CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour les noobs (comme moi)...

MrNo
MrNo
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:55:29

Bonjour,

Je me permet un petit topic inutile que vous pourrez laisser couler lorsque vous l'aurez vu.

J'ai vu ici et là des topics créés par des noobs dont je fais partie pour poser diverses questions et avoir de précieux conseils.

J'ai vu ces mêmes personnes, que je ne citerai pas parce que j'ai prété le serment de la voie immaculée se retourner contre certains piliers du forum pour un mot de travers ou une remarques mal accepté en leur demandant de se "barrer" du forum ("leur" forum).

Et là je dis, Messieurs, si comme moi vous venez ici pour chercher réconfort, écoute, et conseils, au moins ayez la courtoisie de respecter ce qui eux, ont fini le jeu et sont là pour aider, pour VOUS aider...

ça s'appelle du savoir vivre.

A bon entendeurs.

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:13:51

D'accord

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
10 juin 2012 à 11:15:04
  • Lèche*
Threatened
Threatened
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:17:03

"parce que j'ai prété le serment de la voie immaculée"

xD merci de m'avoir fait sourire de bon matin <:o)

MrNo
MrNo
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:41:16

A WillSielhen, qu'est ce que tu veux que je te réponde ?

Je trouve juste débile au possible de claquer la gueule à des mecs qui peuvent potentiellement t'aider, sérieux si tu vas apprendre à nager tu vas pas dire au maître nageur d'aller se faire foutre parce qu'il t'a fait une remarque !

Si pour toi ça c'est ta définition d'être un bouffe-cul alors ok, partons du principe que je suis un bouffe-cul...

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
10 juin 2012 à 11:59:03

Si le maître nageur me manque totalement de respect parce que j'ai mis mon maillot à l'envers, au lieu de me dire "et si tu commençais par mettre ton maillot à l'endroit ? :) " je l'envois chier et je me cherche un nouveau club de natation.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
10 juin 2012 à 12:13:50

C'est marrant cette omniprésence du mot "respect" dans la bouche de ceux qui n'en ont généralement aucun. En l’occurrence WillSielhen, tu es le premier qui "manque totalement de respect" à l'auteur par ton intervention puérile et évocation ordurière.

Je dis ça, je dis rien.

c0m3T
c0m3T
Niveau 5
10 juin 2012 à 12:17:33

Pas faux ...

MrNo
MrNo
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:22:52

à WillSielhen,

Ok, là tu marques un point. Je te rejoint sur le fait que certains rentre dans le lard pour des fois pas grand chose, mais ça n'empêche rien au fait que quand on demande un coup de main, on peut quand même y mettre un minimum les formes...

Et pour continuer dans la métaphore, si tu te pointe à la piscine avec un maillot ridicule et sans bonnet de bain avec de surcroit une boué canard autour de la taille le maitre nageur et en droit de t'envoyer chier.

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
10 juin 2012 à 12:25:17

Je lui manque de respect, et par conséquent je ne lui reprocherai jamais de m'envoyer chier. Pas comme d'autres.

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
10 juin 2012 à 12:28:23

Eh ben là je suis pas d'accord, moi j'estime que l'abruti qui arrive avec sa bouée a le droit d'être remis sur le droit chemin. Si après ça il continue à faire le con pendant toute la leçon, plus aucune raison d'être gentil, on est bien d'accord.

MrNo
MrNo
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:31:35

Finalement on est plutôt d'accord... tout est une question de nuance.

Fin de la "métaphore"...

A moins qu'on démarre sur les mecs qui pisse dans la piscine depuis le grand plongeoir :)

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
10 juin 2012 à 12:32:45

Ouais. Ca c'est le mec qui vient faire sa pub pour paypal.

MrNo
MrNo
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:47:20

:bravo:

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
10 juin 2012 à 13:08:19

"Si le maître nageur me manque totalement de respect parce que j'ai mis mon maillot à l'envers, au lieu de me dire "et si tu commençais par mettre ton maillot à l'endroit ?" "

Pour reprendre ta métaphore:

Le truc c'est que dans l'histoire ton maître nageur il en voit défiler tous les jours des élèves.

Alors au début, Il a d'abord gentiment dit de "mettre son maillot à l'endroit" à un, à deux, trois, dix personnes...

Mais au bout d'un moment quand il voit que c'est le quantième nouvel élève de la journée qui se ramène avec son maillot à l'envers, ton maître nageur, il en a ras le bol tu vois ?

Je conçois qu'il n'ait plus envie de prendre des gants. Et le prochain élève qui se ramènera avec son maillot à l'envers ramassera pour tous ceux d'avant.
Il en sera de même pour les suivants.

"et je me cherche un nouveau club de natation."

La porte de sortie est toujours ouverte et il est vivement recommandé de vous diriger vers celle-ci si vous n'aimez pas les maîtres nageurs de ce club.

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
10 juin 2012 à 14:58:12

Eh ben je trouve que c'est pas normal de faire payer quelqu'un pour les autres. C'est tout. Et quand je parlais de quitter le forum, je ne parlais pas moi. Personne ne m'a, jusqu'à présent, manqué de respect sans raison.

En fait (putain je viens de comprendre comment passer à la ligne sur cette bête machine), je peux comprendre le maitre nageur, sauf qu'ici des maitres nageurs y'en a pleins, donc si vous êtes pas (ou plus) capables d'être polis, personne ne vous oblige d'aboyer, vous pourriez très bien laisser qqn de plus calme faire une remarque.

C'est pour que je trouve votre méchanceté gratuite, alors que vous la trouvez, apparemment, utile.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:17:52

Willsielhen tu avoueras tout de même que... quand on ne veut pas que l,on se foute de ta g....
Il faut commencer par y mettre du sien non? Je l ais dit hier et je le pense,contrairement a d'autres jeux, le pannel de dark est un peu différent. Il faut s adapter aux gens que l'on fréquente ou que l on veut fréquenter et s intégrer. D autant plus que certaines remarques sont peut être un peu accerees mais méchantes je ne crois pas.faut régler le curseur de la susceptibilitee. Ici je suis un forumeur lanbda ,pas plus vieux que la plus part d entre vous ni monsieur le...... comme c est le cas ailleurs. Si je partais en vrille a chaque taquet,j aurais pas fini et serais fâche avec tout le monde.

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
10 juin 2012 à 15:23:22

Détrompe-toi, des gros blazés, y'en a partout, pas que sur DKs. Et je m'en tape qu'on se foute de ma gueule, en tout cas sur internet :)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:43:58

Internet peut vouloir dire beaucoup de choses et s appliquer a des tas de domaines,dont certains peuvent être sérieux comme tu le sais ,étant donne ton Age avance.par pannel j entendais que,ici,les gens font Justement un effort concernant l écriture. Que des fautes d orthographe soient faites,ça arrive, et ça ne me choque pas au point d être moralisateur,ou de le souligner.qui n en fait pas? Après des gros blazes je ne sais pas ce que cella veut dire.

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
10 juin 2012 à 15:50:02

Je parlais d'un forum comme celui-ci. Si on se moque de moi ici, comme quand sl1 me compare à Zorro par exemple, je devrais m'en sortir sans séquelle psychologique grave. Et un gros blazé c'est quelqu'un qui pense ne rien pouvoir apprendre des autres.