CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule.

Anta6240
Anta6240
Niveau 5
02 juin 2012 à 21:07:26

Bonjour à tous,

Je me présente, Shadow, shinobi dans l'âme, et se faisant, j'ai décidé de jouer la panoplie complète du ninja (katana et set de l'ombre donc).

Je me suis ensuite attaqué au pvp afin de gagner l'anneau du brouillard, passage obligé donc dans ce monde ayant plus tendance à m'énerver qu'à me faire passer du bon temps comme le PvE.

Premier constat.. Etant niveau 34 actuellement je ne cesse de me prendre des one-shot (c'est à dire 894 PdV). Vous me direz, mon armure n'a pas la défense comme point fort, mais quand même.

Deuxième constat, prenant l'armure shinobi, je me suis immédiatement dit: " Cool, avec si peu de poids d'équipement, je vais donc jouer sur la vélocité, tel un vrai shinobi !"

"Oh que non!", après mon 1er combat !
En effet, non seulement je ne suis pas avantagé en vitesse, mais en plus, les gros costauds se tappant du 40 pods d'armure courent aussi vite que moi et font des flips (comme des ninjas).

Troisième constat, non seulement ils sont plus vifs que moi et possèdent plus de défense, mais, comme si ça ne suffisait pas, tandis qu'un coup de dague suffit à me stopper net dans mes mouvements et attaques, mon katana ne semble même pas gêner mon adversaire qui continue simplement son animation d'attaque et m'enfourche son épée à deux mains capable de te tuer un taureau d'un unique coup.
(Inutile de vous décrire la tronche de mon perso en voyant cette fumisterie et ce qui l'attend)

Je ne parlerais pas de mes 5 combats sur 5 qui se sont déroulés en 2vs1 (étant le boulet seul)

Petite parenthèse par rapport à la forêt de Sombresouche:

"Ca tient qu'à moi j'la rase moi ta forêt ! Ouai... Et j'ferais construire un centre commercial tiens !

Je viens donc cracher tout mon dégout et mon incompréhension quant à ce PvP tant apprécié de la communauté et quelques réponses compatissantes et/ou solutions seraient les bienvenues !

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:09:02

si tu te bats dans la foret, ya pas de limite de niveau, donc tu te retrouve contre des niveau 200 voire plus, c'est sur que là t'a très peu de chance de t'en sortir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 21:24:03

venge-toi ! Au début j'étais comme toi :(
Mais après, oh lalala... C'est moi qui vais cherché ses rats dans leurs tanières :sournois:

Je les écrases !!!

Si tu veux je peux te donner des conseils.

Anta6240
Anta6240
Niveau 5
02 juin 2012 à 21:27:01

C'est un fait avéré cette non limitation de niveaux ?

Car dans ma façon de voir les choses, le PvP se doit d'être le plus compétitif possible, sinon ça se transforme en frustration totale.

Mais ce n'est de toute façon pas qu'une histoire de niveau, cet anneau ninja et la statistique balance, les deux réunis, tu es un véritable monstre invincible.

Si je compte donc rester dans mon esprit Role Play avec mon set de l'ombre inutile, je n'ai aucun avenir dans le PvP ?

Tous en armures de chevaliers les gars !

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:29:14

bah ya aucune limite dans la foret, ailleurs, si mais bon perso moi aussi je me la jouais aventurier leger avec mon sabre, mais quand je vois que tout le monde joue armure lourde + gros claymore, et qu'ils sont plus rapides que toi, ça decourage

Anta6240
Anta6240
Niveau 5
02 juin 2012 à 21:46:32

Ce qui en fait donc un jeu pvp médiocre car gameplay rigide en fin de compte ?

Le fait que le pvp soit naze m'importe peu, ce qui est en revanche plus lourd, c'est que le online est directement intégré à ton mode histoire, tu ne peux donc pas redevenir humain pour embraser ou appeler le chevalier solaire de peur qu'un gros BADASS à l'épée lourde t'envahisse sans ton accord.

Et je n'ai pas forcément envie de toujours me déconnecter du PSN pour jouer, sauf erreur de ma part ?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
02 juin 2012 à 21:54:25

bah si tu veux jouer humain sans risque d'envahissement, faut jouer hors ligne

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
02 juin 2012 à 22:24:36

Pour faire du PvP avec du niveau, Noiresouche c'est l'endroit à éviter en priorité :ok:
Vas plutôt à Kiln, Ariamis, village :ok:

piewo971
piewo971
Niveau 2
02 juin 2012 à 22:31:03

Je confirme : dans la foret y'a des niveaux de ouf et c'est completement aléatoire...

Anta6240
Anta6240
Niveau 5
02 juin 2012 à 23:40:07

Merci pour vos réponses,

afin de résoudre le soucis anneau ninja/armure et arme lourde,
je vais faire en sorte d'équiper l'anneau du brouillard et jouer sur les armes empoisonnées, je verrais ce que ça donne.

La vidéo du moment