CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions!

AMNESI4C
AMNESI4C
Niveau 9
29 mai 2012 à 15:40:21

1 - Est-ce que le jeu est poussé niveau customisation du personnage? (diversité des équipements principalement)

2 - Le mode coopération est-il seulement accessible online?

3 - Est-ce que tout le jeu se déroule dans un royaume "mort-vivant" comme on peut le voir dans le gaming-live?

4 - (Un peu lié à la 3) Est-ce que les environnements/décors changent beaucoup au cours de l'aventure ou est-ce répétitif?

5 - Si vous voulez donner plus de détails ou votre avis général sur le jeu, je suis preneur également =)

Merci!

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:46:33

1 oui y' a enormement de combis possibles pour la tete torse jambes mains, 2 armes/boucliers par mains et 2 anneaux, tu risques pas d' avoir 2 persos similaires dans le jeu (sauf kikoo pvp)
2 oui c' est du pur online sinon solo. 3 tous les ennemis sont mort vivants (ou presque), mais le debut a cette particularite la pour planter le decor, apres les ennemis ne font pas macabes ambulants tout le temps tkt. 4 oui tres varies, marais forets chateaux ville grottes ect... 5 dsl je suis sur mon tel j' ai la flemme lol mais dks c' est une drogue :)

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
29 mai 2012 à 15:48:37

1- Le point fort du jeu, un grand OUI !

2- Pas de splitté, mais sur certains boss il existe des PNJ qui peuvent t'aider.

3- Tu es toi-même un mort-vivant dans le jeu, mais les ennemis peuvent être carcasses, squelettes, arbres mangeurs, rats, golem, sanglier, etc...

4- Ils ne changent pas du tout au tout, mais il n'y a pas que le village du début. T'en dire plus te spoilerais, mais y'a plusieurs zones différentes dans le jeu.

5- Best Game Ever, cours l'acheter :noel:

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:49:20

dsl double post
et va sur le site darksouls wiki qui comme son nom l' indique est le wiki du jeu, t' auras tout l' equipement possible (ma parole y' en a un sacre paquet) ainsi que les ennemis, environnements et bases du gampelay aussi, t' auras tout ce que tu veux las dessus

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
29 mai 2012 à 15:50:29

1 - Oui il y'a beaucoups d'équipements et d'armes, asser pour pouvoir varier quand l'envie t'en prend.

2 - Oui

3 - Non, il y'aura aussi une forteresse, une cité entière, des marécages nauséabonds, des cryptes oubliées et j'en passe ...

4 - Non, les décors ont tous leur particularité, leur ambiance. Tu peux passé du village des mort-vivants aux racines du monde tout en passant par des cavernes sombres.

5 - C'est un excellent jeu à acheter les yeux fermés :hap:
Plus sérieusement j'ai 300 heures de jeu dessus et il y'a toujours des choses qui m'étonnent, que je n'avais pas remarqué, donc niveau durée de vie ... Aussi l'ambiance du jeu :bave: Dans certaines zones avec la musique c'est tout simplement sublime :bave:

Bref, tu l'achètes et tu poses pas de questions :hap:

AMNESI4C
AMNESI4C
Niveau 9
29 mai 2012 à 16:10:19

Hehe merci pour vos réponses =)

Une dernière question me vient à l'esprit, j'ai vu qu'à la création de perso y a pas mal de classes différentes avec un stuff de départ. Et que je me demandais si le stuff que l'on trouve au cours du jeu est en continuité avec ce stuff de départ? C'est à dire si on prend un Nécromancien (Je sais pas si y en a mais c'est un exemple) est-ce qu'il est possible de trouver du stuff qui reste dans le même esprit au cours du jeu?

Parce qu'il y a quand même pas mal de classes, comment fonctionne le système de stuff? C'est genre "Toi tu peux porter du tissu" "Toi du cuir" etc. ou c'est un tout autre système?

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
29 mai 2012 à 16:28:19

on est pas dans wow, un bourrin peut se saper en fille et une sorciere en char d' assault!

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
29 mai 2012 à 17:12:19

T'as classe de départ sert, en vrai, à rien. Elle n'a aucune influence sur le reste du jeu.

Quand à ce que tu peux ou pas porter, ça se joue par rapport aux points que tu mettras dans ton endurance et la mobilité que tu veux avoir.

bumberman
bumberman
Niveau 9
29 mai 2012 à 18:08:39

En fait ta classe de départ n'influe que sur tes stats de départ et ton équipement de base. Si tu d&marre avec un guerrier, tu peux en faire un tres bon mage si tu booste sa magie et sa volonté.

Pour les équipements, le choix de la classe ne change rien aux équipements que tu peux mettre, et les taux de drops et emplacements des objets ds le jeu seront les meme.

Ne pense pas par là qu'il n'y a par la suite aucune classe, c'est juste que c'est à toi de créer ton perso et son style de combat. rien de prédéfini =)

bumberman
bumberman
Niveau 9
29 mai 2012 à 18:09:18

Et je précise que la coop est disponible hors ligne via des pnj (ainsi que le pvp)

Mais sera moin présente qu'avec une conexion =)

AMNESI4C
AMNESI4C
Niveau 9
29 mai 2012 à 22:50:23

Ok merci pour toutes ces réponses complètes =)

En fait je prévois de m'offrir un petit jeu prochainement, mais je n'arrive pas à me décider entre Dark Souls et Dragon's Dogma =x Les deux ont l'air vraiment pas mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2012 à 23:21:08

Salut, je suis un fervent joueur de Demon's Souls et Dark Souls, j'ai testé la demo de Dragon's Dogma, ben c'est un sacré bordel sur le champ de bataille, ultra bourrin, rien à voir avec Dark soul qui lui, est tout en finesse.

AMNESI4C
AMNESI4C
Niveau 9
29 mai 2012 à 23:28:54

Oui les deux ont l'air d'être assez différents, mais bien chacun dans leur style. Et ne connaissant pas Demon's Souls ça ne m'aide pas à choisir =p

La vidéo du moment