Bonjour à tous,
Je me présente, Shadow, shinobi dans l'âme, et se faisant, j'ai décidé de jouer la panoplie complète du ninja (katana et set de l'ombre donc).
Je me suis ensuite attaqué au pvp afin de gagner l'anneau du brouillard, passage obligé donc dans ce monde ayant plus tendance à m'énerver qu'à me faire passer du bon temps comme le PvE.
Premier constat.. Etant niveau 34 actuellement je ne cesse de me prendre des one-shot (c'est à dire 894 PdV). Vous me direz, mon armure n'a pas la défense comme point fort, mais quand même.
Deuxième constat, prenant l'armure shinobi, je me suis immédiatement dit: " Cool, avec si peu de poids d'équipement, je vais donc jouer sur la vélocité, tel un vrai shinobi !"
"Oh que non!", après mon 1er combat !
En effet, non seulement je ne suis pas avantagé en vitesse, mais en plus, les gros costauds se tappant du 40 pods d'armure courent aussi vite que moi et font des flips (comme des ninjas).
Troisième constat, non seulement ils sont plus vifs que moi et possèdent plus de défense, mais, comme si ça ne suffisait pas, tandis qu'un coup de dague suffit à me stopper net dans mes mouvements et attaques, mon katana ne semble même pas gêner mon adversaire qui continue simplement son animation d'attaque et m'enfourche son épée à deux mains capable de te tuer un taureau d'un unique coup.
(Inutile de vous décrire la tronche de mon perso en voyant cette fumisterie et ce qui l'attend)
Je ne parlerais pas de mes 5 combats sur 5 qui se sont déroulés en 2vs1 (étant le boulet seul)
Petite parenthèse par rapport à la forêt de Sombresouche:
"Ca tient qu'à moi j'la rase moi ta forêt ! Ouai... Et j'ferais construire un centre commercial tiens !
Je viens donc cracher tout mon dégout et mon incompréhension quant à ce PvP tant apprécié de la communauté et quelques réponses compatissantes et/ou solutions seraient les bienvenues !