Voila je voulais faire le jeu en jouant lancier ( j'avais la lance ailée) mais j'ai recup l'uchigatana en tuant le marchand. je veux construire un build en dex, vita et endu. donc ma question est dois je continué lancier ou l'uchigatana est une bonne arme pour un build comme sa?
c0m3T
Niveau 5
16 juin 2012 à 11:29:38
Le uchi est parfait pour un build dex !
Quelaana
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:29:47
Pour un perso dex, l'uchigatana est idéal car il a un bon scalling sur la dex. Après certaines lances peuvent être pas mal ( je pense à la lance du tueur de dragon, si tu as 40 de foi avec).
Avec 40 de dex et uchigatana en +15 il obtient 220+195 de dégats physiques je crois.
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 juin 2012 à 11:35:53
Les deux. Les katanas et lances ne sont pas incompatibles entre eux. Ce sont toutes des armes DEX.
Snowario
Niveau 7
16 juin 2012 à 12:03:34
donc je prends l'uchi =)
akel_brakmar
Niveau 9
18 juin 2012 à 23:11:44
C'est surtout 2 styles de jeu différent, le katana bien pour les attaques rapides et répétées si possible à deux mains, lance arme lente mais qui permet de se protéger avec le bouclier en attaquant. Je dirais que le katana est plus utile pour le pvp que la lance. Enfin si tu débutes dans le jeux c'est toujours plus facile d'avoir la portée de la lance et la protection d'un bouclier.
sacarabet
Niveau 4
19 juin 2012 à 15:01:22
Pour moi la lance est plutôt défensive et donc plus facile au début, quant a Uchigatana, il faut savoir esquiver etc. Personnellement j'utilise Uchigatana montant ainsi: dex, vita, dex, end... Pour moi Uchigatana est préférable.