Salut tout le monde !
Voila je viens de m'acheter Dark Souls le jeu à l'air génial et tout mais j'aimerai savoir s'il est possible dans le jeu de connaître la signification des légendes qui correspondent à chacune des armes ? (j'ai rien trouvé dans le manuel du jeu qui explique pas grand chose je trouve d'ailleurs
). J'ai vu qu'on pouvait avoir le sens des légendes des caractéristiques du perso (vitalité, foi, endurance...) mais pour les armes ?
J'ai cru comprendre que le 1er chiffre représentai l'attaque et "l'image blanche" l'usure de l'arme mais je comprend pas les autres
. Le poids est aussi pris en compte ?
J'aimerai aussi savoir s'il est possible (sans passer par le wiki
) de connaitre le niveau de force ou de dextérité nécessaire pour pouvoir tenir une arme à une main ? Par exemple, je viens d'avoir l'uchigatana et au début je pouvais pas le tenir à une main mais en passant des niveaux c'est maintenant possible. Bref ça m'arrangerai de savoir si je dois plutôt augmenter la force ou la dextérité
Et aussi tant que j'y suis est-ce qu'utiliser un os du retour fait disparaître les âmes du dernier endroit de ma mort ?