CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EQUIPEMENT]questions...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 15:22:39

Salut à vous nobles guerriers de ce forums :hap:

J'ai plusieurs questions concernant mon équipement:
J'ai:
Heaume de balder
Armure de guerrier carcasse
Manchettes en lambeau
Jambière de balder

Je précise que je joue un pyromancien orienté corps à corps.
En arme principale,j'utilise la hallebarde et des sorts.
En bouclier,j'utilise l'égide.

Ma question est la suivante:
Ou trouver des bonnes armes,avec autant d'allonge que la hallebarde et de meilleures armures sans pour autant limiter mes mouvements?

Voilà,j'aimerai éviter de gaspiller de la titanite :hap:

:merci:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 juin 2012 à 15:34:25

Si tu aimes ta Hallebarde, pourquoi changer ?
Monte simplement tes stats pour en faire la meilleure arme possible.

La Hallebarde est une arme typée DEX puisque son meilleur bonus est C dans cette stat. Tu peux donc sereinement monter ta DEX jusqu'à 45, ce qui de plus présentera l'avantage d'accroître la vitesse de lancement de tes pyromancies. C'est donc tout bénef pour toi. (sur un build DEX, une arme se monte en +15, toujours)

De plus, avec son faible pré requis en FOR, tu ne seras pas du tout handicapé si tu souhaites changer plus tard pour un katana (Lame du Chaos) ou une lance (Lance des chevaliers d'argent, Lance ailée).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 15:46:36

Merci

Et que pensez vous de l'espadon du roi-chevalier? :question:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
12 juin 2012 à 15:51:57

Que c'est une arme typée FOR pour un tout autre build ?

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:08:49

Et qui a une portée ridicule par rapport à la Hallebarde?
Si tu aimes les armes avec une longue portée ne requérant pas un poids énorme, tu as aussi les lances qui offrent un bon compromis, celle des chevaliers d'argent étant de mémoire celle qui offre la plus grande allonge.

Pour les armures en revanche le choix est trop vaste pour être détaillé ici mais tu en trouveras le long de ton aventure, sachant que tu peux combiner chacune des pièces à l'envie, à toi de voir celle qui te plait le plus, l'armure du chevalier d'élite étant une excellente armure légère-moyenne upgradé en +10.

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
12 juin 2012 à 21:49:40

L'espadon du roi chevalier a une portée assez petite, mais fait dégâts énormes et ne pèse que 6.0 ce qui est bien moins que d'autres espadons.

Maintenant c'est clair que ton build corresponds pas du tout à cette arme, c'est à se demander comment t'en es venu à envisager d'utiliser cette arme :p

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
12 juin 2012 à 22:11:54

Le forgeron andrei vend aussi des armes,dont la pique qui est actuellement mon arme favorite avec son allonge de fou et sa vitesse de frappe !

Elle possède aussi un bonus D en force + C en dextérité ,a +15 ça fait un bon bonus de dégâts supplémentaire !

Par contre +1 pour celui qui t'a conseillé l'armure de chevalier d'elite, c'est ce que j'utilise actuellement et franchement c'est de la bombe, ça sera très long et très couteux de la monter à +10 mais l'investissement vaut largement le coup quand au final tu verras que tu auras une armure légère qui sera aussi résistante que les plus grosses armures du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 22:56:15

Will->j'ai envisagé d'utiliser cette arme car je n'ai pas encore défini mes préférences entre DEX et FOR

Et j'ai améliorer ma hallebarde en +5,mais il semble que ce soit impossible de l'augmenter au dessus de ce chiffre,car quand je parle au forgeron et que je vais dans le menu d'amélioration des armes,elle n'apparaît pas...

Je précise que j'en suis au jardin de noiresouche et que je galère face au papillon :hap: