CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme dextérité

[Marc06]
[Marc06]
Niveau 5
04 juin 2012 à 13:51:21

Salut.
Je jou présentement avec un perso dextérité et j'ai monté ma cimeterre +6. J'ignore quoi faire avec. J'avais pensé faire la furie de Queelag ou une arme foudre ou avez-vous d'autre options. Pouvez-vous m'aider svp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 13:56:51

Bonjour Marc06,

J'avoue être adepte de la foudre, je possède une hache de guerre foudre +5 et celle-ci est très efficace.
cela doit en être autant avec un cimeterre.

Une fois l'arme passée en foudre les caractéristiques tels que force ou endurance ne sont plus utilisées.

[Marc06]
[Marc06]
Niveau 5
04 juin 2012 à 14:03:57

merci, mais comment l'endurance peut ne pas etre utilisé lors d'une ataque?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 14:04:55

Désolé je voulais dire dextérité.

[Marc06]
[Marc06]
Niveau 5
04 juin 2012 à 14:06:52

pour la monté en foudre, elle doit être a +10?

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:03:30

Cette arme est accessible des le départ pour un aventurier lvl 3.a ce stade un fauchon ou une rapiere ou une balder sont plus performantes sans même ajouter un seul point de stat a ton lvl que tu n indiques pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2012 à 17:16:41

Oui, il faut l'augmenter à +10 puis la modifier auprès du forgeron géant en foudre.

Voici le lien pour les infos relatives à ton arme favorite : http://darksoulswiki.wikispaces.com/Scimitar

Threatened
Threatened
Niveau 10
04 juin 2012 à 18:01:31

Passer une arme en renforcement élémental type feu/foudre alors qu'on a une bonne dex, c'est un peu du gachis :/ perso, je conseillerai plutôt de te forger la lame furie de Queelag qui est assez puissante quand on a 10 humanités au compteur (ce qui est pas franchement difficile à obtenir ^^), de plus elle est esthétiquement très belle. Surtout que pour avoir testé toutes les armes en feu/foudre, je sais que le cimeterre ne dépasse pas les 450 de dégats et ce même en +5/+10... Autant investir dans la lame furie qui ne necessitera pas d'objets spéciaux pour la upgrade : pas de surprise, ça sera toujours des titanite demon. Alors que si tu veux esperer upgrader au max une arme feu/foudre il te faudra une tablette de titanite ou une tablette de titanite rouge... et ces objets, sont déjà moins évidents à trouver.

[Marc06]
[Marc06]
Niveau 5
04 juin 2012 à 23:38:34

Merci beaucoup. j'ai une dernière question. Est-ce que la dextérité est importante pour la lame furie de Queelag ou bien comme pour les armes élémentaire, 20 ou 60 de dextérité c'est la même chose?

[Marc06]
[Marc06]
Niveau 5
05 juin 2012 à 12:42:24

:svp: Est-ce que quelqun sait si la dextérité augmente la force de la lame furie de quelaag?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 15:51:14

La lame furie de Quelaaq à une classification de E en force et B en dextérité.

Donc oui.

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
05 juin 2012 à 23:01:28

J'ajouterais même que la lame du Chaos et la Furie de Queelag sont parmis les seules armes (ou peutêtre les seules armes) avec un double ratio très interessant Humanité et Dextérité.

Ca en fait une arme qui monte très rapidement en puissance quand tu commences à accumuler et l'humanité et la dextérité. Le seul inconvénient c'est que 3/4 du DPS sont en dégats de feu, et ça peut être un bien comme un mal.

Après c'est sur qu'un katana +15 ratio A en dextérité fera plus mal au bout d'un moment mais faut vraiment mettre beaucoup en dex.

[Marc06]
[Marc06]
Niveau 5
06 juin 2012 à 01:29:07

J'ai pris la furie de quelaag, mais il e faut plusieurs humanités. Je suis mort et j'en ai perdu 7. Y a t il un moyen de gagner plusieurs humanités facilement.

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
06 juin 2012 à 04:29:17

Oui.en faisant de la coop,en farmant les égouts,devant chez nyto,avec la main sombre.la question est facil pour qui.jouer chaos quand on débute n est pas judicieux car il faut pouvoir conserver les humanitees qui sont la puissance de ses armes la. Une fois le jeu bien maîtrise tu auras 99 au compteur et tout un stock en inventaire et tu n y penseras même plus.
Je te conseille les égouts.facil et au pire la marchande sous le viaduct en vend quelques unes.c est assez cher.

La vidéo du moment