J'suis pas un pro, mais jouant depuis peu avec l'uchi, je joue pas inté mais foi (assez semblable dans l'évolution j'imagine), j'me permet de te dire les évidences que j'vois:
Tout d'abord, l'Uchigatana qu'tu possède est une bombe. Cette arme vaut de l'or un fois uppé.
Toujours l'uppé au max de ce que tu peux. A savoir +5 à Andreï ( pour l'achat des titanites ) +6 si t'arrive à trouver l'objet requis. Ensuite +10 chez celui qui vend les titanites de s'niveau.
Cette arme se joue en Dex, si t'aime cette arme, augmente ta Dex, pense pas à la force.
Il existe peut être des armes Dex/inté intéressante, j'en sais rien, mais l'fait est que l'Uchi' est vraiment bien.
Augmenté la volonté pour avoir plus de case de sort, c'est toujours sympathique. Surtout si tu peux avoir un sort te permettant d'enchanté ton arme. ( enfin, c'est plus pour les très gros ennemis et les boss. )
Augmenté l'inté/vita/endu/dex + occasionnellement volonté est une bonne base pour survivre.
En ce qui concerne l'armure, ça dépends d'si tu veux être léger ou pas. Dans la catégorie poids moyen l'armure du chevalier d'élite est bien. Par contre, faut l'upper, mais en +10 elle est géniale de ce qu'on m'a dit. ( j'l'ai pas encore suffisament uppé perso )
Pour les boucliers, et les anneaux j'passe mon tour, j'suis vraiment pas calé là dessus.
J'dirais qu'ton build à l'air bien pour du pve à ton niveau. Evite de monter des stats inutiles, évite aussi de te disperser ( comme moi -_- ) en uppant d'tout pour tout tester... Parce qu'avoir un niveau élevé, et des stats moyennnes partout, c'est vraiment pas top.
Tu compte jouer plus mages que CàC j'ai l'impression? L'contraire de moi. Mais de ce que j'vois dans ma partie, c'est dur de s'tapper un zone entière rien qu'avec la magie... A moins d'avoir une forte volonté et d'avoir plein d'sort sur soi. Si j'dis pas d'connerie, une volonté d'14 te donne 3 emplacement, 4 emp' pour 16 en volont, et 5 pour 19. Donc c'est rapide d'optimiser ces possibilités, et ça durabilité d'zone pour un mage. Faut juste pas upper d'volonté tant qu't'as pas d'sort à mettre dans l'emplacement quoi -_-
En esperant avoir aider ; )