CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Mage

chercherpg
chercherpg
Niveau 6
17 juin 2012 à 02:01:41

Bonjour a vous tous ! Je voudrais adresser ce poste aux mages aquerir, afin qu'il m'aide dans ma soif de savoir dans cette classe. En faite, le probleme est lorsque je dois combattre au corp-a-corp. J'aimerai que vous m'orienter vers de bonnes armes et armures. N'hésiter pas a donner vos avis sur le built de mon perso ( seulement pour pve )

Sl 40
vitalité 15
endurance 17
force 16
dexterité 16
resistance 8
intelligence 23
foi 14

Armes ;

Uchigatana +3
Catal. D'étain bannisement ( sorts fleche d'ame et fleche d'ame lourd )
Talismen ( miracle soigner )

Bouclier ; Écusson vegetal

Armure ;

Casque de Gargouille
Set armure Cramoisie ( robe et ceinture +2 )

Anneaux ;

Anneau de grace protectrice
anneau de l'oeil malefique

Je suis presentement au feu dans l'hameau du crepuscule. Merci beaucoup :)

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
17 juin 2012 à 02:26:07

J'suis pas un pro, mais jouant depuis peu avec l'uchi, je joue pas inté mais foi (assez semblable dans l'évolution j'imagine), j'me permet de te dire les évidences que j'vois:

Tout d'abord, l'Uchigatana qu'tu possède est une bombe. Cette arme vaut de l'or un fois uppé.
Toujours l'uppé au max de ce que tu peux. A savoir +5 à Andreï ( pour l'achat des titanites ) +6 si t'arrive à trouver l'objet requis. Ensuite +10 chez celui qui vend les titanites de s'niveau.
Cette arme se joue en Dex, si t'aime cette arme, augmente ta Dex, pense pas à la force.

Il existe peut être des armes Dex/inté intéressante, j'en sais rien, mais l'fait est que l'Uchi' est vraiment bien.

Augmenté la volonté pour avoir plus de case de sort, c'est toujours sympathique. Surtout si tu peux avoir un sort te permettant d'enchanté ton arme. ( enfin, c'est plus pour les très gros ennemis et les boss. )

Augmenté l'inté/vita/endu/dex + occasionnellement volonté est une bonne base pour survivre.

En ce qui concerne l'armure, ça dépends d'si tu veux être léger ou pas. Dans la catégorie poids moyen l'armure du chevalier d'élite est bien. Par contre, faut l'upper, mais en +10 elle est géniale de ce qu'on m'a dit. ( j'l'ai pas encore suffisament uppé perso )

Pour les boucliers, et les anneaux j'passe mon tour, j'suis vraiment pas calé là dessus.

J'dirais qu'ton build à l'air bien pour du pve à ton niveau. Evite de monter des stats inutiles, évite aussi de te disperser ( comme moi -_- ) en uppant d'tout pour tout tester... Parce qu'avoir un niveau élevé, et des stats moyennnes partout, c'est vraiment pas top.

Tu compte jouer plus mages que CàC j'ai l'impression? L'contraire de moi. Mais de ce que j'vois dans ma partie, c'est dur de s'tapper un zone entière rien qu'avec la magie... A moins d'avoir une forte volonté et d'avoir plein d'sort sur soi. Si j'dis pas d'connerie, une volonté d'14 te donne 3 emplacement, 4 emp' pour 16 en volont, et 5 pour 19. Donc c'est rapide d'optimiser ces possibilités, et ça durabilité d'zone pour un mage. Faut juste pas upper d'volonté tant qu't'as pas d'sort à mettre dans l'emplacement quoi -_-

En esperant avoir aider ; )

chercherpg
chercherpg
Niveau 6
17 juin 2012 à 02:42:16

merci et tu a une idee ou est-ce-que je pourrai trouver un emplacement pour obtenir des pierres afin d,upper le katana ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:44:02

Juste pour info.tes 14 en foi s est pour le soin?tu ne pourras faire mage et pretre ou a tout faire tu serais moyen partout. 17 en vita me paraissent leger. Au moidre boss un peu coriace tu risques d etre mal.en cas d invasion s est tout vu.essaye de avoir la couronne de brunante,et l anneau hurlant.( l aprenti magicien te le vend) tu verras ca te change la vie.vu tes stats en intel le baton de olacile sera aussi plus performant. Genre coef 120 coef 180 de tete.

chercherpg
chercherpg
Niveau 6
17 juin 2012 à 02:49:13

oui ,14 foi est seulement pour le miracle soigner.

j'ai vraiment aucune idee d'ou obtenir l'equipement que tu a mensionner. L'apprenti magicien ? :S

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
17 juin 2012 à 02:54:54

Magicien. Faut le libérer dans la zone ou tu as tue le capra.
Oolacile. Faut la libérer du golem ou elle est enfermée derrière le hydre.il est dans la zone ou tu as récupéré ton bouclier végétal.

chercherpg
chercherpg
Niveau 6
17 juin 2012 à 02:58:59

D'accord, je vais aller y jeter un oeil :)

Si vous avez n'importe quel info ( arme, armure anneaux , etc ) pour un mage , je serai ravis de les lires :)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
17 juin 2012 à 03:01:41

Wiki dark souls. Hihi.

kacahuettes
kacahuettes
Niveau 5
17 juin 2012 à 12:47:51

moi a ton niveau je jouait avec l'épée droite d'astora, comme ta un peu en foi tu devrai pouvoir la portée, ensuite je te conseille la lance corne de papillon qui est parfaite pour un mage, elle est pas super puissante mais a une portée très grande.

Ensuite plus loin dans le jeu sans te spoiler, l'espadon du clair de lune.

Pense a monter ta volonté de temps en temps pour avoir un max de sorts et surtout monte ton intel au mini a 44

chercherpg
chercherpg
Niveau 6
18 juin 2012 à 02:50:21

okk :P

La vidéo du moment