CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche trousses

Jil65
Jil65
Niveau 3
16 juin 2012 à 10:55:39

Bonjour, je suis à la recherche d'une trousse de réparation et d'amélioration que vendait le forgeron car je l'ai tué sans le vouloir... Du coups je me retrouve bloqué dans la progression du jeu car toutes la durabilité de mes armes sont proches de 0...
Je voulais savoir s'il était possible d'échanger ces trousses avec un autre joueur. Par contre, je ne sais pas comment se passe les échanges mais je peux y mettre le prix si il le faut :)
Merci d'avance pour les réponses.

(Je suis sur la version 360)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:00:58

Tu peux toujours réparer tes équipements à un feu de camp si tu as la caisse à outils. :oui:

Jil65
Jil65
Niveau 3
16 juin 2012 à 11:05:14

Hélas, c'est ce que je recherche :s...

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:37:15

Tu peux les acheter chez le premier forgeron.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 juin 2012 à 11:53:50

Tu t'adresses à un autre forgeron ?
Je ne sais pas si les autres te vendront les trousses à outils, mais ils te répareront tes armes, ça c'est certains. Le plus accessible en début de jeu est Rickert de Vinheim, le forgeron de la Nouvelle Londo, juste sous Lige Feu. Cherche le au tout début de la zone, là où il y a tous les dredlings amorphes.

Mais je te conseillerais tout de même de recommencer ta partie à zéro, parce que tuer André, c'est se tirer une énorme balle dans le pied.

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:58:46

Ah j'avais pas vu qu'il l'avait tué.

Bon bah recommence ta partie, André c'est juste le Pnj le plus important du jeu.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:04:42

Au pire je penses que tu peux acheter la trousse à outils au marchand du village des morts-vivants, je penses :ok:

... A moins que tu ne l'ai tué lui aussi :hap:

La meilleure chose qu'il te reste à faire est (comme l'ont dis mes 2 VDDs), de recommencer depuis le début du jeu :-d (en à peine 2h tu devrais être de retour là ou tu en est dans le jeu :gni: )

Jil65
Jil65
Niveau 3
16 juin 2012 à 12:44:25

Merci pour vos réponses :)
Par contre, je ne pense pas recommencer le jeu, je suis tout de même à 18heures de jeu... je ferais avec, en attendant le prochain forgeron. Au niveau de la partie, je suis vers le dragon, sur la falaise, le prochain marchand est_il loin de là ? et je n'ai tué que ce pnj... c'est le seul forgeron que j'ai croisé, il y en avait peut être un avant ?

Threatened
Threatened
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:48:49

Nan mais tu comprends pas que tuer André c'est juste un handicap majeur pour le reste du jeu. Non seulement tu ne pourras pas réparer tes armes, mais c'est le forgeron du jeu qui exploitera le plus le potentiel des braises que tu lui apporteras. Chaque forgeron a sa spécialité : Ricket fait les armes magiques/enchantées, le forgeron Vamos (a la playa) fait des armes de feu/chaos, le forgeron d'Anor Londo fait les armes de cristal/foudre/armes de boss, et André fait absolument tout le reste.

Donc franchement même si t'es à 18 heures de jeu, je te conseille vivement de recommencer parce que sans lui tu vas galérer, ou au mieux, te priver d'un arsenal très utile.

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
16 juin 2012 à 12:49:32

( :spoiler: )Il y'a un marchand dans le village des morts-vivants, près de l'endroit ou tu peux trouver un bouclier en bois :ok: (c'est d'ailleurs de lui que je parle dans mon post plus haut :) )

-_Weiss_-
-_Weiss_-
Niveau 7
17 juin 2012 à 00:10:58

Ca veut surtout dire aucun up d'arme. Sauf, certaines armes spéciales très rares dans l'jeu.
Donc comme l'on dit les VDDs, tu viens de te tirer une balle dans l'pied.
Sauf que c'est pas vraiment une simple balle... J'dirais plutôt une grenade qui t'as enlevé bras et jambes.

Pour avoir tuer un forgeron, j'pense que t'as pas vraiment dût jouer à DS, donc en tant qu'néophyte, j'dirais qu't'as aucune chance. Tu verra sans doute pas la fin du jeu, où en tout cas tu vas perdre des dizaines et des dizaines d'heures j'imagine. 18 heures, c'est rien comparer à ce que tu viens de te faire.

Et t'as répartie de "j'attendrai l'prochain forgeron" marche pas. Tu peux améliorer tes armes à un niveau valable chez les autres forgerons, que si ton arme à préalablement été améliorer chez lui =/ Remarque, p't'être pas toute, mais bon v'là quoi, t'as pourri t'as partie, et pas qu'un peu. Où en tout cas l'expérience que tu vas en avoir.

Parce que bon... Le jeu, c'est 3 points: savoir jouer, améliorer ces armes, améliorer son niveau. C'est un tout. Seul les meilleurs joueurs s'amusent à s'priver d'un de ces points ( ils n'augmente pas d'niveau )
J'doute que tu puisse jouer à leurs niveaux actuellement.

Et pis bon... 18 heures la première fois, c'est 6 heures la fois d'après, puis d'2 ensuite, pour finir par devenir 40 minutes voir moins. La difficulté, et l'temps pris venant de l'absence de connaissance de la zone. Quand tu l'as connais par coeur, tu t'ballade dedans, genre "j'viens faire du tourisme, c'est funky"

La vidéo du moment