d4rk_knight Voir le profil de d4rk_knight
Posté le 8 mai 2011 à 21:23:55 Avertir un administrateur
il se trouve que je n'est pas fait demon's soul donc c'est quoi tache de sang , fantome blanc
?
Lien permanent
Alors alors...
Tâche de sang : C'est quelque chose qui apparait à la mort d'un mec en multi,par exemple la tienne,ça montre comment quelqu'un est mort et de voir les dangers/pièges.
Fantôme blanc : C'est les autres joueurs tu peux pas intéragir avec eux,juste les voir un moment avant qu'ils disparaissent.
Fantôme bleu : C'est(oui je me repète) les joueurs que t'as invoquer avec une pierre bleue,ils sont censés accompagner le mec qui est en forme humaine jusqu'à la fin du niveau et pendant le combat du boss.
Fantôme rouge : C'est ceux qui t'envahissent( on peut envahir le monde d'un joueur en forme humaine pour lui voler son âme et redevenir humain à son tour. ) ou alors c'est les fantômes des PNJ morts,en général... Non pas en général ; toujours ils chercheront à te buter et à moins que je fasse erreur me semble qu'on les appelle les black phantom,j'ai jamais piger pourquoi les black alors qu'ils sont rouge mais bon...
Et donc... C'est un peu tout.