D'accord, je note donc les lieux. Merci. ^^
Sinon, pour mon build, je pense être arrivé à quelque chose. Je crois pas me planter dans mes calculs, mais si vous y voyez une erreur, merci de me la donner. :p
Donc, SL125 :
52/8/50/50/18/11/8/10
Tête : Masque de l'Enfant
Corps : Fer Noir
Gants : Fer Noir
Jambes : Fer Noir
RH1 : Grande Hache du Chevalier Noir +5
RH2 : Claymore Feu+10/Foudre+5
LH1 : Bouclier de l'Aigle +14/+15 (selon si j'ai les tablettes qu'il me faut)
LH2 : Main Sombre
Pour un total de 64.2 de poids. Avec l'anneau d'Havel et 50 en endurance, mon seuil des 50% est à 67.5, ce qui fait que je suis en-dessous et je peux équiper l'anneau Boisé Sombre.
J'explique un peu mes choix, une fois de plus, corrigez-moi si je dis des trucs nazes :
L'Armure de Fer Noir pour avoir une défense optimale et ne pas tomber au premier coup reçu. Dans un premier temps, pour m'habituer au PvP, je pense que c'est une solution assez safe.
Le Masque de l'Enfant pour l'endu, bien sûr.
La Grande Hache, parce que c'est le moveset qui m'intéresse principalement, et qu'il y a pas beaucoup d'armes For qui m'intéressent. (hormis celle-là)
Une Claymore élémentaire pour varier les dégâts et palier à certains grosses défenses, je pense que c'est intéressant. En plus, elle est pas scalée du coup, et assez rapide.
Le Bouclier de l'Aigle parce que c'est le bouclier lourd qui a le meilleur rapport qualité/poids. Il me permet d'être en-dessous des 50% tout en ayant une défense physique très, très solide.
La Main Sombre, si jamais je veux m'amuser à parer.
Voilà, voilà. Bon, ça, c'est la théorie. Après, encore faut-il que je mette tout ça en pratique. ^^
Mais en tout cas, merci pour votre aide. Si vous avez encore des conseils, je suis toujours preneur.