CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debutant

tony57-_-
tony57-_-
Niveau 2
05 juin 2012 à 16:59:21

bonjour je vien d'acheter dark souls. je suis on l'on doit sauter sur le demon du refuge, je suis chevalier mai je lui enleve max 10 point de vie que faire ???

tony57-_-
tony57-_-
Niveau 2
05 juin 2012 à 17:06:29

pleaze

tony57-_-
tony57-_-
Niveau 2
05 juin 2012 à 17:17:51

ba fuck

1vs5
1vs5
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:21:01

J'ai pas encore ce jeu car il est pas encore sur ordinateur mais tout ce que je sais c'est que tu dois recommencer sans relâche :hap:

dakashi
dakashi
Niveau 7
05 juin 2012 à 17:33:36

Allez DDB au voisin du dessus = Tony57 parce-que il insulte :bave: et re-insulte :hap: <= :rire:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:04:41

Un forum n'est pas fait pour répondre à tes exigences à la minute près, on est tous des passionnés de Dark Souls mais, fait exceptionnel, on répond quand on veut et quand on peut.

Pour ton souci, il ne s'agit pas de sauter sur le démon du refuge à la Mario bros les pieds en avant, il faut te laisser tomber sur lui et dans ta chute appuyer sur la touche attaque, R1 pour la ps3, prends ton arme à deux mains au préalable en utilisant la touche triangle, tu feras plus de dégâts.

Aegir1978
Aegir1978
Niveau 7
05 juin 2012 à 18:25:44

apres reste toujours derriere lui pour le taper

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:51:47

Et bien pour une entree en matiere ,c est fracassant et assez,pataud.xobteab t es qualifie pour la medaille de la diplomatie et de la bone volonte.

maxduban0897
maxduban0897
Niveau 9
05 juin 2012 à 19:15:22

tu t'es au moins equipe de ta bonne arme ? j'espere que tu as pas l epee brisee du debut dans ce cas c'est normal que tu lui fasses 10 de degats

Akasha47
Akasha47
Niveau 2
08 juin 2012 à 17:21:08

Je viens d'acheter dark souls et j'aimerais savoir kelle classe vous conseillerai à une débutante.Merci

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:38:55

Pyro, ça te facilitera la vie au début, mais le mieux c'est le prendre la classe que tu veux, ton expérience de jeu n'en sera que plus agréable.

De toutes façons ça détermine juste ton niveau/tes sorts de départ, rien de définitif.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:39:35

Salut akasha et bienvenue. Ceci est une non question.les classes de départ sont une repartion des points que tu vas très,très vite modifier.elles ont pour but de accellerer le devlopement de ton futur perso mais, si tu debutes, cela ne te changera pas la vie.partir avec un perso dote d une barredevie plus grande, ça oui ça peut t aider.tes préférences,goûts,maîtrise je ne les connais pas, mais c'est valable pour tout débutant.

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
08 juin 2012 à 18:10:05

Personellement je commence toujours avec pyromancien.La seule classe du jeu Sl1 qui te permet de pas avoir un gaspillage de stats dans un truc qui t'est inutile ( dedicace a l'aventurier de demon souls =p ) De plus tu commence avec la flamme de pyro et le sort boule de feu.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:17:19

Oui.pareil ou aventurier pour la dex. A part les 2 points en resistance ou magie si tu ne l utilises pas,mais on chipote la.

Akasha47
Akasha47
Niveau 2
08 juin 2012 à 18:46:24

Merci pour vos conseils je vai essayé avec pyromancien.

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
08 juin 2012 à 21:59:29

Je te conseil aussi fortement le pyromancien, c'est ce que j'ai fais et je ne regrette absolument pas , la puissance de ta pyromancie augmente en achetant simplement les améliorations de pyromancie au lieu de monter ton intelligence ( ce que tu aurais du faire si tu avais pris un mage) du coup puisque tu n'as pas besoin de monter ton intelligence tu peux te concentrer uniquement sur les stats de combats (force/vitalité/dextérité/endurance) et au final avoir rapidement un très bon guerrier qui saura utiliser de puissantes magies de feu en renfort contre les ennemis plus puissant ;)

Par contre si tu n'as pas encore fais ton Perso je te conseil de prendre le "passe partout" en don,extrêmement pratique par rapport au reste.

Akasha47
Akasha47
Niveau 2
08 juin 2012 à 22:51:02

Le problème ki a c'est ke g déjà commencé un e foi le jeu avec le passe-partout mai ke je ne sai pa commen m'en servir

Haruhiro
Haruhiro
Niveau 9
08 juin 2012 à 23:05:41

Le passe-partout te sert a ouvrir les portes qui necessite certaines. Pas toutes les portes, certaines sont speciales. Tu l'utilise automatiquement en ouvrant une porte. Si elle s'ouvre avec ecrit " ouvert avec passe-partout". Si ça s'ouvre c'est tout simplement que la porte necessite une clé special

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:18:51

Le message de haruhiro corrigé :

Le passe-partout te sert a ouvrir les portes qui necessite certaines clés. Pas toutes les portes, certaines sont speciales. Tu l'utilises automatiquement en ouvrant une porte. Si elle s'ouvre avec ecrit " ouvert avec passe-partout" c'est que ça marche. Si ça s'ouvre pas c'est tout simplement que la porte necessite une clé speciale.

Akasha47
Akasha47
Niveau 2
09 juin 2012 à 08:26:49

D'accord mai ce serai pa mieux de prendre l'anneau petit-être vu ke cet anneau redonne des PV

La vidéo du moment