avoir l'armure du géant en +5. Elle est largement meilleure et plus légère que celle de smough. :)

Monteiro59
Monteiro59
Niveau 7
20 juin 2012 à 18:57:45

Mon frère vient de me conseiller l'armure de geant mais j'ai smoogt en attendant, et j'ai épée à deux main +5 foudre qui tape bien je trouve.

Threatened
Threatened
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:11:21

Armure des géants en +5 c'est vraiment efficace, et dans le moins lourd, tu as l'armure de fer noir qui est excellente quand tu la montes à +5 :)
Et pour l'arme, au vu du set lourd que tu t'es fait, franchement je te conseille vivement de te faire la Hache du Chevalier Noir en +5 : cette arme tape à 545/550, ce qui est vraiment pas mal, et en plus elle fait des dégats monstres sur l'ensemble des ennemis. En plus tu as suffisament de force et de dex' pour manier cette arme alors n'hésite pas, elle est très efficace.

Et si j'me souviens bien, elle a un joli bonus B en force :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 19:30:43

L'armure du Paladin est très bien, mais uniquement si tu as une endurance moyenne : c'est vraiment un bon compromis si tu veux garder une bonne mobilité sans souffrir d'une défense trop basse. C'est celle que j'utilise perso, montée en +5, elle a de très bons attributs de défense en plus d'offrir (je pense) la meilleure résistance à la malédiction. Mais au vu de tes stats, une armure beaucoup plus lourde serait bien plus appropriée, donc je rejoins ce qui a été dit plus haut ^^

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
20 juin 2012 à 20:04:26

Si ton but être d'être détesté de tous en multi, prend le stuff 100% noskill, Full géant et BKGA :hap:

Threatened
Threatened
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:16:07

Lol, euh je joue avec une armure de fer noir +5 + Hache du chevalier noir et j'ai jamais reçu aucun message d'insulte sur le multi. Au contraire, toujours des messages positifs et des ajouts ^^ Se faire un build lourd et jouer fair play, ça existe hein. :)

Et au vu de ses stats, on lui propose seulement ce qui est le mieux pour lui. On va pas faire plaisir aux pro-skill qui carburent à la dex' en lui proposant de prendre Armure de l'est + Chaos Blade +5 + main de pyromancie alors que ça correspond clairement pas à ses statistiques de jeu.

Monteiro59
Monteiro59
Niveau 7
23 juin 2012 à 10:34:37

Bonjour tout le monde, merci pour toute vos réponses, j'ai monter toute l'armure de Geant + 5, et j'ai une épée de foudre a deux main + 5.

Elle est pas trop rapide mais puissante, mais c'est vrai que j'ai un gros penchant pour la hache :)

La vidéo du moment