CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Echange] Humanités contre vos objets

Lebrocoli
Lebrocoli
Niveau 4
09 juin 2012 à 21:22:50

Bonsoir !

Je cherche à acquérir des herbes pour l'endurance en PVP. Cependant le marchand est introuvable (je l'avais déjà pas trouvé dans ma première partie).
Du coup, je vous propose de m'en échanger contre des humanités. J'en voudrais bien un big stock, genre 150-200, pour en être débarassé.
Je propose donc un échange 50 humanités contre 150 herbes endurance (herbes vertes ?). C'est négociable (je ne sais même pas si c'est équitable, m'enfin j'en ai un peu chié pour farmer ces humas :p).

De plus, je cherche aussi des résines, il yen a plein que je ne trouve pas ! J'ai 150 huma en stock, je peux donc faire approximativement 3 échanges pour le moment. Je voudrais bien un gros stock de résines aussi, du genre 150 contre 50 huma pareil, négociable. Je crois que je sais où trouver les foudres (marchand des égouts ?) mais pour les autres je veux bien échanger.

Sinon si vous êtes intéressés par des humanités faites moi une offre d'un autre objet, je vous dirai.

Merci, bonne soirée :)

Ah oui et je suis SL 125, désolé pour l'oubli !

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:26:20

Garde tes humanitees.c est toujours utile.tu as un marchand dans la forteresse de sen.la ou le pont est un peu casse.il faut sauter.

Threatened
Threatened
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:39:17

Echanger des humanités contre des objets facilement trouvables ? Pour le coup c'est toi qui donne le bâton pour te faire battre Lebrocoli. ^^

Pour les herbes d'endurance elles font facilement trouvable et pas cheres du tout. A la forteresse de Sen, après le bonfire, tu te retrouves sur un pont où un mec te jette des tonneaux enflammés (et explosifs par dessus le marché xD). Il te suffit de sauter au dessus du pont brisé pour te retrouver face à un vendeur qui te proposera des herbes :)

Pour les résines de pin dorées, il me semble que le mec qui vend les armures de boss t'en donne pas mal. Sinon il y a la vendeuse des égouts :) mais ne gaspille pas ces précieux objets que sont les humanités.

Lebrocoli
Lebrocoli
Niveau 4
09 juin 2012 à 22:31:45

Bon ok je vais voir ! Mais du coup j'ai un énorme stock d'humanités qui me sert à rien x)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
09 juin 2012 à 22:58:30

Des huma qui ne servent a rien ne te prennent pas de place et tu ne sais de quoi le futur est fait. Ça yest tas fait tous les pactes,ta defence a 99 ......tout ca, tout ça?

Lebrocoli
Lebrocoli
Niveau 4
09 juin 2012 à 22:59:30

Nope ! Quelle défense à 99 ? Et quels pacte sont intéressants ?

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
09 juin 2012 à 23:07:22

Tu peux farmer la résine sur les gros champis de noiresouche, elle tombe quasi à coup sur à 410

Lebrocoli
Lebrocoli
Niveau 4
09 juin 2012 à 23:39:04

Ah mais ok l'herbe c'est un avantage de malade !!! C'est mal vu en PVP ou c'est normal ??

Ok pour les champis, merci. Est ce tu sais où on peut acheter tous les types de résines ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
09 juin 2012 à 23:52:27

Je ne parle que pour moi,mais personne ne m a jamais reproche d utiliser une herbe.ou l anneau,ou le masque.je crois pas que cela soit mal vu.c'est un buff comme un autre qui a cependant un petit inconvénient.je te laisse trouver lequel.

Lebrocoli
Lebrocoli
Niveau 4
10 juin 2012 à 00:17:42

Sa durée ? Il dure pas très longtemps

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:19:31

Je t ai parle de buff et c est voulu.

Lebrocoli
Lebrocoli
Niveau 4
10 juin 2012 à 00:21:00

Je vois pas ? Il annule d'autres buff ?

Lebrocoli
Lebrocoli
Niveau 4
10 juin 2012 à 00:32:10

Et au fait tu parles de quel masque ?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:44:34

Lebrocoli.je veux bien tout,mais... si je te dis tout que fais tu de la decouverte, expérimentation,du plaisir de trouver par toi même?ne le prends pas mal,il n y a pas malice de ma part mais tu es sl 125,tu as fini ou quasiment,tu veux faire du pvp et tu sembles ignorer des choses HYPER basiques.ne cherche pas a aller plus vite que la musique.tu es sûrement en mesure de trouver les choses dont j en ai déjà trop dit.

Lebrocoli
Lebrocoli
Niveau 4
10 juin 2012 à 00:47:09

Honnêtement pour le PVP je me prends pas trop la tête. J'ai pas trop de temps à passer sur ce jeu (je suis en prépa) donc je me fends pas trop pour trouver tous les équipements/buffs/etc...

Mon lev 125 est en partie dû à un type que j'ai buté en l'envahissant et qui m'a donné environ 2 millions d'âmes :)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
10 juin 2012 à 00:49:58

Je vais te faire une confidence. J ai longtemps tourne a 97% alors que je pouvais finir a l aise. Mais j ai joue rerole jusque a quasi tout connaître sur le bout des doigts. Et la j,ai poutre gwen 2 fois en 5 mn. Gamme over. Mais je n avais plus rien ou presque a savoir. Patience

Lebrocoli
Lebrocoli
Niveau 4
10 juin 2012 à 00:53:24

Bon. Et sinon comment on envoie des messages aux joueurs qu'on vient d'affronter ? Y'en a que je veux féliciter et d'autres insulter :D

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
10 juin 2012 à 01:03:02

Euuu. Joueurs rencontres dans le menu messages.

Lebrocoli
Lebrocoli
Niveau 4
10 juin 2012 à 01:03:12

Arrgh yen a un qu'il faut absolument que j'insulte :/ !

Lebrocoli
Lebrocoli
Niveau 4
10 juin 2012 à 01:03:40

Merci !

La vidéo du moment