CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur à comprendre en anglais ?

Linxx
Linxx
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:10:38

Bonjour, j'ai bousillé Demon's Souls dans tous les sens en français.
Aujourd'hui j'ai bien envie de me prendre Dark Souls sur Thehut.com (19€ pour info).

Je suis bon en anglais, simplement je me demandais si c'était pas la galère dans les menus ? Sont-ils très similaires à Demon's souls ou c'est vraiment galère à aborder en anglais ?

Merci :)

Linxx
Linxx
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:36:11

Après ma question peut valoir pour ceux qui l'ont en français, histoire de savoir si les menus sont restés inchangés ou non, merci d'avance !

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:45:47

Sl1 c est pour toi sur mesure.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:49:18

À moins que tu ne sois bilingue (ce dont je doute étant donné ton appréhension à l'acheter en anglais) ça va te gâcher une partie du plaisir de jeu.

Franchement payer 30€ pour un jeu qui va te tenir en haleine une bonne centaine d'heure, c'est pas la mer à boire.

Linxx
Linxx
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:35:48

hypurftif :d) J'ai pas compris ?

Je suis bon en anglais, je dirai quasi bilingue sans prétention mais connaissant quand même la complexité au niveau des stats je préférais poser la question.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:10:24

Sl1 est un forumeur qui joue sur la version us.ceci étant il y a une énorme différence entre comprendre une langue et la maîtriser.perso j en parle 4 et tant que c,est académique no pb. Quant les expressions,argo,reff culturelles s en mêlent cela se corse. En ce qui concerne les stats bah si c est cela le seul souci,et bien ce en est pas un si tu es un minimum perspicace.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:13:01

1 1

Voici deux 1, à ton avis lequel est français et lequel est anglais ?

Tu sais pas ? Hé bien c'est parce que les chiffres sont universels... Dark Souls n'est pas plus complexe qu'un autre au niveau des stats, il est même très basique.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:25:20

Zoomat.je suis dacord avec ta premiere opinion et avec la 2 emme aussi.souci elles disent le contraire. Le 1 n est ny anglais ni francais mais arabe.les mathemathiques sont universales.pas les chiffres.les asiatiques,grecs,romains,mayas.ont eu des chiffres.
Bon j ai foutu le bazar je sors.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:43:27

"Zoomat.je suis dacord avec ta premiere opinion et avec la 2 emme aussi.souci elles disent le contraire."

:d) Moui, c'est vrai que là, sur le plan contradiction je peux pas rivaliser. :hap: Tu es d'accord avec les deux, mais elles se contredisent ?

Sinon, pour les chiffres, tu m'excuseras mais les asiatique utilisent beaucoup les chiffres européens. Les arabes je sais pas, et les mayas... les mayas.

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
06 juin 2012 à 21:46:21

Ça tourne au débat de merde ici ahaha :p. linxx : faut pas te tracasser, si tu ne comprends pas un mot tu peux aller sur google trad, qui est peut faire office de dictionnaire (mais surtout ne pas essayer de traduire des textes avec). Sinon, les dialogues sont en anglais très soutenu, genre shakespearien, donc assez hardcore quoi. Mais bon, si t'es quasi billingue tu devrais saisir l'essentiel je pense.

Linxx
Linxx
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:48:52

Quand je parle de stats je parle évidemment pas de chiffres..

je me souviens plus exactement parce que j'ai plus retouché à Demon's souls depuis un certain temps mais je sais que ca s'arrêtait pas à stamina et health quoi.. y'avait pas mal de choses sur les équipements aussi, c'est surtout pour tout ça que je posais la question.

Linxx
Linxx
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:49:45

WillSielhen :d) merci pour cette réponse claire et sans fioriture ! :ange:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:59:20

Et bien voila le problème.chez moi une statistique est une donnée mathématique,donc des chiffres.

ArEs974
ArEs974
Niveau 9
06 juin 2012 à 22:17:49

J'ai le jeu en version UK, si t'as suivi des walkthrough et co' ça va te faire bizarre au début.

Les stats aussi tu vas avoir du mal à comprendre leur équivalence ( Genre Attunement = Volonté, c'est sous traduit ).

Concernant les effets de certains objets, c'est kif kif aussi, mais rien de bien méchant qu'un bon dictionnaire ne t'empèchera de comprendre :ok:

Linxx
Linxx
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:20:20

ArEs974 :d) Ok merci bien, c'est exactement ce que je voulais savoir :)

NakVerrion
NakVerrion
Niveau 10
07 juin 2012 à 01:26:50

http://darksoulswiki.wikispaces.com/
Ce site, quoiqu'anglophone, explique en détail les effets de chaque statistique, chaque objet, chaque pièce d'équipement.
Ainsi, si un mot te fait halte dans les menus, un oeil là-dessus et tu auras probablement une vision éclaircie.

La vidéo du moment