Salut.
Par rapport aux infos que tu a indiquees et par rapport à ce que tu souhaite je te propose le build suivant:
vita: 35 mini
force: 40
foi: 40
endu: à determiner car j'ai pas calculé mais faut tabler sur un mini de 60. Certains te diront que la barre d'endu n'augmente plus apres 40 ce qui est vrai, mais ta capacite à porter des charges plus lourdes sans etre pénalise, elle, continue bien d'augmenter. L'idee c'est que tu reste en dessous des 25% du poids equipable max.
Armures:
masque du pere: protege peu mais augmente la charge equipable max de 20%.
armure sombre+5: protege autant que l'armure d'orstein tout en etant plus legere. Certains t'ont conseille l'armure chevalier elite+10 qui, si mes souvenirs sont bons, protege plus mais est plus lourde.
Gants sombres.
Ceinture cramoisie+5: offre une defense correcte pour un poids de 3.9!!!
Armes:
main droite:
grande hache des chevaliers noirs: c'est l'arme ideale pour toi: rapide, pas excessivement lourde, provoque des degats tout à fait acceptables. Sont seul defaut est qu'elle ne peut pas etre enchantee.
Si tu n'as pas encore fait les catacombes t'as une chance d'en chopper 1 avant kiln. Je te conseille donc de porter l'anneau du serpent dore et d'avoir 10 humanites au compteur avant d'y affronter ce black knight.
shotel occulte+5
main gauche: bouclier au choix. pour un build force je te conseille l'un de ces 3 la:
bouclier de l'aigle+14. (Le meilleur pour moi)
bouclier des chevaliers noirs+5
bouclier des chevaliers d'argent+5. (Ce dernier offre un moins bon equilibre mais est legerement moins lourd).
talisman de la lune noire. (Serment avec gwyndolinr).
Anneaux:
havel: obligatoire si tu veux etre rapide avec un build force.
acier: je te conseille cete anneau car tu as indique ne jouer qu'en pve. cet anneau te rendra plus resistant ce qui n'est pas negligeable.
Si tu avais joue en pvp je t'aurais indique l'anneau boise sombre. Cet anneau te permet d'enchainer des attaques apres l'esquive, de realiser des roll backstabs... bref limite cheate en pvp.
Voilà au final ca temmene au sl 130-140.
En esperant t'avoir aide.