CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] quelques conseils

maxduban0897
maxduban0897
Niveau 9
19 mai 2012 à 19:18:47

Bonjour a tous,
Je suis actuellement equipe de l armure d Havel mais je me tate encore au niveau de mon arme.
Tout d abord j ai ma flamme de pyro +15 pour la magie , mon bouclier de l aigle +10 pour la defense et l arc tueur de dragon pour le combat a distance mais j hesite sur mon arme pour le corps a corps.
J ai le choix entre furie de queelag +4 et uchigatana +10 que je vais passer en foudre pour les combats ou je dois etre rapide.
Ensuite pour les grosses armes j ai ma claymore de foudre +1 ou l epee a deux main +10 .
Voila pour ce qui etait de ma premiere question il m en reste 1:
-ou trouver des eclats de titanites et des titanites demon (je sais il y a des topics mais rien de tres clair)?
merci d avance de vos reponses et bon jeu a tous

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:23:35

Bonjour,
Il va être difficile de te conseiller si tu ne nous donnes pas tes stats, qui vont influer sur le choix des armes qui te conviendront le mieux.

Pour les éclats de titanites, le meilleur spot avec de l'éclat à chaque run est la nouvelle londo est ses spectres sombres. N'oublie pas de te munir de l'anneau du serpent convoiteux et d'avoir 10 humanités au compteur, avec un peu de bol, tu dropperas une tablette aussi.

Pour les titanites de démons, tu peux en farmer sur le démon de titanite de lost izalith, le plus pratique étant de débloquer le raccourci en prêtant serment auprès des filles du chaos, le démon est juste derrière, il respawn à l'infini.

maxduban0897
maxduban0897
Niveau 9
19 mai 2012 à 19:27:20

Mes stats c est 36 en force et 30 en dexterite.
Pour ce qui est du raccourci je crois que mon jeu a beugue car j ai donner 30 ames et j ai eu la boule de feu du chaos et pas la tempete de feu du coup le passage n est pas ouvert. Je precise que j ai donne 30 humanites d un coup puis je lui en ai redonne 10 donc je pense que cette araignee m a mis une carotte :malade:

Lookiz81
Lookiz81
Niveau 5
19 mai 2012 à 19:48:19

- xobteab -

Tu dis bien qu'on peut dropé des tablette de titanite à la Nouvelle Londo, j'ai eu que des éclats moi.. ??? o.O

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
19 mai 2012 à 19:57:29

Lookiz81 : oui on peut mais comme je l'ai précisé il faut avoir de la chance car le drop est rare, cependant en insistant j'ai toujours fini par en avoir une, ce sont les seuls mobs qui en droppent hormis les lézards de la grande carcasse.

maxduban0897 : Ton jeu n'a pas bugué, le raccourci ce n'est pas le mur à côté de l'araignée défraichi mais le passage juste avant le pyro-sage démoniaque, sur la droite avant le brouillard.
Avec tes stats, une arme élémentaire c'est des points de gaché, je serais toi je prendrai une bonne hache du chevalier noir, un espadon d'homme serpent, ou une bonne massue à l'ancienne, voire l'épée à deux mains ou la grande épée.
A propos des deux dernières si tu les montes en feu ou foudre c'est des dégâts de malade d'assurés et tu as les pré-requis pour.

maxduban0897
maxduban0897
Niveau 9
19 mai 2012 à 20:02:24

Ok ben je pense me faire la claymore de foudre en +5 parce que l epee a deux mains est un peu trop lente.
Pour ce qui est du passage secret je vai verifie ca mais si tu pouvais me dire pourquoi j ai pas eu le sort tempete de feu du chaos
En tout ca merci pour tes reponses rapides ca fait plaisir

Lookiz81
Lookiz81
Niveau 5
19 mai 2012 à 20:06:26

Si sa peut m'éviter de devoir finir le jeux pour avoir une tablette de titanite à chaque fois ! Sa m'arrangerais trop :D Je te remercie mec :-d

La vidéo du moment