CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épée brisé

Steev92
Steev92
Niveau 5
09 juin 2012 à 13:10:55

Bonjour les amis ! Je cherche désespérément une épée brisé pour me faire l'epee maudite d'atorias ! Si quelqu'un en a une et accepte de me la passé je suis prêt à rendre le service que vous souhaitez, dans la limite du raisonnable :)
J'ai également une petite question, attention, risque de

SPOIL

on m'as envoyé le message suivant au village des morts vivants: "le chaos s'évanouit après la défaite du serviteur des tombes" ! Quel est l'impact sur le jeu ?
Ps je suis lvl 97 pour ce intéresser par l'echange, mon ID c'est steevie92

kacahuettes
kacahuettes
Niveau 5
09 juin 2012 à 13:18:15

tu la drop facile sur les mort vivant dans la paroisse :)

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
09 juin 2012 à 13:22:14

??? Ben tu l'as au début cet item, tu commence le jeu avec :(

Steev92
Steev92
Niveau 5
09 juin 2012 à 13:26:13

Ouai mais je les avais jeté :) s'il vous plaît ????
Parce que maintenant il drop que des épées courtes les morts vivants !

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
09 juin 2012 à 13:28:58

Nan, pas ceux là, ceux qui sont à poil sans bouclier, les 1er ennemis du jeu :oui:

Steev92
Steev92
Niveau 5
09 juin 2012 à 13:30:33

Oui même eux !

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:37:15

Faux. Au début on commence avec une POiGNEE et ça change tout.il ne fallait pas la jetter.c est un item unique.

Steev92
Steev92
Niveau 5
09 juin 2012 à 13:38:26

Quelqu'un connaît la réponse à ma question aussi svp :) ?! Quelqu'un connaît une arme capable de tuer les fantômes sans malédiction fugace ?

Steev92
Steev92
Niveau 5
09 juin 2012 à 13:39:55

Oui mais moi je l'ai jetée... Est-ce que quelqu'un serait près à m'en filer une ? Ou une épée brisé ???

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
09 juin 2012 à 13:40:55

A, pour le chaos s'évanouit, c'est juste... rien, au fait y'a 3 topic par jour qui parle de ça, dont au moins 1 en 1ère page...

Sinon, l'espadon d'Artorias forgé avec une épée normale permet de toucher les fantômes sans malédictions fugaces. Il me semble qu'il y en a une autre, mais je vois plus ce que c'est...

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:42:05

Pourquoi pas l epee fantome? Trop evident?

Steev92
Steev92
Niveau 5
09 juin 2012 à 13:44:15

FloAdvent: déjà mon topic ne parle pas de cette question à la base, je fais une pierre deux coups ! L'epee d'Atorias elle tue les fantômes que si elle est maudite, pour ça elle doit être forgé en étant une épée btisé à la base, d'où le sujet de ce topic !

Steev92
Steev92
Niveau 5
09 juin 2012 à 13:45:16

Hypfurtif: et je la trouve ou l'epee fantôme ?!

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:49:09

Farme les fantomes ????? Elle tombe assez bien si tu as saisi le fonctionement du taux de drop.mais rien ne vaut les maledictions fugaces en thermes de efficacite et ca tombe facilement egallement avec le meme pricipe de farm.

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
09 juin 2012 à 16:28:21

Steev, tu peux acheter des maledictions, mais ca coute cher. Sinon fais toi un bouclier et une épépe occultes ;) et les zombies de l'étage de l'église ne dropent pas d'épée courte mais bien des épées brisées

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:41:32

Je n ai pas bien compris ce que tu recherches. Une arme pour le trophée.ok une arme pour un build correspondant.ok. juste pour tuer les fantômes? C est prendre un canon pour tuer une mouche sans compter que l effet ne s appliquera que a cette arme,,pas aux sorts,ni aux arcs,bombes,arbalettes etc... ,, après si ça te branche pourquoi pas.

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
09 juin 2012 à 16:56:24

Je pense qu'il n'a plus aucune malédicion fugace, il cherche des solutions c'est tout.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
09 juin 2012 à 17:08:28

Il est vrai que la France est le champion du monde des usines a gaz. Tu achetés 1 malédiction au marchand. Tu équipés l anneau convoiteux et tu prends 5 mn pour farmer les fantômes.
Lvl 90 run 1 équipe lourd comme tu l es si tu n y arrives pas a en degoter 5 ou 6 des le premier farm bahhh. Et par la suite garde a l esprit que le pire ennemy dans dark est le manque de préparation.ce genre de truc attends pas de ne plus en avoir pour t en preocupper.je croyais te l avoir explique au tombeau.

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
09 juin 2012 à 17:14:43

Tu me parles là ?

Steev92
Steev92
Niveau 5
09 juin 2012 à 17:18:05

Il me restait 3 malédictions fugaces et j'ignorais que l'on pouvait en acheter au magicien rouge par la suite... Donc je voulais une nouvelle épée et quelque chose capable de résoudre mon probleme de malédiction fugaces, je me suis donc dis que ce serait une bonne idée d'aller me faire cette epée d'atorias ! Mais tant j'ai découvert que je pouvais acheter ces malédictions... Du coup j'en profite pour demander si quelqu'un est dispo pour faire les ruine de la nouvelle Londo avec moi ?!

La vidéo du moment