CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain de back stap de merde !!!

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
18 juin 2012 à 09:32:34

Je suis sl 220 passé, en ng +++, et je me fait defoncé par l'ia, je me fait envahir hors ligne, et l'ia ne me fait QUE des back stap, mais cheaté quoi, meme quand je suis loi devant elle, l'animation me raproche de lui pour qu'il puisse me backstap...

Ca fous les nerfs car il y'as rien as faire, c'est cheaté quoi; le combat as durer 25 min, le temps de finir mes 20 putain de fioles quoi :-(

Je me rapelle pas avoir deja connu ca as ce point la avant la maj en tout cas... la les mecs il arrivent as te faire des backstap de face :bravo:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:24:10

Et voila, as vouloir ressayer j'ai finalement reussis as perde les 76 humas que j'avais au conteur et plus de 400 000 souls... :-(

Franchement essayer de traverser le spot de PvP hors ligne en body form c'est du scuicide en Ng +++...

La ils m'on envoyer en plus des 4 ou 5 NPC hostile 1 spectre rouge et deux bleu hyper baleze apres, c'étais du 7 contre 1 :rire:

Les boss je les écalte en deux seconde je fait le tour du jeu sans crever limite, mais certains de ces putains spectre sont bien plus fort que tout les boss du jeu en ng +++... :oui:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:27:52

Rectification je viens de perde 4 millions de soul en faite :rire:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:38:15

Ah oui, sa doit être dur à vivre. :hap: Perso, j'ai 558 000 âmes et je suis niveau 55. Je fais beaucoup de pvp et j'aide les gens à tuer Sif le grand loup gris. J'hésite entre augmenter mon niveau et continuer à aider les gens de mon niveau actuel.

Sinon oui, les backstab sont mortels. J'ai 1265 PV actuellement, plus de 400 en défense et je me fais OS quand même avec certaines personnes ayant des armes vraiment puissante. Et j'ai des équipements défensifs très développés. Sa gâche le jeu les backstab c'est vrai...

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
18 juin 2012 à 13:26:11

Tu tombes surtout sur des lows avec l'anneau du frelon :ok:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:21:47

Ah oui aussi. :hap:

Rouliane_game
Rouliane_game
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:49:04

En PvP avec d'autre joueur ca va je me demerde, je perd rarement, sauf as la periode ou tout le monde utilisais walk on peace + inlokable :peur:

Mais la l'IA m'as mis la misere ce matin, je me suis vengé sur sif du coup, il as pas tenu 20 sec le pauvre :noel:

Les back staps c'est quelque chose de bien, en génarale on rale mais le joueur en face as juste été bon et as utilisé notre moment de faiblesse, mais quand c'est as cause de lag ou je ne sais quoi d'autre ca soule ^^

La vidéo du moment