CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Admettons que...

MrNo
MrNo
Niveau 10
02 juin 2012 à 09:56:37

Bonjour,

Admettons que je sois une grosse brêle, mais que je décide de me lancer dans l'aventure...

Pourrais je avancer en faisant du leveling de façon intensive, j'entends par là si je décide de tuer le même con durant toute une aprés midi a force de patience et d'abnégation.

Pourrais je avancer dans le jeu, ou ce systéme aura des limites ? (autre que ma patience bien entendu)

Merci.

c0m3T
c0m3T
Niveau 5
02 juin 2012 à 10:21:36

Ben il aura des limites qd meme, car les mobs du debut rapportent peu d'ames, et plus tu montes en level, plus les levels coutent chers.
Mais ca peut marcher, bien que ca va etre chiant et qu'il y a des moyens accessibles meme pour les breles ! Je parle en connaissance de cause :fier:

xd0002
xd0002
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:25:44

Salut,
Alors le jeu semble dur au premier abord, car tu auras le choix entre la pyromanie, les miracles, les sorts, le corps a corps avec de grosses armes, des katanas, il y a énormément de builds et tu seras perdu, après, il faut savoir qu'une fois que tu en auras trouvé un qui te plait, le jeu sera réellement plus facile que tu peux le penser ..
Pour répondre directement à ta question, oui et non, je m'explique :
Oui parce que peu à peu tu obtiendra de l'expérience pour monter ton niveau, tu pourras donc augmenter tes statistique, mais c'est là que sa rejoint ce que je dis plus haut, si tu montes n'importe comment, tu n'évolueras pas, il te faut donc ton build avant, et oui car tu connaîtras des ennemis et tu sauras comment les contrer, d'autant plus que depuis la Maj 1.6 les monstres lâchent beaucoup plus d'âmes
Non parce que le jeu est faisable au niveau 1, et que ce n'est pas tes armes qui te font gagner, mais ta manière de jouer, tu peux faire tout le jeu au niveau 1 avec une épée longue si tu sais esquiver/parer au bon moment, donc à côté du niveau et de tes équipements qui t'aide, se cache une grande partie que le joueur doit combler, et c'est pas la plus petite !
En espérant t'avoir aidé

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 juin 2012 à 10:33:35

La limite, c'est surtout que le leveling n'a quasiment aucune indicidence sur ta puissance d'attaque. En dehors de la Vitalité et de l'Endurance, augmenter tes stats n'aura pas d'effet important et immédiat. Pour progresser réellement, il faut développer ses stats certes, mais également les lier de manière cohérente à ton équipement.

Tu seras beaucoup plus efficace en explorant méthodiquement toutes les zones où tu parviens à avancer, afin de récupérer un max d'équipement, et de rencontrer tous les PNJ (forgerons et autres) susceptibles de t'apporter des avantages immédiats sous la forme de nouvelles compétences ou d'armes plus puissantes. C'est donc plus le farming d'âmes et de matériaux qui te sera utile, que le simple leveling.

Monsieur-vert
Monsieur-vert
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:08:59

en realité le leveling te servira surtout pour la magie ou les armes tres lourdes , qui nessecite de gros niveau d'entrainement pour les manier , tu peut farmer au debut bien sur tout en avancant , lantement au fur et a mesur tu apprendra a te defandre mais crois pas , en vrais avec un bouclier merdique et une épée longue tu fera pas long feu , les ennemie les plus puissant deviront on casseront ta defance si tu ne possède pas un stuff sufisant mais , ceci ce trouve asser facilement , l'egide par exemple et trouvable au debut du jeu et est tres efficace , et la halebarde ce trouve casiment au meme niveau , donc pas de panic , trouve ton rythme , avance , meme lentement trouve toi un stuff adapté et ensuite tu trouvera ta spé , quite a recomancer un perso avec des connaissance plus pousser , le jeu est vaste un perso n'est pas suffisant pour tout decouvrire on passe toujour a coter d'un truc :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 juin 2012 à 12:26:59

a l'auteur:

n'aie pas peur du jeu.
tu pourras leveler, on pourra te conseiller voire t'aider.

si Dark Souls te tente ce serait bete de passer a coté

MrNo
MrNo
Niveau 10
03 juin 2012 à 09:29:09

Merci pour vos précieux conseils,

j'ai débuté avec un clerc que je trouve de prime abord être la classe la plus facile pour débuter, en effet pour avoir passé mon aprés midi à démarrer avec toutes les classes, (oui je n'ai pas beaucoup avancé)il semblerait que ce soit celle qui me convienne le plus, je compte profiter de ces miracles pour la défense et le monter avec une bonne dextérité pour des attaques rapides et mobiles.

Par contre ce jeu me fait peur. Peur dans le sens ou j'ai passé mon aprés midi et ma soirée à faire la même chose, à tuer les mêmes squelettes, et que... ça me dérange pas du tout et que j'ai qu'une envie c'est d'y retourner.

Je suis sous le charme... je suis en manque... j'y retourne...

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
03 juin 2012 à 09:31:57

oui c' est ca le gros defaut de dks, un defaut terrible... en fait c' est une drogue... fais gaffe... ton pire ennemi, c' est toi... :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 juin 2012 à 10:26:50

C'est tout Dark Souls çà :-d

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
03 juin 2012 à 12:36:52

MrNo :d) Faut savoir que la classe de départ n'a pas non plus un gros impact sur l'aventure, dans la mesure où c'est la manière dont tu vas augmenter tes compétences et les équipements que tu choisiras qui feront ce que tu es.

Le choix de la classe modifie juste l'expérience de jeu au tout début de l'aventure, c'est tout.

Sur ce, bon jeu!

SL1_at_Kiln
SL1_at_Kiln
Niveau 10
03 juin 2012 à 13:45:21

Il faut avouer qu'après le Chevalier et le Pyromancien, le Clerc est consideré comme l'une des trois meilleures classes pour débuter.
Pas au niveau de ses stats ni du stuff mais à cause de son miracle Heal qui facilite un peu les choses puisque ça permet à un débutant de beneficier de soins supplementaires en attendant de récuperer rite et autre FK Souls ( mais ceci est une autre histoire et nous parlerons pas ici pour cause de spoil ).

Après, je ne dis pas qu'il faut commencer avec un Clerc d'office si vous débutez, ni que tous les vets, moi y compris avons commencé avec un Clerc. Et encore moins que tous toutes les autres classes ne soient pas bonnes lorsque vous commencez Dks.

Juste que au vu de ce que je dis plus haut, ça facilite grandement les choses. Puisque un débutant, ça en mange des dégats, beaucoup même.
Alors beneficier d'extra soins l'aidera probablement... A mourir moins rapidement :noel:

( Perso mon tout premier roll était un Chevalier. )

La vidéo du moment