CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème armure de pierre

darklyght
darklyght
Niveau 3
05 juin 2012 à 22:09:39

Bonjour, comme l'indique le titre, je rencontre un souci avec cette armure.Je suis un pyromancien de niv 54.J'ai 33 en force,18 en endurance et 18 en intelligence.Lorsque je l'ai essayé(au complet) pour la première fois, je l'ai trouvé trop lourde.Alors j'ai juste enlever le bas, pour y mettre ma robe de pyromancien.Du coup je pouvait à nouveau courrir.
Seulement voilà depuis peu(après avoir été maudit longuement), je ne peu plus la porter, il faut que j'enlève le plastron.
Est-ce que vous pouvez m'aider?merci.
P.S.:j'ai aussi essayé une fois la malédiction levé, et aussi lorsque je suis redevenue humain.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:06:11

Bonsoir.ça n a rien a voir.n as tu pas change d arme ou de bouclier.rajoute une deuxiemme arme ou un arc?il faut prendre en compte tout ce que tu portes.

Old_one
Old_one
Niveau 5
06 juin 2012 à 12:36:00

Regarde si tu as prit une arme plus lourde, un bouclier plus lourd, si tu as pas enlevé l'anneau d'havel.

Car le probleme vient de toi pas de l'armure, son poids ne change pas d'un jour à l'autre et ton poids transportable non plus.

darklyght
darklyght
Niveau 3
06 juin 2012 à 12:54:07

Et bien oui j'ai changer d'anneau.J'ai découvert celui qui est tout en haut de l'arbre(juste avant le lac cendré), il octroie les trois flèches verte, et si je ne me trompe pas c'est endurance.Mais cela fonctionnait, je pouvait frapper et me déplacer moyennement vite.La je vais relancer le jeu et tenter de voir si je n'ai pas trop de poids sur moi.Et je vous informerait de ce qui l'en est.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
06 juin 2012 à 15:14:03

Il faut que tu regardes ton poids actuel par rapport au poids total que tu peux porter.

Si tu es à 25% ou moins, tu cours super vite et tu fais des bonnes roulades.
Si tu es à 50% ou moins, tu cours et tu te déplaces bien, mais tes roulades sont lentes.
Si tu es à 75% ou moins, là par contre t'es un gros lard :noel:

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:15:20

De toute facon avec 18 en endu + armure de pierre il te reste peu de marge pour les autres equipements. Si ils sont un peu lourds tu vas depasser le ratio des 50%.
Regarde ton tableau des caracteristiques regulierement et fais en sorte que le poids equipe ne depasse pas les 50%. Cette methode sera valable tout le temps que tu sois lvl10 ou 700 malade,empoisone,unijambiste etc... d autre part si tu es dans l eau ou dans les marais il est normal d etre ralenti.il en sera de meme dans un autre environement tel la forteresse de sen dans le goudron.

darklyght
darklyght
Niveau 3
06 juin 2012 à 18:30:26

Ayez j'ai trouvé, il s'agit bien d'un niveau d'endurance limite.Ce qui s'était passé c'est que j'avais changé mon arc avec une arbalette lourde, alors du coup j'était +1.0 trop lourd.J'ai donc replacer mon arc, et par la suite j'en ait profiter pour monter l'endurance.
Merci tous le monde :)

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:54:55

Entre un arc et une arbalette lourde y a 4 kg. Coeff 2 c est ennorme.

La vidéo du moment