Bonjour, comme dis dans le titre, j'ai fait de la coop en étant BL avec des HL.
C'était hier, j'était resté humain puis je vois plusieurs marque d'invocation au niveau du feu de camp qui se trouve au village mort-vivant.
Donc je l'invoque, j'en vois une autre, je l'invoque aussi, on est 3, puis le 1er que j'ai invoqué avait une lance de foudre et était plutôt fort, et le 2ème un peu moins, genre noob comme moi
Et donc le 1er fonce sur tout les ennemies sans m'attendre, défonce tout, havel le rocailleux + le chevalier noir + le boss taureau sans utilisé l'échelle.
Je continue mon chemin et vais jusqu'au mec qui regarde le soleil H24 avec la porte qui mène aux profondeurs, ou y'as le pont avec le dragon.
Je trouve une marque juste avant, j'invoque (heureusement d'ailleurs sinon j'aurais été bouffé par les flammes
), et je vois un mec avec une grosse armure qui court super vite, esquive les flammes, et bute le dragon rouge en 10 secondes
puis défonce tout, le cochon en armure, le 2ème chevalier noir en haut de la tour, tous les ennemies, les grands soldats en armure lourde qui font de l'escrime, et arrivé au boss il le bute (il a quand même failli se faire tué la).
Donc voila, je suis à peine lvl 22 et pas de doute, ces mecs avec bien plus de 20 lvl que moi.
Mais je pensais que pour joué en coop, le lvl max entre les joueurs devait pas dépassé 15 lvl
Peut être que ça à changer depuis la MAJ 1.05, je sais pas.
Enfin voila, désolée pour mon pavé, et je remercie ceux qui me liront et me répondront