CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Cheminement Build Dex

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
28 mai 2012 à 10:22:55

Bonjour,

après avoir terminé le jeu avec un build assez bancale mais plutot orienté FORCE, je souhaitais refaire un perso basé sur la DEX.
Alors avant d'arriver au point de choisir si mon build sera full DEX, ou bien Dex/Int ou encore Dex/Foi, j'aurais voulus savoir si qq âmes (sombres) charitables pouvait m'indiquer le cheminement à suivre afin d'obtnir les armes et le stuff adéquat pôur un perso DEX/? orienté PVP.

J'ai actuellement le cimeterre en +2, je dois être niveau 20 et j'en suis aux gargouilles

PS: s'il est difficile de fournir un cheminement pour un perso dont on ne sait pas encore s'il va être int ou foi, pouvez vous au moins m'indiquer les armes et armures accessibles scalé DEX ?

merci

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
28 mai 2012 à 10:45:18

Pour les armes dex on te conseille les katanas: iaito, uchi et lame du chaos (avec 10 humas en stock).
Le iaito tu le choppes au debut du hameau sur une petite plateforme, tu dois sauter pour l' avoir, te faut 14force 20dex pour le porter et son attauqe r2 est excellente.
Le uchi tu le choppes en tuant le marchand au debut du jeu dans le village, te faut 14force 14dex pour le porter, niveau degats la meme que le iaito.
Et la lame du chaos :coeur: tu l' obtiens avec un katana +10 et l' ame de quelaag au forgeron d' anor londo, avec 10 huma en stock tu tapes du 450 avec 40dex

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
28 mai 2012 à 10:49:38

dsl double post
je te conseille plutot un build dex/foi, avec 40dex et 30foi tu tape a plus de 720 avec buff.
niveau armure prends du leger, moi je suis a 25% de charge parceque je mise sur la rapidite et l' esquive.
si tu veux plus de def et de chances de survies, equipe l' anneau boise sombre et prends le stuff des ronces (celui de kirk) ou autee qui offre une bon rapport poids/def/balance

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
28 mai 2012 à 10:56:38

Lerci Bcp !

je comptais éviter le hameau ...mais effectivement pour le Laïto ...
je pensais passer d'abord par noire souche afin de :
- faire le serment d'alvina afin de voir shiva au marais
- récupérer l'écusson végétal (il se trouve bien sur le chevalier noir près du feu du bassin noire souche n'est ce pas ?
- récupérer pourquoi pas l'arc de Pharis... (peut être un peu tôt ça remarque ... surtout qu'il me faut 20 000 âme pour acheter le blason d'Artorias et ouvrir la porte près du feu...j'ai pas envie de faire le tour par l'hydre ...)

donc ca fait :
1 - noiresouche
2 - refuge des mv (pour l'anneau permettant de courir dans l'eau)
3 - le marais OU les profondeur/hameau/marais

en tout cas merci !

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:02:24

oui c' est chiant le hameau juste pour le iaito, sinon base ton build sur la kame du chaos qui est excellente (elle tape 450 contre 410 pour le iaito) mais on peut pas la buff.
ca te permettrait de faire un build dex vita parceque elle enleve 10 pv par coups, pas grand chose mais bon!

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
28 mai 2012 à 11:05:22

Niveau assisté tu te poses là...
Dur de consulter le Wiki et de voir en fonction des bonus que les armes DEX sont les dagues, les rapières, les lames courbes, les katanas, les lances, les griffes, les faux, les fouets, et la Flamberge ?

Quelques étapes incontournables :
- farmer la dague du bandit sur les voleurs dans la partie basse du Village des morts vivants
- rejoindre le serment d'Alvina avant de descendre au Hammeau pour y rencontrer Shiva
- se forger une Lame du Chaos ou une Furie avec l'âme de Quelaag à Anor Londo

Le reste dépendra de ton orientation :
- quêtes de Logan pour un DEX INT
- quêtes de Gwendolyn pour un DEX FOI
- quêtes du Chaos et de Quelaana pour DEX PYRO

Et puis bien sûr, les quêtes qui correspondent aux armures qui t'intéressent, à savoir que les sets d'armures plus ou moins cachés sont Sorcière, Kirk, Xanthom, Paladin, Logan, Laiton, Spectres sombres, et Brunante d'Oolacile.

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
28 mai 2012 à 11:57:42

Très bien ! merci à vous !

PS:je connais le wiki mais je demande juste le cheminement le plus adapté à la construction de mon perso...

La vidéo du moment