Bonjour,
Je souhaiterai me créer un perso axé PVP avec pour armes principales la rapière de Ricard et la Balder Side Sword.
Pourquoi la rapière de Ricard? Parce qu'elle a plus de porté qu'une rapière classique, qu'elle possède une des meilleurs spéciales du jeu (le R2 est dévastateur) et pour finir parce qu'elle est super classe quand même!
La deuxième arme est la Balder Sword, elle a un moveset d'épée tout en restant une arme adaptée pour un build dex. (Autre avantage je profite d'un mouvement supplémentaire le coup de pied qui peut être drôle dans certaines situations
) Ma stratégie serait donc de profiter d'une de ces deux armes qui ne seraient pas buffées pour lui ajouter une résine feu, foudre, ou poison en fonction de l'adversaire.
Le but étant de jouer sur la mobilité et l'adaptabilité pour infliger de lourds dégâts. Ces deux armes bénéficient d'un bonus de rang "A" une fois en +15, la question est donc : Laquelle up?
En main gauche j'ai pensé m'armer du gant pour la pyromancie avec comme sort la Great Chaos Fireball et Great Combustion. Ou prendre la Great Fireball pour gagner un slot et pouvoir y ajouter un troisième sort? Toxic Mist au hasard? C'est surtout histoire de déloger les forteresses ambulantes qui se cachent un peu trop derrière leur bouclier.
Il me reste donc une place en main gauche pour un bouclier ou une dague de parade, ici aussi j'aimerai avoir votre avis pour pouvoir trancher. J'ai pensé au Grass Crest Shield pour up ma régénération de stamina ou alors à la Parrying Dagger mais cela me laisserai sans la moindre protection? Je dois dire que j'aurai un peu peur dans cette situation.
Bon alors on va abréger, j'avoue m'être laissé un peu emporté...
Donc il ne reste plus, que les points de stats, je compte prendre pyro comme classe de départ pour gâcher un minimum de points.
LVL 120
Vita : 60
Att : 14
End : 40
Str : 12
Dex : 47
Res : 12
Int : 10
Foi : 8
Merci de m'avoir lu, en attendant vos retours, je vous souhaite une très bonne soirée.
IAQ