Ca veut surtout dire aucun up d'arme. Sauf, certaines armes spéciales très rares dans l'jeu.
Donc comme l'on dit les VDDs, tu viens de te tirer une balle dans l'pied.
Sauf que c'est pas vraiment une simple balle... J'dirais plutôt une grenade qui t'as enlevé bras et jambes.
Pour avoir tuer un forgeron, j'pense que t'as pas vraiment dût jouer à DS, donc en tant qu'néophyte, j'dirais qu't'as aucune chance. Tu verra sans doute pas la fin du jeu, où en tout cas tu vas perdre des dizaines et des dizaines d'heures j'imagine. 18 heures, c'est rien comparer à ce que tu viens de te faire.
Et t'as répartie de "j'attendrai l'prochain forgeron" marche pas. Tu peux améliorer tes armes à un niveau valable chez les autres forgerons, que si ton arme à préalablement été améliorer chez lui =/ Remarque, p't'être pas toute, mais bon v'là quoi, t'as pourri t'as partie, et pas qu'un peu. Où en tout cas l'expérience que tu vas en avoir.
Parce que bon... Le jeu, c'est 3 points: savoir jouer, améliorer ces armes, améliorer son niveau. C'est un tout. Seul les meilleurs joueurs s'amusent à s'priver d'un de ces points ( ils n'augmente pas d'niveau )
J'doute que tu puisse jouer à leurs niveaux actuellement.
Et pis bon... 18 heures la première fois, c'est 6 heures la fois d'après, puis d'2 ensuite, pour finir par devenir 40 minutes voir moins. La difficulté, et l'temps pris venant de l'absence de connaissance de la zone. Quand tu l'as connais par coeur, tu t'ballade dedans, genre "j'viens faire du tourisme, c'est funky"