Ornstein c est pour le style. Sinon c est tres moyen et pas upgradable.tu en es a combien en termes de charge?essaye un truc genre des jambieres ou gants lourds avec un plastron leger.les 2 meilleurs sont celui de l aventurier ou cellui de la gardienne de feu.
leharicotindigo
Niveau 4
06 juin 2012 à 21:55:16
ok merci
leharicotindigo
Niveau 4
06 juin 2012 à 22:10:39
Bon c'est finit pour ce soir je suis SL 99 la et j'ai mis l'inverse de ce que tu a dit enfaite^^
Torse du golem avec 91 d'armure casque de havel etc
Hypfurtif
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:44:12
C est ton choix.comme quoi même sl 99 en ayant fini le jeu il te reste des choses a prehender.lol. non,non,non, il est temps que tu te fasses ta propre opinion.
leharicotindigo
Niveau 4
07 juin 2012 à 19:39:25
Me revoilà sur ce magnifique topic pour encore une question il s'agit du pvp il y a un miracle ou sort je sais pas qui désoriente l'ennemi quel est sont nom et ou l'obtient t'on svp ou stp ? ^^ pareil pour celui qui ralentis
WillSielhen
Niveau 6
07 juin 2012 à 20:38:55
Colère des dieux et ballade de paix tranquille ce sont des miracles. Je n'en utilise pas donc je sais pas trop copment on les trouves, va sur le wiki > wrath of god et tranquil walk of peace. Tout ce que je sais c'est que tranquil walk peut etre declenché par l'attaque puissante à deux mains de l'espadon de pierre
Hypfurtif
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:02:33
Marche de paix tranquille. Catacombes. Rage of god. Vendu par rhea après l avoirs sauve.