CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question technique 360

Aegir1978
Aegir1978
Niveau 7
16 juin 2012 à 18:57:29

Bonjour, certains vont trouver ma question idiote mais j'aimerais avir une petite precision.
Sur la boite du jeu, il y a ecrit 2-4 joueurs en ligne ( ca j'ai bien compris que c'etait la coop en ligne ) mais à coté, il y a écrit coop 2-4 joueurs. Est-ce que cela veut dire, comme les autres jeux xbox que je possede que l'on peu jouer à plusieurs en meme temps sur la meme console ou est-ce juste une repetition bete qui ne sert a rien vue que le coop est uniquement en ligne ?

Aegir1978
Aegir1978
Niveau 7
16 juin 2012 à 19:03:01

Je precise, j'ai cherché des reponses sur le forum, mais cette précision sur la boite différenciant la coop en ligne de l'autre me pose un doute ( j'aimerai juste savoir si ma femme et moi pouvont jouer ensemble ou si c'est mort )

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 juin 2012 à 19:33:01

Salut. Il peut y avoir plusieurs joueurs connectes sur la partie du même hôte. Autrement dit,si tu veux jouer avec ta femme il te faut tout en double.consolle,disque,adresse ip.

maxduban0897
maxduban0897
Niveau 9
16 juin 2012 à 19:38:24

Logiquement c est le meme systeme que sur PS3 donc non tu ne peux pas jouer a plusieurs sur la meme console. Le seul moyen que tu as pour coop ce sont les marques blanches qu il faut poser au sol et encore ca ne marche pas super

Aegir1978
Aegir1978
Niveau 7
16 juin 2012 à 20:13:38

ok merci, c'est bien ce que je pensais, merci de m'avoir hoté ce doute.

Threatened
Threatened
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:20:48

Avoir une femme qui joue à la console... le rêve :-(

Aegir1978
Aegir1978
Niveau 7
16 juin 2012 à 20:24:25

^^ le probleme c'est qu'elle voulait qu'on joue ensemble a dark soul pour ne pas se lancer seul dans l'aventure. Mais bon, je me vois mal acheter une 2e console pour ca

Threatened
Threatened
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:30:34

bah chacun votre tour :o aha :P

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:33:10

C'est pour garder un oeil sur toi. A anor londo surtout.

Aegir1978
Aegir1978
Niveau 7
16 juin 2012 à 20:34:27

c'est là ou j'en suis en plus, juste avant "laurel et hardi"

Threatened
Threatened
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:36:50

Ronflex et Pikachu serait même plus approprié :P Si on veut pousser le vice un peu plus loin, on peut même comparer Smough à Xu Zhu et Ornstein à Zhang Liao, des personnages de Dynasty Warriors... :o))

Nan mais hypfurtif dis ça parce qu'on a un p'tit délire avec Anor Londo :P après les avoir battu tu vas tomber sur un PNJ assez... enfin tu verras bien. Mais en tant qu'homme tu vas particulièrement l'apprécier :hap:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:38:05

Un personnage généreux? C'est le mot que tu cherches.

Threatened
Threatened
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:44:04

Bien généreux en effet :o))

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:47:07

J attends avec inpatience la journée portes ouvertes. Comme dirait l autre. Si elle dit oui,le plus dur est fait. :dehors:

Threatened
Threatened
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:49:22

:rire:
Mec, je te kiffe :rire:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:52:26

C'est vrai que le coup de l'alternance c'est pas mal, on change de joueur à chaque mort, d'autant que là ou tu es et sans présager de ton niveau, le boss risque de ne pas laisser l'autre joueur s'ennuyer longtemps.

Pour la "surprise" qui t'attend, j'avais lu un interview du créateur du jeu disant qu'il avait été le premier surpris, les zones ayant été créees par plusieurs petites équipes séparément qui se concertaient ensuite pour savoir dans quel ordre les agencer, ils ne s'attendaient pas à ça, mais c'était trop tard pour rectifier le tir, zut. :pf:

Instructif n'empêche, on en apprend plus sur Priscilla notamment, Ariamis etc.

Threatened
Threatened
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:56:02

"Pour la "surprise" qui t'attend, j'avais lu un interview du créateur du jeu disant qu'il avait été le premier surpris, les zones ayant été créees par plusieurs petites équipes séparément qui se concertaient ensuite pour savoir dans quel ordre les agencer, ils ne s'attendaient pas à ça, mais c'était trop tard pour rectifier le tir, zut"

:rire: j'imagine le créateur jouer ensuite au jeu, battre Smough et Ornstein, et ouvrir la porte...
"WTF ?! Bon, alors c'est qui qui a crée ces deux énormes choses ?! Takeshi vient ici, c'était toi le responsable d'Anor Londo, t'as fumé quoi merde ? :o"

<:o)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:57:49

C'est vrai que le cheminement a été pour le moins tortueux.prescilla ne devait elle pas être le boss du tombeau,et nito celui de la paroisse? Le résultat final est plus choerent tout de même.

Aegir1978
Aegir1978
Niveau 7
16 juin 2012 à 21:14:05

hate de voir ca ^^

La vidéo du moment