CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Butcher's knife

Pirgrodlamor
Pirgrodlamor
Niveau 5
30 mai 2012 à 18:27:57

Bonjour, j'ai commencé à jouer à Dark Souls la semaine passé. Mon perso est un chevalier, niveau 36, actuellement à Brightown. Il est built Vita/endu/force. Je joue à l'hallebarde, mais je veux changer, vu son mauvais scalling en force. J'avais pensé à prendre le Butcher's Knife qui se trouve justement à Brightown. Mais, arrivé au moment où le cannibale m'envahis, deux moustiques m'attaquent en même temps et m'empoisonnent. Je finis par tuer le cannibale, mais un moustique m'achève. Je reviens, mais le drop n'est plus là. Est-ce qu'il existe un autre moyen de drop ce couteau ? Sinon, quelle arme me conseillez vous ?

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:15:11

oui , tu droperas son saignoir plus tard t'en fais pas , de toute facon , t'en fait pas , c'est un arme de merde , sinon pour ton arme , j'en ai aucune idée , il me faudrais tes dtas , comme sa , on pourrais varié tu vois se que je veux dire , c'est quoi ton pseudo? t'es sur ps3 ou xbox360? donc , dit moi tes stats , et je te dirais l'arme qui te faut , t'auras des couilles en or comme sa ^^

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:16:25

:d) il me faudrait tes dtas :g)

il me faudrait tes stats*

Pirgrodlamor
Pirgrodlamor
Niveau 5
30 mai 2012 à 21:11:24

Je connais pas mes stats par coeur et j'ai pas accès à ma ps3 ce soir, je te les donne demain. Merci de ton aide. On m'a parlé de l'espadon d'homme serpent, ou quelque chose du genre, aussi. Il est bien?

juantanamera
juantanamera
Niveau 6
30 mai 2012 à 21:22:14

slt.

si tu veux jouer force les armes a haut scaling sont: espadon homme serpent, machette demomiaque, grande hache du demon, club, masse, great club, pickaxe, large club, grand marteau du demon et le butcher knife dont tu parles. ce sont les armes que tu peux monter +15. sinon tu as la grande hache des chevaliers noirs que tu peux monter +5 avec des scintillantes. prend le temps de regarder leur poid car la plupart sont tres lourdes et ont par consequent un moveset plutot lent. n hesite pas

juantanamera
juantanamera
Niveau 6
30 mai 2012 à 21:25:51

pour moi le meilleur compromis reste la hache des chevaliers noirs puisdante et relativement rapide. maintenant si tu veux monter +15 pour buff tu devrais priviliege soit espadon homme serpent soit machette demoniaque. teste leurs move pour voir ce qui te correspond.

La vidéo du moment