Bonjour à tous,
Je viens de laminer les 4 rois, et m'approchant de la fin du jeu (il ne me reste que les catacombes et Kiln), je commence à réfléchir à mon NG+. En tournant sur le forum j'ai accumulé pas mal d'infos concernant les choses à faire avant le boss de fin, mais je compte sur vous pour voir si je n'ai rien oublié. Je me pose aussi une question concernant mon futur build.
1) A faire avant de finir la première partie :
- Embraser tous les feux
- Forger toutes les âmes de Boss
- Tuer tous les PNJ
- Renforcer la fiole d'estus au max.
- Récupérer les tablettes de titanites disponibles.
Voyez vous autre chose ?
2) Pour cette nouvelle partie j'aimerais changer totalement de style de jeu. Jusqu'à maintenant je jouait un build force (set d'Havel + claymore) avec de la pyromancie en complément, et du coup je n'ai pas du tout utilisé les armes axées DEX et les miracles/magies.
Du coup je m'orienterais bien vers un build DEX/FOI, pour jouer avec une armure légère, des armes rapides et les buffer (pour les buffs, les mircacles sont plus intéressants que les sorts je crois non ?
)
Ma question est : est ce qu'on conserve ses statistiques en NG+ ? Si oui, est ce que ces statistiques ne vont pas gâcher mon plaisir de jeu du fait que je change de build ? En clair est ce que le jeu ne deviendra pas trop facile, ou trop dur, du fait de changer de Build ?
Merci à tous pour vos réponses!
Bonne fin de journée