CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP Les Cheaters "invincible"

neo-wesker
neo-wesker
Niveau 5
16 janvier 2014 à 21:48:21

A oolacile sur ps3 y a un glitch quk se repand genre le gars t envahit une fois se jette dans le vide et se debrouille pour t envahir une deuxième fois sa barre est vide est sa affiche pas de degats il te one shoot a poing nue sans bs ni dragon mode ces mec la me font vraiment chier car j ai l impression que apres ils se lie comme avec les invocations et qu il a beaucoup moins de mal a TE trouver

gandalfjuggling
gandalfjuggling
Niveau 19
17 janvier 2014 à 11:25:16

bonjours, j'hesite a acheter dark souls et je m'inquiete grandement en voyant vos post... je me pose une question le "pvp" est-il obligatoire si on joue online ? ou il est desactivable dans des options? car le multi a un coté vraiment sympas dans ce jeu et donc j'aimerais jouer en ligne sans avoir a subir ce genre d'injustice.
merci d'avance ^^

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
17 janvier 2014 à 11:43:05

Bonjour gandalfjugglig,

si tu joues online, tu t'exposes en effet aux invasions (à condition d'être humain et que le boss de zone soit toujours présent).
Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras pas être envahis et tu ne pourras pas non plus invoquer des personnes pour coop.
Si tu es humain mais que le boss de zone n'est plus présent, tu peux poser ta marque pour être invoqué dans le monde d'un autre joueur sans être envahis (dans ton monde, mais celui de ton hôte peut-être envahit).

gandalfjuggling
gandalfjuggling
Niveau 19
17 janvier 2014 à 11:58:47

merci Hikma63 pour cette reponse rapide, je comptais me l'offrir sur pc. Ducoup par ton raisonnement j'hesite encore plus :(
N'y a t-il vraiment aucune solutions pour eviter ces maudits cheaters ? sauf jouer offline évidement hein ^^.Sont-ils nombreux? Ont-il le "droit"? Ne se font-ils pas bannir?
HS: mais j'ai un mauvais pressentiment pour dark souls 2 vis à vis de ce point :(

darman_da
darman_da
Niveau 10
17 janvier 2014 à 12:09:38

Il y a des moyens pour grandement diminuer les risque de se faire envahir.

Ne pas faire de péché (un serment pvp chasse ceux qui font des trucs pas gentils)

Se lier à un des serments du début du jeu.

Personnellement, du pvp sauvage, j'en ai que rarement sauf quand je cherche à le provoquer.

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
17 janvier 2014 à 13:00:12

degat saignement bonne idee c'est quoi l'arme pour saignement

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
17 janvier 2014 à 13:16:05

Les saignement sont utile contre ceux qui mod avec genre 20k pv, mais ne fonctionne pas sur ceux qui hack pour avoir infini vie au point que tu vois jamais de dégâts apparaître en les tapants. Eux, tu es obligé de les pousser dans le vide, mais en générale il sont si facile a tuer :hap: .

ThisisCaboose
ThisisCaboose
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:07:12

Je suis le seul à trouver ça ultra-fun de me faire envahir par un cheater ? :bave:

Pousser son petit cul hacké dans le vide. :bave:
Récupérer une chiée d'âmes parce que ce trou du cul est lvl max :bave:
Lui envoyer des mps pour le taunt ensuite :content:

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
17 janvier 2014 à 16:49:33

non je trouve ça fun aussi d’éclaté un mec qui ce croit invincible même lv1 on peut les battre tellement i sont nul sur re6 j''ai éclaté 2 hackers plus revu ensuite :lol:

dark_DFG
dark_DFG
Niveau 4
17 janvier 2014 à 17:01:25

Salut les soldats!

Ce que je trouve relou, ce sont les cheater invisible car pas vu pas pris et BS à gogo. (je parle pas de l'anneau de brume ni du sort invisible)

On peux seulement les capter avec le lock.

Sa vous dit quelque chose?

gandalfjuggling
gandalfjuggling
Niveau 19
17 janvier 2014 à 17:05:16

A vous entendre on croirait presque que c'est normal de croiser des cheaters :hap:
Cela dit, vous n'avez peut etre pas tord sauf sur un point que je trouve dommage ; les cheaters sont nul ok
Mais ce qui me gene, c'est que imaginons je commence au lvl 1 et je croise direct un cheater ; je le bats ; je gagne moulte âmes , je me lvl up a fond , puis je finis le jeu en 1heure car je suis lvl 100, merci aurevoir. Bref vous voyez le délire... = mauvais delire .
Ma question ; pourquoi ces gens ne sont-ils pas bannis?

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:24:21

on peut hacke pour être debannis

dark_DFG
dark_DFG
Niveau 4
17 janvier 2014 à 17:34:17

gandalfjuggling Je ne pense pas qu'il soit possible pour un tout premier run SL1 (au début quoi...) et sans préparation de buter un hacker.

Surtout qu'ils ont "tous" une arme de cristal qui OS et la justice carmique instantanée qui touche de très loin.

gandalfjuggling
gandalfjuggling
Niveau 19
17 janvier 2014 à 19:13:34

Dark_DFG ; c'est ce que je pensais aussi ... surtout pour une PREMIERE partie. Finalement je n'acheterais pas le jeux :(
Serieusement il faudrait appeller James Cameron pour qu'il releve la barre... :honte:

dark_DFG
dark_DFG
Niveau 4
17 janvier 2014 à 19:30:38

gandalfjuggling Si tu trouve le jeux à bas prix ne te prive surtout pas, ça serai dommage de passer à coter d'un jeux aussi addictif que Dark Souls à cause d'une poignée d'imbéciles (les hackers :-) )

J'ai tellement aimer ce jeux que j'ai acheter et fait Demon Souls...

La communauté te le dira, en fin de compte c'est que du bonheur et beaucoup de challenge (je suis sur PS3) :ok:

gandalfjuggling
gandalfjuggling
Niveau 19
17 janvier 2014 à 19:49:10

J'ai beaucoup joué a demon souls que j'avais surkiffé d'ailleurs :)
ça serai dommage de passer à coter d'un jeux aussi addictif que Dark Souls à cause d'une poignée d'imbéciles (les hackers :-) ) = tellement vrai
Pour avoir un exemple, combien de hackers croisez vous pour 2heures de jeux par exemple?
Y a t-il des niveaux ou ils squattent plus que d'autre?
Mais surtout : quel est le but des hackers?

dark_DFG
dark_DFG
Niveau 4
17 janvier 2014 à 20:17:57

"Mon avis perso" les hackers sont juste la pour faire chi;r le monde.

La plupart du temps ils soutiennent un type faible et attendent de se faire envahir pour montrer leur fierté.

Sur une journée ou j'envahis je rencontre au grand maxi 2 hacker (5h de jeux lol) donc sa n'en fait pas une généralité :hum: (sur PS3, sur Pc sa m'a l'air plus tendu)

gandalfjuggling
gandalfjuggling
Niveau 19
17 janvier 2014 à 20:38:07

(sur PS3, sur Pc sa m'a l'air plus tendu)
Mince car je veux me le prendre sur pc....
Si un joueur pc pourrait me donner un avis de fréquence des hackers qu'il me fasse signe ^^
N'y a t-il vraiment aucun moyen d'empêcher ça? j'm'y connais pas en informatique donc bon :malade:

neo-wesker
neo-wesker
Niveau 5
17 janvier 2014 à 21:07:06

Moi les hacker je les prend dans la foret en me faisant invoqué avec mon compte spzcial anti glitcheur que j ai up 711 en ng normal et je tape que si le gars est cheate sinon l invocateur se demerde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 21:20:55

Moi je souhaite au cheaters de prendre leur voiture et d aller se foutre en l air contre un mur :coeur:

La vidéo du moment