CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est...

Trollestia
Trollestia
Niveau 6
26 mai 2012 à 21:46:52

Simple :( Oui, j'ai bien dis simple. Une fois qu'on a compris le système de combat et qu'on fasse en sorte de prendre les ennemis un par un, de suivre un build précis (dex, int et j'en passe), d'améliorer ses armes et de farmer un petit peu si besoin est, le jeu est une promenade de santé :hum:

Même les ennemis normaux censés êtres puissant, les Black Knights par exemple, pour un début de jeu, sont ultra simple :( Une esquive, un backstab, il se relève on retourne derrière lui, et on re-backstab jusqu'à ce que mort s'en suive.

Les boss sont aussi simple, il suffit de prendre son temps, d'apprendre leurs mouvement et de rester prudent. Si on y arrive toujours pas, il y a pratiquement toujours un allié à invoquer, qu'il soit contrôlé par la console ou que ce soit un autre joueur.

Cela reste malgré tout un excellent jeu :)

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
26 mai 2012 à 21:55:43

Je suis complétement d'accord, ce jeu est simple une fois que l'on maitrise les armes, le système de forge, de build, de gameplay, le pattern des ennemis, les mouvements et les pièges de chaque boss.

Tout ceci ne demandant que des dizaines d'heures de jeu, de tentatives, de morts nombreuses, de builds ratés impossible à réinitialiser, oui ce jeu est simple. :pf:

Trollestia
Trollestia
Niveau 6
26 mai 2012 à 21:59:20

Je sens le sarcasme :noel: Mais j'me souviens que lors de ma première run, je m'en sortais pas trop mal, je faisait tout ce que j'ai cité plus haut et beaucoup de passage se sont révélés beaucoup moins durs qu'au premier abord :(

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
26 mai 2012 à 22:34:51

D'accord avec Xobtead,le jeu devient abordable une fois qu'on a tout compris !une fois le gameplay maitrisé Il est peut être moins dur que demon's soul mais de la à dire qu'il est facile,faut pas déconné c'est pas "mon petit poney" non plus...

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
26 mai 2012 à 22:36:53

je l'ai jamias trouvé dur non plus, tu vois, tu n'es pas seul au monde :noel:

doudouil
doudouil
Niveau 9
26 mai 2012 à 22:41:43

C'est sure que si on fait attention le jeu est une promenade mais quand on fait n'importe quoi ça devient compliqué si tu fais le malin face au black night et que t'essayes de faire des parades et que tu rates je peux te dire que tu vas le regretter et si tu veux bâcler le jeu tu vas prendre plus de temps que si tu le faisais normalement

Shelby_vegaS
Shelby_vegaS
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:57:04

faut pas oublier aussi qu' on est sur dark souls, et je pense que comme moi beaucoup de joueurs (ps3) ont l' experience de demons, alors oui mene pour un 1er run c' est simple, par contre sur demons c' etait bien plus difficile...

bumberman
bumberman
Niveau 9
27 mai 2012 à 11:36:31

Bah le jeu est moins dur qu'exigent pour les 2 ou 3 premieres runs.

A partir de NG+3 ou 4, c'est bien de difficulté qu'on parle ^^

DrNed
DrNed
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:19:35

D'où l'intérêt de faire une run SL1. :oui:

Les mécanismes d'une run " normale " étant assimilés , en faire une SL1 t'oblige à changer ta façon de jouer et augmente ainsi la rejouabilité du titre. :oui:

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
27 mai 2012 à 12:30:08

Pour répondre à l'auteur :
TERRIBLE il est !!
lol

gari-fight
gari-fight
Niveau 19
27 mai 2012 à 17:40:19

tout jeu maîtrisé devient simple...

Balrog54
Balrog54
Niveau 7
27 mai 2012 à 18:56:06

Dark souls est simple, il suffit d'avoir de la patience.

koyu2
koyu2
Niveau 9
27 mai 2012 à 20:15:03

Seul chuck norris peut trouver ce jeu simple :ok:

Sihlaryn
Sihlaryn
Niveau 6
27 mai 2012 à 21:13:01

Le jeu n'est pas simple, il possède une marge de progression, c'est tout :(

En effet, quel est donc l’intérêt d'une marge de progression ? C'est, dans un premier temps, proposer de grandes difficultés au joueur. Puis, dans un second temps, après une étude complète du game-play, permettre au joueur expérimenté une relative aisance dans l'accomplisselement de sa quête.

Voilà pourquoi le game-play de DkS est technique et très interessant.

Ce dernier est en opposition avec ce que j'appelle le "syndrome GTA", à savoir l'élaboration d'une difficulté artificielle mis en place par la multiplication d'ennemi. Ici, la difficulté est hasardeuse, un bon joueur peut avoir autant de difficulté qu'un novice.

Monsieur-vert
Monsieur-vert
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:20:58

dans ce cas toutes choses est simple une foi qu'on a decouvert comment faire , effectivement le jeu n'est pa tres difficile si on comprend les bases seulement , se retrouver encercler par des mobs meme de merde (ceux avec les torche par exemple ) bah tu peut etre tres fort et connaitre les techniques par coeur bah la plus part du temps ça fait mal , tres mal , et puis les phases de "plateforme" a la grande carcasse ou dans la forteresse de sen ... quelle horreur , si non ça n'empeche pas que le jeu soit vraiment un exellent titre !

hexomine
hexomine
Niveau 10
08 septembre 2012 à 04:47:26

joué en new game+++
vous verrez que vous le mode de jeu de base est easy.sinon ca fait rire ce qui trouve ca trop facile jouez en bas level vous verrez ^^

superballl
superballl
Niveau 20
08 septembre 2012 à 05:13:08

"Une fois qu'on a compris le système de combat et qu'on fasse en sorte de prendre les ennemis un par un, de suivre un build précis (dex, int et j'en passe), d'améliorer ses armes et de farmer un petit peu si besoin est, le jeu est une promenade de santé"

Ah oui donc une fois qu'on maitrise le jeu, il devient simple. Stupéfiant !

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
08 septembre 2012 à 05:44:04

Bien le up ?

CapitaineFlam10
CapitaineFlam10
Niveau 10
08 septembre 2012 à 09:10:13

"dans ce cas toutes choses est simple une foi qu'on a decouvert comment faire "

:d) Non non, un bon vieux Megaman reste toujours aussi difficile, même quand on le connait par coeur :oui: (c'est sûr, c'est autre chose que DS)

axelyss
axelyss
Niveau 4
08 septembre 2012 à 09:29:29

Yeah, encore un Sujet du style : " Je suis uN Roxxor qui tue de la mort faut que je le dise !!! "

Quelle tristesses la nouvelle génération de gamer.

La vidéo du moment