J''avoue, ça pourrit le Pvp. Hier j'ai été dans la forêt en humain pour me faire envahir. J'étais avec Lance du tueur de Dragon et armure d'ornstein.
Sans me vanter j'ai une très bonne expérience en pvp. Hier j'ai fait la pratique de déposer un prisme à l'endroit ou l'ennemi est mort et la forêt ressemblait à un sapin de noël géant.
J'ai utilisé mes 99 prismes sans mourir une fois, enfin si malheureusement, mais aucune mort "honnête" avec pleins de backstab.
La seule mort que je considère plus ou moins comme "honnête" c'est un Japonais qui avait une connexion de fermier et qui spammait le bouton pour faire une parade et qui a réussis pour finir ...
Les autres fois c'est spam de 21 colères des Dieux enlevant 1200 dégats chacune avec une portée de 20 mètres ( sans déconner).
Et puis, en PLUS, y'a des gars qui s'amusent à te tourner autour pour chercher le backstab bugé à 5 mètres. Y'a presque QUE ça, dès qu'ils ont épuisé leurs 21 colères des Dieux, ils utilisent Twop et essaient de backstab. Plus Twop ? Pas grave Dague du bandit de crystal +5 avec bouclier et ils te tournent autour et si tu attaques, tu te mange un backstab ...
Sérieux ils ruinent le jeu en faisant des backstabs et le backstab en lui-même ruine le jeu.