CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hackers

thcbac
thcbac
Niveau 2
05 juin 2012 à 11:47:47

Peut etre si vous jouez beaucoup à dark soul, vous vous êtes surement retrouvez face à un ralentissement soudain et votre bar de vie est descendu à 0 sans explication, vous avez à fait à des hackers la plupart du temps, je dis hacker parce que ce n'est pas pareille qu'un simple tricheur et hacker transforme sans console en ordinateur et peut altérer le jeux dans son ensemble, alors que le simple tricheur est invulnérable, ou bien il à infini d'endurance (très rependu en ligne) ou d'autre chose.
Un hacker est capable d'envahir votre parti a 4 joueur qui en compte pour un, les joueurs jouant avec lui dans la parti sont invisible et intouchable évidement, peuvent vous flinguer des dégâts pendant un combat, vous a

thcbac
thcbac
Niveau 2
05 juin 2012 à 11:50:01

vous avez des chance de ne même pas vous en rendre compte, sa m'est arriver au court d'une partie de me faire tuer de cette façon, dommage sa n'a pas été filmer même sur youtube j'ai jamais vu sa lol

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
05 juin 2012 à 12:25:47

On est dans la Matrix mon bon Mr :(

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
05 juin 2012 à 12:37:56

Ça doit étre que sur 360 ça, non ?

Parce que bon, à part avoir eu à faire à 4-5 Lagswitchers depuis octobre et qui étaient parfois bien foireux ( ça n'a pas l'air de marcher des masses sur DKS ), je n'ai jamais vu ou entendu d'histoires de hack pur et dur sur PS3. :(

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
05 juin 2012 à 12:44:46

Il semblerait pourtant que certaines choses bizarres se déroulent sur la bobox. Du genre des sl1 avec des stats a 99 et je pense a une video ou un très bon joueur a backstabe un type 7 ou 8 fois sans parvenir a entamer sa barre de vie. Il avait fini par le faire tomber dans un gouffre pour enfin le batre.je ne prétends rien mais c est tout de même étrange.

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
05 juin 2012 à 12:52:44

Ah oui je l'ai vu cette video. :oui:

Et maintenant que t'en parles je me rappelle effectivement, il y a quelques mois quelqu'un avait posté la photo du N.1 sur 360 ( de l'époque aucune idée si c'est toujours le même )

Il était SL1 avec 99 partout et 100K ou 1million d'Hp et de stamina ( oublié ) exactementcomme tu dis. :(

BettyLaTruie
BettyLaTruie
Niveau 23
05 juin 2012 à 12:59:56

Tant que les fichiers de sauvegardes seront en local et accessibles, il y aura toujours beaucoup de hacks sur Xbox vu la facilite a accéder aux sauvegardes.

Enfin bon il est maintenant aussi possible de bidouiller le jeu sur PS3 mais c'est plus difficile.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:01:17

Faut pas perdre de vue que structurellement parlant une box est un ordinateur. D ou la possibilité plus aisée de faire des mods. Chacun prennant son pied a sa manière ça peut tenter.enfin, je dis toujours rien ok.?

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:56:26

SL1_at_Kiln :d) Avec une PS3 "debug" c'est sûrement faisable mais ce n'est pas légal autrement que pour les développeurs de jeux et leurs studios de développement d'avoir une PS3 "debug" je penses :ok:

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:57:55

+ L'auteur :d) à la base une console EST un Ordi ... Conçu pour faire fonctionner les jeux-vidéos à leur maximum sans trop de ralentissements :hap:

Anonymousechoco
Anonymousechoco
Niveau 10
05 juin 2012 à 15:59:17

Vous connaisez le "bug" des boules de cristal invisbles qui vous OS presque ? :(

Moi quand j'arrive souvent au Bourg, je tombe sur un mec (mage) qui dès qu'il me voit invoque ces boules de cristal puis sans que les boules commencent à partir, je me recois des dégats invisibles sans que ces boules bouges.

Bizarre, ça me le fait tout le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 15:59:33

SL1_at_Kiln Voir le profil de SL1_at_Kiln
Posté le 5 juin 2012 à 12:52:44 Avertir un administrateur
Ah oui je l'ai vu cette video. :oui:

Et maintenant que t'en parles je me rappelle effectivement, il y a quelques mois quelqu'un avait posté la photo du N.1 sur 360 ( de l'époque aucune idée si c'est toujours le même )

Il était SL1 avec 99 partout et 100K ou 1million d'Hp et de stamina ( oublié ) exactementcomme tu dis. :(

j ai vu exactement la même ya quelques mois sur PS3 . un sl1 avec 99 partout

kukulte
kukulte
Niveau 7
05 juin 2012 à 16:00:49

Il y a un bug assez rare de joueurs invisibles, ça ne m'est arrivé que quelques fois.
Soit invisible pour tous dans la partie soit que pour les joueurs invoqués à coté.

Sinon quelques cas de gros lag qui font que l'envahisseur n'apparait pas tout de suite en visuel mais peut quand même attaquer, ces quelques secondes suffisant pour bourriner et prendre par surprise sans qu'on capte ce qu'il se passe.

quand je parle de bug je ne suis pas naif je me dis que des gens peuvent surement aussi creer ces situations en hackant, mais je ne pense avoir eu affaire qu'à des hackers que sur la modif des stats.

kukulte
kukulte
Niveau 7
05 juin 2012 à 16:04:57

Mais il faut savoir qu'un mec avec plusieurs millions de points de vie peut quand même tomber dans le vide avec un wrath of god bien placé :content:

Le message qui suit en general vous traitant de noob c'est que du bonheur et 100% mauvaise foi.

dakashi
dakashi
Niveau 7
05 juin 2012 à 17:27:01

Non ça existe aussi sur PS3 les hackers
J'ai vu faire des manipulation et le mec ma tuez en 1 coup seulement avec un kunai empoissonné :question:

dakashi
dakashi
Niveau 7
05 juin 2012 à 17:29:29

Ah oui souvent les hackers - peuvent entrez dans les cartes interdit que pour les gens - qui ont acheté le contenue je dit bien : Il réussissent - à passez vs le chevalier noir argenté et bien d'autres encore mais bon le PvP ne sera jamais remanié autrement dit ça reste toujours le même

doudouil
doudouil
Niveau 9
05 juin 2012 à 21:55:57

Ce ne sont pas des hackers ou on ne parle pas de la même chose mais j'ai un nat restreint et donc il y a des gens avec qui je ne peux pas jouer et si cette personne et moi rejoingnons le même maître alors on ne se voit pas mais le maître nous voit tous les deux et on voit le maître le seul moyen de s'en rendre compte c'est quand le maître a un comportement bizarre comme tourner comme dans le vide comme si il lock quelqu'un alors qu'il n'y a personne ou il frappe dans le vent ou bien si il perd de la vie alors qu'on ne l'a pas touché
Le mec que je ne vois pas je ne peux pas le toucher et c'est réciproque il ne me voit pas et il ne me touche pas

thcbac
thcbac
Niveau 2
06 juin 2012 à 19:41:55

Tout le monde connais Darkknightroy, il m'a envahit une fois level 280 le type on l'a enchainer 15 minute avant qu'il nous tue tellement il savais pas jouer, pour le vieux type qui à sorti que il y avait moyen de les tomber dans la foret,les types te suivent pas dans les zones ont ils des chances de tomber. Et pour le coup des joueurs qui ne peuvent pas se voire entre eux sa arrive défois, c'est à cause de vos connexion rien à voir avec le jeux, (c'est pas la même chose qui m'est arrive vue que c'est moi qui est humain si il ya un joueur dans la parti je le vois forcément)

La vidéo du moment