CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug épée draconique?

warmille
warmille
Niveau 2
03 juin 2012 à 20:43:26

Bonjour a tous;
peut etre que le cas a déjà été traiter mais bon je l'ai pas vu donc j'essaie.
Alors voilà j'ai vu la vidéo du japonais et la technique des fléches dans le derrière du dragon pour avoir l'épée draconique. Pourtant après avoir tuer le dragon avec mes fleche... en 50 flèche à peut près, j'ai eu le droit a mes 10000 soul mais pas a la fameuse épée!
alors s'il vous plait ... HELP!
merci a tous!

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
03 juin 2012 à 20:44:58

Pour obtenir cette épée Tu dois faire des dégats à la queue du dragon, pas spécialement le tuer

warmille
warmille
Niveau 2
03 juin 2012 à 20:46:41

je sais et le probleme c'est que je me suis biiiiiien appliquer a le tuer avec les fleches sur la queue c'est meme celle là qui la tuer sur le pont...

Threatened
Threatened
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:47:11

"Après avoir tuer le dragon avec 50 flèches"

Tu as tué le dragon rouge avec 50 flèches ? O____o
Teach me master < :o))

warmille
warmille
Niveau 2
03 juin 2012 à 20:49:02

je me suis donner, j'en est chier et tout sa pour .. bug ... rien de winner mdr

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
03 juin 2012 à 20:49:23

Tu t'es placé sous le pont, là où on voit la queue se balancer, et tu as bien visé la queue ? Et le tuer en 50 flèches ça me parait plutot pas possible en effet

warmille
warmille
Niveau 2
03 juin 2012 à 20:52:09

bah si je me gourre pas de tete j'en avais 70-80 et y me restait une dizaine ou quinzaine (d'ou le a peut pres) :o mais bon(apres je vous conseille pas de jouer a dark soul en rentrant de 3eme mitemps c'est pas net xD)

Threatened
Threatened
Niveau 10
03 juin 2012 à 20:58:16

Ou alors tu l'a frappé AVANT de lui envoyer des flèches, ce qui expliquerait que tu l'aies tué facilement, petit coquin va :o))
Nan mais bon, si tu veux à tout prix l'épée Draconique bah recommence une partie écoute, tu auras perdu du temps mais c'est comme ça... Sache néanmoins que c'est pas indispensable. Si tu as 10 en force/dex et 14 en foi tu recuperer l'épée droite d'Astora qui fait aux alentours de 180 de damage quand on a ces stats...
Comment ?

A partir de Lige-Feu, descend à la Nouvelle Londo, et si tu as un Passe-Partout, tu pourras, une fois descendu, ouvrir une porte (juste avant le magicien) qui mène à la vallée des Drakes. une fois là bas, explore le niveau jusqu'a tomber sur un truc qui ressemble à un espèce d'arbre géant mort (qui est en fait un dragon gangréné par la maladie et qui va se réveiller quand tu approcheras, aha). Donc fait vite : au niveau de ses serres, y a deux cadavres. Les deux sont l'épée droite d'Astora et l'écusson du dragon (qui a une protection de 80% face aux flammes).

Voilà ^^

warmille
warmille
Niveau 2
03 juin 2012 à 20:58:18

bref en revenant au sujet, il y a plus moyen que je l'ai? c'est ça?

blinkav
blinkav
Niveau 3
03 juin 2012 à 21:00:37

Peut-être que t'as pas tué le bon dragon? ;) c'est bien celui sur un pont, dragon rouge qui envoie un tapis de feu dès que t'avances?

warmille
warmille
Niveau 2
03 juin 2012 à 21:02:51

ahhh toi j'taime bien =) merci et puis osef la flemme de recommence mais merci pour l'épée d'astora (oui c'est le bon dragon mais je m'en fous c'était pour le challenge!)
merci threatened!

WillSielhen
WillSielhen
Niveau 6
03 juin 2012 à 21:04:10

Non tu ne peux plus l'avoir mais franchement elle est utile que très peu de temps. Si tu la veux vraiment, recommence une partie, ou attends le NG+. Mais en NG+ elle te servira strictement à rien

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
03 juin 2012 à 23:13:24

Salut. Cela m est arrive une seule fois ou au bout de quelques flèches dans la queue il est parti en bulle de savon.avec un arc court tout merdique.c est peut être un petit bug.comme dit plus haut, c était juste histoire de l avoir car c'est une arme très peu utile ou pas longtemps ou pas utile.dans le sens que tu veux.

La vidéo du moment