CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rage RAGE

cde18
cde18
Niveau 10
29 mai 2012 à 08:42:40

Putain de backstab de merde. Les développeurs n'ont vraiment pas assuré sur ce coup.
Celui de devant est tout à fait normal mais celui de derrière qui se fait sur le côté est abusé. J'ai failli fracasser ma manette à cause de ça.
On a beau faire une roulade le backstab arrive quand même pendant la roulade.
je ne comprends pas pourquoi les développeurs n'ont pas créé un anneau anti backstab, je parle bien celui de derrière, pas celui de devant.

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
29 mai 2012 à 10:06:10

En même temps un BACKstab par l'avant ... :hap:

Oui,ça date pas d'hier,beaucoup de gens en ligne abuse des backstab et joue uniquement là-dessus en PvP,mais il y a un moyen pour contrer les glitchs chainbackstab,mais je l'ai oublié,un mec avait fait un tuto youtube là-dessus en plus. :(

Enfin bref,dis toi que ce n'est qu'une partie de la communauté DkS,joue offline ou en tant que carcasse,voir,affronte les malgré ce défaut et essaie de progresser,c'est pas sa qui enlève le plaisir de jeux. :-)))

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
29 mai 2012 à 10:11:20

J''avoue, ça pourrit le Pvp. Hier j'ai été dans la forêt en humain pour me faire envahir. J'étais avec Lance du tueur de Dragon et armure d'ornstein.

Sans me vanter j'ai une très bonne expérience en pvp. Hier j'ai fait la pratique de déposer un prisme à l'endroit ou l'ennemi est mort et la forêt ressemblait à un sapin de noël géant.
J'ai utilisé mes 99 prismes sans mourir une fois, enfin si malheureusement, mais aucune mort "honnête" avec pleins de backstab.

La seule mort que je considère plus ou moins comme "honnête" c'est un Japonais qui avait une connexion de fermier et qui spammait le bouton pour faire une parade et qui a réussis pour finir ...
Les autres fois c'est spam de 21 colères des Dieux enlevant 1200 dégats chacune avec une portée de 20 mètres ( sans déconner).

Et puis, en PLUS, y'a des gars qui s'amusent à te tourner autour pour chercher le backstab bugé à 5 mètres. Y'a presque QUE ça, dès qu'ils ont épuisé leurs 21 colères des Dieux, ils utilisent Twop et essaient de backstab. Plus Twop ? Pas grave Dague du bandit de crystal +5 avec bouclier et ils te tournent autour et si tu attaques, tu te mange un backstab ...

Sérieux ils ruinent le jeu en faisant des backstabs et le backstab en lui-même ruine le jeu.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mai 2012 à 10:16:00

C'est bien les developpeurs qu'il faut blamer.

LEs joueurs feront toujours ce qui est rentable...meme si (surtout si?)c'est du backstab bugué.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
29 mai 2012 à 11:38:57

Bonjour, moi aussi je m'en prend pleins des backstabs. :( C'est vrai que sa gâche le jeu, surtout quand on est devant l'adversaire et qu'il nous plante dans le dos. :hum: J'ai refais un perso récemment et il est niveau 27. J'ai vraiment un équipement faible, je connais pas le jeu. :peur: Je connais très bien demon's souls mais ya presque plus personne dessus, je peux même plus aider les gens ou faire des duels. :(

Quelaana
Quelaana
Niveau 10
29 mai 2012 à 11:50:31

Je viens de faire un combat, Enchaînement de deux backstabs même en l'astuce pour l'éviter, impossible de se barrer.

Puis deux contre un, un gars vient sur moi , il me course à travers toute la map en faisant des Twop en espérant me toucher, puis il s'éloigne. Un autre arrive, je lui enlève 9/10 de sa vie et il se régen avec Bénédiction divine, le schéma se répète 8 fois. Puis l'autre gars arrive avec ENCORE Twop ( Il l'avait utilisé 7 fois, Problem ?). Et ils me coursent tout les deux pour me backstab et je meurs ...

Nan mais OMFG quoi la mentalité ... Ca fait juste pitié et c'est comme ça à chaque fois mais là ils ont fait fort ...

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
29 mai 2012 à 11:56:41

J'avoue, les gens maintenant... Plus aucun esprit de duel. Moi perso je suis sur xbox et avec ce genre de comportement déloyal, j'évalue les gens pour les éviter.

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
29 mai 2012 à 14:16:52

bah c' est pas complique pour le pvp. Comme vous en voyant tant de noob jouant ainsi dans la foret ou autre pvp non loyal, lorseque je choisis une de ces zones je joue comme un noob, avec les meme techniques et je ne cherche que a farmer les ames...
par contre quand je veux du bon pvp, hop ariamis, village ect...
suffit de choisir ses lieux de pvp et de s' adapter, combattre le mal par le mal :diable:

namara-x-23
namara-x-23
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:12:00

Moi j'utilisais (oui oui, c'est bien du passé, plus de wifi avant la fin de la semaine :-( ) la claymore à une main en pvp, à chaque fois je commence à frapper quand il est à 10 mètres, j’entends le bruit d'un coup porter avec succès (le slash) et j'entends un cris alors que le gars est toujours à 10 mètres, puis hop, il se téléporte derrière moi mais se mange un R1 de Claymore. Trop pratique cette arme :banzai:

c0m3T
c0m3T
Niveau 5
29 mai 2012 à 21:52:38

C'est bien simple, meme à Kiln, impossible de PVP 1vs 1 si c'est toinqui envahit... Ils sont tjrs 2 ou 3 à t'attendre sans aucun fairplay !
Le seul moyen est de te laisser envahir si tu veux du presque loyal !

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:01:30

ouais c' est clair, du coup je salue plus, ptit coup de bouclier leve pour faire un signe quoi :-). sinon incline toi pendabt qu' il apparait, t' auras finis l' anim avant su' il bouge

rorothelord
rorothelord
Niveau 6
29 mai 2012 à 22:39:33

Et les connexion des japonais en carton c'est bien rageant ça aussi !
Backstab A 300 mètres et on se fait toucher alors qu'on est dèrrière l'adversaire !
Tout a l'heure je faisait un Ptit Pvp et puis j'arrive a passer derrière un ennemi je lance le backstab l'animation se lance et la comme par magie le type sedéfait de mon backstab (qui ne lui inflige rien) Et viens ME FAIRE UN BACKSTAB :ouch:

Tenebrax_51
Tenebrax_51
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:46:32

t'inquiete Shelby_vegaS , c'est se que je fais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 16:15:15

je comprends t'a douleur :(

t'es genre à 3m et il arrive à te backstaber :-(

( c'est n'importe quoi )

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
30 mai 2012 à 18:56:39

Je suis reparti faire un tour en forêt cette aprem', ben c'est de pire en pire ! Quasi que du 2vs1, avec les 2 qui TWOP, histoire d'être bien sur de soit, et qui n'attaquent que pour faire un Backstap. Du grand jeu :content: Et à la fin, les mecs sortent l'emote "quoi", parce qu'ils sont kro kro faur !

Sinon j'ai remarqué qu'avec mon sl.125, à Kiln, je tombe souvent sur des 2 ou même 3 contre 1, alors qu'avec mon 390, c'est que du bonheur, et presque que contre des gens sl 300 minimum ! Au final pour les zones pvp traditionnelles, faut pas avoir de limite de niveau pour avoir du bon jeu :oui:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:08:46

Ouais enfin faut pas faire de son cas une généralité non plus, je me tape quasi-jamais de 2vs1 avec mon 125, tout simplement parce que c'est le niveau pvp de base, et que ce soit à Kiln ou au village des morts-vivants.

Il suffit de voir le nombre de topic de gens galérant à trouver du monde quand ils sont trop haut level...l'inverse n'existe pas par contre, l'avantage de se fixer une limite...

Hypfurtif
Hypfurtif
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:21:12

Salut. J ai vraiment du mal avec le changement d état d esprit par rapport a dms. Je l ai joue pendant 1 an et enormement et ce genre de comportement était quasi inexistant. Des le jour de sa sortie j avais poste un topic sur les dérivés constatées. Le mauvais équilibrage du jeu y est pour beaucoup mais le comportement de certains joueurs ruine le jeu. Or ces certains joueurs sont très,trop dirais je, nombreux. Pour ma part je suis passe a autre chose car je ne retrouve pas l esprit de démon,s. Et après avoir fini 30 fois,monte level 300,fini al 1 j ai fait le tour du truc.

Lookiz81
Lookiz81
Niveau 5
30 mai 2012 à 22:44:53

Surtout faite gaff à un truc très important. Quand quelqu'un vous salut faite de même mais assez loin du type..
Le type m'a saluer et donc normal je fais de même et cash un BS pendant que je le salut.
:honte:

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
31 mai 2012 à 20:01:05

j'ai trouvé un truc plus énervant vous voulez savoir ?

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
31 mai 2012 à 20:06:22

Ok pour les lows qui full du BS y'en a quand même pas mal, mais à kiln arrêtez de dire qu'il y a beaucoup de " 2v1 ou + ", c'est faux, je tombe 9/10 sur un gars, où quand il y a 2 gars un des deux regarde et l'autre combat :ok:

La vidéo du moment