CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment invoquer svp

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
19 mai 2012 à 16:51:58

Bonjour a tous, ayant regarder plusieurs topics, je n'arrive toujours pas a invoquer ou a etre invoquer par mon ami qui est au meme niveau que moi!
Je souhaiterai jouer avec lui mais impossible de retrouver nos marques!
Pour cela je vous demande de l'aide, merci d'avance.

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:54:52

Il faut être sous forme humaine pour invoquer un autre joueur,par contre,tu peux poser une marquer et te faire invoquer même si tu est une carcasse. :oui:

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
19 mai 2012 à 17:00:42

Je te remerci beaucoup pour ta reponse. Je pensai mal faire, mais tu as confirmer. Du coup, je suis humain, je pose une marque, mais lui ne la trouve pas... Et sa fais une heure qu'on tourne a se donner rendez vous a differents endrois. Je sais pas...
Mais merci encore pour ta reponse rapide :)

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
19 mai 2012 à 17:39:51

Vérifiez également vos serments respectifs. Si vous en êtes ay début du jeu, vous êtes peut être sous le serment de la voie immaculée. Le mieux pour un peu plus tard étant le serment solaire, qui permet d'être mis en relation plus facilement.

GinJackson
GinJackson
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:45:50

Euh non justement,c'est le Serment de la Voie immaculée qui te permet d'être mis plus facilement en relation avec plus de messages et de marques d'autres joueurs :(

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
19 mai 2012 à 18:20:24

je suis toujours avec le serment du clerc,mais avec mon amis je lance toujours la marque mais a chaque fois depuis 2h il l accepte mais sa met echec de l invocation et ce tout le temps c est enervant,il y a t il une solution a cela ou un patch de prevu?je vous remerci beaucoup pour votre aide

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
19 mai 2012 à 19:45:14

svp quelqu un peut m aider ?je ne comprend absolument pas ces echec de l invocation en continue qui me casse les ....

merci

Lookiz81
Lookiz81
Niveau 5
19 mai 2012 à 19:51:37

Sa me fais ce problème que quand mon internet beug. C'est pas le jeux qui fais sa. Vérifie ta box.

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
19 mai 2012 à 19:56:20

oki je te remercie,pourtant mon ami vois toutes mes marque d invocation mais moi je ne vois absolument jamais les sienne...

je la redémarrerai et c est bon tu pense?

j ai vu que la maj 1.5 ou 1.05 servait a corriger les bug de ce genre mais la moi et mon collègue on y est en plein dedans depuis toute la journée

encore merci de ton aide ainsi que ton attention mais j espère vraiment que cela viens de la car sa fait vraiment pété un câble

Lookiz81
Lookiz81
Niveau 5
19 mai 2012 à 20:03:12

c'est normal qu'il les vois t'es invocations, c'est parce qu'il n'a pas tuer le boss de la zone lui, mais toi si :ok: ( sa peut être que sa )

Esseye de rallumé t'on jeux et le internet en passant aussi :)

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
19 mai 2012 à 20:05:52

bah malheureusement non du fait que l on a recommencer le jeu ensemble avec skype et le dernier boss que l on a tuer c est le taureau sur le pont après on a rien fait justement la on voulait avancer a partir du sanglier mais rien a faire moi je vois aucune des ces marque et lui les mienne (du moin quand cela veut) mais même quand il les voit aucune réussite d invocation c est la déprime

Lookiz81
Lookiz81
Niveau 5
19 mai 2012 à 20:13:18

En faite vous 2 vous avez pas tuer le boss ? Vous exactement au même niveau ? Si c'est le cas, pour invoquer quelqu'un d'autre il me semble qu'il faut qu'il est pas tuer le boss de la zone, et que l'autre les tuer biensur. En gros faut que l'un de vous 2 est tuer le boss.

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
19 mai 2012 à 20:16:51

bah sur les 4h de tentative d invocation on a réussi a se rejoindre qu une seule fois mais bon ce fut court car une personne avec un coup nous en réduit en pièce du-coup bah on a plus réussi a s invoquer a nouveau,et sinon on a le même niveau et du-fait que l on a réussi a s invoquer une seule fois je pense que le fait que l on a pas tuer le boss de la zone chacun ne change rien

Lookiz81
Lookiz81
Niveau 5
19 mai 2012 à 20:22:10

Franchement la tu me pose une colle, c'est bizzard que personne ne répond à ma place.. Je t'es dis tous ce que je penser, je voudrais pas en rajouter surtout si c'est pour dire des chose dont je n'est pas la preuve..
Désolé// :non2: Même en eyant jouer au také a Dark Souls je peux même pas t'aider pour sa..

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
19 mai 2012 à 20:27:02

bah pourtant j y ai beaucoup jouer mais sans jouer avec des gens sur le net du-coup je savais pas comment sa ce passer mais aujourd’hui hui j ai eu ma dose lol

bah tout ce que je peut te dire lookiz c est un GRAND MERCI pour ton aide c est vraiment gentil,puis je testerai plus tard en redémarrant ma box,en tout cas c est vraiment gentil de ton aide sa fait grave plaisir lol ensuite bah si c est pas ma box qui fait sa je sais pas quoi faire

max62310
max62310
Niveau 9
19 mai 2012 à 21:02:36

Vu qu'entre temps, vous êtes mort, vous vous êtes bien remis tous les 2 en humain?

Litchijin
Litchijin
Niveau 8
19 mai 2012 à 21:44:02

on a tout fait

lui en humain et moi en ame
moi en humain lui en ame
et les 2 en humain

max62310
max62310
Niveau 9
19 mai 2012 à 22:40:41

Honnêtement, moi non plus, je ne sais pas quoi faire.

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
05 janvier 2013 à 21:33:48

:up: j'ai le meme probleme !

La vidéo du moment